Aujourd'hui le décompte des deux mois s'est déclenché, quoi de mieux qu'un essai coiffure et maquillage pour continuer cette préparation de notre mariage !
Je suis vraiment très contente du résultat, et vous qu'en pensez-vous ? 😊Bon je me tiens pas très droite sur les photos et le tee-shirt n'est pas vraiment adapté, faut faire abstraction xD
Voir message cité
Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont doux au quotidien 😂 là c'est la magie des professionnelles ^^ Parfois ils sont un peu sec, parfois non. Merci beaucoup pour ton gentil message 😌
Voir message cité
C'est une malédiction quand t'es jeune mais après tu apprends à vivre avec et tu te dis que tu es de la chance d'avoir une couleur rare 😁 Le mariage a une thématique champêtre/forestier/automnal, ça devrait coller ^^ Merci 😍
Ta coiffure avec les fleurs est absolument magnifique ! Tu as des cheveux brillants, ils ont l'air tellement doux je suis jalouse ! X) Tu vas etre merveilleuse le jour J 🥰
Vous êtes magnifique, votre couleur de cheveux est vraiment belle et vos yeux ainsi que votre teint ! Le maquillage viens mettre vraiment tout en valeur et la coiffure est super belle !
C'est super joli, j'adore les couleurs et ta coiffure un peu cottage core ♥ Mais je suis une fan des roux/sses donc je ne suis sans doute pas objective hahaha!