Bonjour à toutes,
Ca y est, mon EVJF était le week-end dernier!!! Un week-end inoubliable! Les filles d'un côté, les garçons de l'autre, et tous ensemble le soir!!!
Début de journée surprise: je dois amener mon filleul au foot le samedi matin en question. Avec Chéri, on se prépare et on part le chercher. Et là... pas de filleul, mais tous ceux de l'EVJF/EVJG!! Surprise!
On débute la journée tous ensemble par une séance photo!
Les filles m'ont déguisée en Blanche Neige, et chacune d'entres elles (mes nains!) avaient des collants de couleur! Puis direction le centre de Rennes, place des Lices, où je devais prendre des photos, avec des hommes qui représentent les 7 nains! Bonne partie de rigolade!!!! + quelques minis "défis" du style se faire offrir un tour de manège...
Puis pique-nique toutes ensembles, avec un bon apéro évidemment!!
Ensuite, pur moment de détente, direction un salon d'esthétique: les filles avaient réservé un spa, rien que pour nous! GENIAL!!!!!
La soirée est ensuite arrivée à grand pas! On a donc retrouvé les garcons qui de leur côté avaient déguisé Chéri en lapin, et on fait un paintball!
On a passé la soirée tous ensemble dans notre nouvelle maison: enterrement du cercueil, buffet froid préparés par les témoins et dodo sur place pour ceux qui veulent!!!
Bref week-end génial!!!
Et vous, ça c'est passé comment?!