Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Pro Février 2013 Ille et Vilaine

Mon enterrement de vie de jeune fille

Audrey, le 4 Février 2013 à 13:46

Publié dans Avant le mariage 44

Bonjour, Mon EVJF a eu lieu samedi 2 février 2013 et c'était vraiment parfait ! Je me suis donc décidée à en faire un petit récit sur le forum Alors il faut savoir que mes témoins (mon frère et ma soeur) ont tout organisé seuls, et je leur avait demandé une journée détente et une petite soirée...

Bonjour,

Mon EVJF a eu lieu samedi 2 février 2013 et c'était vraiment parfait !

Je me suis donc décidée à en faire un petit récit sur le forum Smiley winking

Alors il faut savoir que mes témoins (mon frère et ma soeur) ont tout organisé seuls, et je leur avait demandé une journée détente et une petite soirée style soirée pyjama tranquille entre copines. Et il faut savoir aussi que je suis une grande fan de Disney ^^

Ma soeur est venue me chercher à 14h pour m'emmener au centre de Rennes à 14h15. Puis elle m'a laissé avec mon frère et nous a dit de revenir à 14h45 donc j'étais un peu intriguée ^^ on a discuté en se baladant, mon frère et moi puis on est retourné au point de rdv.

On a récupéré une des invitées au passage et mon frère m'a guidé jusqu'au Daniel, le salon de thé et petits gateaux que je préfère (délicieux) et tout le monde était là donc on a mangé des petits gateaux en buvant un thé ou un cocktail et ils m'ont donné le programme de la journée.

Un super programme en perspective !

Nous partons donc en direction de l'Aquatonic avec parcours et hammam Smiley smile Mon frère et ma soeur préparent la soirée pendant ce temps chez moi. Donc avec toutes mes copines, papotages dans le sauna, le hammam, les bains bouillonnants, bref le pied ! =)

Puis vers 19h30 on arrive chez moi après avoir passé deux bonnes heures à la piscine. Et là soirée princesse Audrey, avec nappe princesses disney, verres et assiettes assortis, ballons princesses disney partout, centre de table avec les princesses également, bonbons princesses, portes noms avec une photo de moi dans un trône de princesses Disney...

La playlist était exclusivement Disney, à l'apéro il y avait tous les biscuits que je préfère et ceux que j'adorais étant petite. Le repas c'était une fondue bourguignonne donc super convivial !

Et ils avaient prévu un Times Up sur ma vie, avec des mimes, et des mots à faire deviner qui portaient uniquement sur des choses que j'aime, que je déteste, dont je suis fan, etc... Chaque carte avait été décorée par un autocollant disney différent, toujours des princesses ^^

Et à la fin de la soirée ma soeur a sorti la surprise du chef : elle avait passé toute sa matinée à faire un gateau Ariel (petite sirène) et à le décorer et franchement c'était trop beau !!!!!

On a bien rigolé et la soirée s'est finie vers 5h du matin. Deux copines sont resté dormir chez moi.

J'ai passé le meilleur EVJF que j'aurai jamais pu espérer avoir !!!!

Mon EVJF

44 Réponses

  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres belle journée , ca donne envie !!!

    Bravo à ton frére et ta soeur de bien avoir respectés tes souhaits !

    Moi c'est le 20 avril et je suis impatiente !!!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ton EVJF, tu as eu tout ce que tu voulais, c'est cool qu'ils ont respectés tes choix. Le gâteau est superbe, il était à quoi?.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Février 2013 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair qu'ils ont vraiment bien respecté ce que j'avais demandé tout en me faisant des surprises Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Février 2013 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour elle Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super quand ça ce passe comme ça. Ils ont assuré, et respecté tes goûts. Smiley winking

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!! Je vois que tu as passé une belle journée et surtout que tes demandes ont bien été prises en compte.

    Bravo à ta soeur pour le gateau!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Février 2013 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, il était très bon, gâteau au yaourt avec un goût un peu citronné Smiley smile

    J'étais très fière de mon frère et de ma soeur, ils sont vraiment géniaux et je ne regrette pas une seule seconde e les avoir choisi comme témoins ! Et oui, très émue aussi Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une jolie fête, tu devais être super émue ! Bravo à ta soeur pour le gâteau, il était aussi bon qu'il est beau ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration