Coucou les filles 
Je viens vous raconter ma super journée du 13 septembre, à 2 semaines tout pile du mariage on a eu nos Enterrement de vie de célibataire.
Je n'ai pas de photos car je n'en ai pas encore récupérée (je pense qu'elles me préparent une dernière surprise) ^^
J'ai été prévenue de la date 1 ou 2 semaine(s) avant par ma témoin et belle-soeur. Je n'ai rien su avant le jour J et bizarrement je ne voulais rien savoir non plus. Ma belle-soeur à juste fait une gaffe le jeudi en me donnant une des invités !
Le soir elle m'envoit la liste de tout ce qu'il faut que j'amène :
- Moi
- Mes lunettes
- Un maillot
- Un bonnet
- Un pull chaud
- Un parapluie
- Une robe de couleur
- De quoi me faire belle
- Un stylo
- Un porte-clé
- Une culotte Blanche
- Des chaussettes Noires
- Une brosse à dent
- Mon téléphone
- Ma carte d'identité
On est descendu le vendredi soir sur Toulouse, on a dormit chez mes beaux-parents...
Le samedi matin avec ma belle-soeur on part à la boutique de mariage faire mon dernier essai de robe, tout est Parfais j'ai vraiment hâte que Chéri la découvre, on la ramène.
On se fait une petite pause Chocolatines en rentrant, puis ma belle-mère rentre du boulot, on mange, on prépare nos affaires pour l'aprèm et là nouvelle gaffe ! Ma belle-soeur demande à sa mère si elle peut prendre son appareil photo et ma belle-mère lui répond "Oui mais je ne l'ai pas fais charger, il faut que tu prennes le chargeur et que tu trouves une prise au SPA".. Bon Ok ! Donc je mets mon maillot.
Je n'ai Aucune notion d'heure de la journée, car j'ai totalement oublié ma montre et j'ai profité du moment à fond donc je n'ai quasiment pas regardé mon téléphone...
Vers 14h00, la cousine de Chéri arrive nous chercher et au moment de partir elle aussi fait une gaffe en donnant une autre participante..
14h30, on part, puis direction un SPA dans un grand hôtel. On attend toutes les filles qui doivent venir, je savais qu'il y aurait 2 copines à moi et une autre cousine à Chéri, je ne savais pas si y avait d'autres personnes qu'elles ou pas.. Et là je vois 2 autres copines arrivées j'étais vraiment trop contente, j'ai faillis pleurer ! ^^
Vers 15h, on rentre au SPA, on se change et avec ma belle-soeur on commence par faire des sièges vibrant pendant 15 minutes, c'était trop bien, ça détend vraiment bien.
Quand c'est finit on va rejoindre les autres qui était au Hammam, 2 autres vont faire des sièges vibrant et 15 minutes après les 2 dernières (2 n'avait pas pu venir au SPA).
A 17h il était l'heure de partir. On va toutes se changer, en allant aux vestiaires on tombe sur la 7ème participantes.
Dans les vestiaires il y avait un couple, au moment où je me change je demande à ma belle-soeur ce que je dois mettre, en la vannant sur la culotte blanche qu'elle m'a fait apporter.
Le couple à comprit que c'était un EVJF quand je suis sortie ils m'ont félicités et se sont réarrêtés devant moi quand j'étais dehors de l'hôtel, pour me reféliciter, me dire que j'étais magnifique et qu'il fallait que j'en profite à fond ! ^^
Elles étaient toutes en robes noire avec un badge avec ma photo et la date et moi en Orange bien voyant ! Elles m'ont rajoutée un diadème, une baguette de fée, une écharpe "Super Nana" et le même badge qu'elles.
On a attendu la dernière participante et on s'est rendues au Jardin des plantes, où on s'est posées sur l'herbe, on a bu un verre (Malibu-Oasis, elles sont Top car le Malibu c'est mon apéro préféré) et elles m'ont fait faire des gages.
J'en ai eu 10 en tout, apparemment tous totalement improvisés...
Gage n°1 : "Prendre un cours d'auto-tamponneuse", on est Toutes (ou presque car il n'y avait pas assez de voitures) montées sur les auto des enfants, avec 3 ou 4 enfants dans d'autres voitures. On a vraiment bien rigolées.
Le tour fini, on s'en allait en offrant les 2 jetons restant a des parents présents, et le patrons des Auto me donne un jetons en disant "Allez la mariée elle y va toute seule", je me suis fais chasser par un des gamins tout le tour !^^ Mais c'était drôle. J'ai y ai perdu mon badge ! 
Gage n°2 : "Chanter une chanson en mangeant des chips", l'avantage d'avoir un enfant c'est que j'ai chanté une petite comptine qui a fait rire tout le monde ! ^^
On est sortit du jardin pour nous rendre au resto, mais sur la route les gages on continués..
Gage n°3 : "Faire des poses tout au long de la soirée", j'ai posé sur un banc, j'ai fais de la pub pour Durex, elles m'ont fait faire Marilyn Monreo (je suis loin de lui ressembler !!!) sur une bouche de métro...
Gage n°4 : "Faire une photo avec un rabin" (il passait au mauvais endroit au mauvais moment...), je pense qu'on lui a fait peur !! 2 folles à lui courir derrière.. Puis on a pas pensé que c'était Samedi, donc il n'avait pas le droit de prendre de photos avec nous.. Dommage, donc elles m'ont fait boire une gorgée de Malibu cul-sec.
Gage n°5 : "Nous devons deviner ta position préférée et tu devras mimer la bonne réponse", je n'ai pas mimé mais au cours de la soirée elles ont toute su la bonne réponse. Donc j'ai dû boire une nouvelle gorgée.
Gage n°6 : "Prendre un gorgée de Malibu et une gorgée d'oasis et sauter à cloche pieds sans avaler" Réussit ! ^^
Gage n°7 : "Te faire offrir un verre au Bistrot de Julie", j'ai eu droit à un shooter de je ne sais quoi au Caramel mais très bon !
Et nous voilà arrivées au resto...! Un resto typique Brésilien, avec des drapeaux et tableaux partout, de la musique brésilienne aussi. Ils ne prennent que des groupes, on y a retrouvé un groupe de garçon en plein EVJG, tous habillés en Orange donc ils m'ont vannés quand ils m'ont vus.
En fin de soirée y a un homme qui est venu chanter, pour faire danser les gens.
On a très bien mangées, on a passé un bon moment, on a dansé etc.. J'ai un homme d'un certain âge qui est venu me faire danser, un autre gars qui m'a proposé de m'offrir un verre que j'ai décliné et le chanteur qui a souhaité des anniversaires au micro et après il a dit "Et ce soir on fête aussi l'enterrement de vie de jeune fille de Julie, Allez Joulie danse..." Trop la honte ! On était déjà toute en train de danser avec pleins de gens autour ^^
Gage n°8 : "A toi de participer, à ton tour de nous poser des questions intime" un peu mal à l'aise par rapport aux cousines de Chéri, sa soeur on s'entend bien donc ça va.. Du coup je suis restée Soft dans mes questions, en plus pas forcément d'idées 
Gage n°9 : "En gourmande, mange ton dessert amoureusement, pas de jugement juste un bon moment de plaisir" (enfin il me semble que c'était tourné comme ça, elles ont gardées mes gages !) mais il a été râté car ils n'ont pas fait ce qu'elles avaient demandé. J'aurais du avoir un genre de Banana-split comique mais ça m'a arrangé car je n'aime ni la banane ni la chantilli !
Gage n°10, qu'elles ne m'ont pas donnée : Aller danser.
Elles m'ont offert une coupe de champagne, puis après on est parties, on a été boire un dernier verre dans un bar.
Où on s'est fait accoster par une bande d'amis à la table d'à côté, qui au final m'ont offert un verre de Punch à boire cul-sec, je l'ai fais mais il était énorme leur verre ! ^^
A 1h30 on est rentrées. Le temps de rentrer, puis avec ma belle-soeur on a discuté avant de se coucher, on a dû s'endormir vers 3h
Voilà, j'ai tout raconter.. Il manque peut-être des détails mais c'était vraiment Génial. J'ai passé une très bonne journée.