Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Mariée VIP Septembre 2023 Oise

Mon essai coiffure réussi

Jubea, le 7 Juin 2023 à 07:56 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Parlons chichis parlons paillettes, parlons de la coiffure de mariage que j'aurai
la-petite-vie-radiocan.gif

J'ai fait mon essai coiffure hier, ça s'est super bien passé !

Je lui ai montré mes inspirations et ensuite je lui ai dit de voir avec mon visage etc de laisser court à son inspiration !
charlies-angels-sabina-wilson.gif

Elle a cherché manipuler mes cheveux , tortiller etc... et on a trouvé LA coiffure !

On est parti sur ça :
Mon essai coiffure réussi 1

Mais un peu différent :

J'aurai une tresse de chaque côté (une grosse et une plus petite) avec un chignon disons "mi haut" à la fois flou mais stylé !

Des mèches bouclées tout le long du visage jusqu'au oreilles et devant aussi

Et après avoir essayé avec des accessoires bouffant, on a décidé qu'on ferait sans!!!

Pourquoi ?

Car j'ai un super beau volume et de beaux cheveux selon elle, elle peut faire tout ce qu'elle veut !!!! Et elle a été surprise de la longueur vu qu'ils épaississent! Ils sont très longs en réalité mais ne tombent pas comme les cheveux "normaux " vu l'épaisseur !!!

Il faut dire que mes cheveux sont très epais! Je ne suis pas prête d'en manquer 🤣
lion-king-crazy-hair.gif

Niveau accessoires on en a essayé plusieurs dont un que j'avais ramené (elle l'a trouvé superbe et original) mais cet accessoire était trop fin et court pour mes cheveux (pas grave j'en ferai autre chose lol) Donc elle aurait pu faire un truc mais elle a eu peur que je le perde !

On a finalement choisi un seul accessoire, que personne ou peu de personnes prennent: un espèce de peigne/mini-serre tête mais juste pour le chignon avec des roses blanches dessus!

A la fois simple et élégant, ça va bien avec ma morphologie et ma robe... en effet , je ne voulais pas trop chargé l'ensemble... elle a bien comprit même sans dire le thème, j'ai montré ma robe et même réponse que ceux qui l'ont vu: mais elle est superbe , pas classique mais élégante !

snow-man-mukai-koji.gif

S'in commun accord, ni photo et onna tout retiré pour que personne ne voit cette coiffure car ils ne sont pas habitués à me voir comme ça !
shocked-cat.gif

Nous avons prit rdv déjà pour organiser... rdv pour la couleur et ensuite pour la coiffure à une semaine d'intervalle.

On va voir aussi car elle fait les ongles également et elle m'a donné une carte pour une maquilleuse qui peut venir à son salon à ma demande (mais pour le maquillage j'hésite étant sujettes aux allergies), je dois la contacter .
eh-unsure.gif

Question budget :

J'ai payé l'essai (elle ne fait pas de forfait): 30€ pour une coiffure que j'ai eu c'est très raisonnable
Ma mère m'a offert l'accessoire : 8€ donc aussi raisonnable !
Si on compte couleur , coiffure et essai:
En tout j'en ai pour a peu près entre 90€ et 120€ (une fourchette bien sur ) donc raisonnable je trouve pour une coiffure de mariage (et on a bien précisé que c'est pour mon mariage !)
low-budget-real-housewives-of-potomac.gif
Voilà une bonne chose de faite et une épine du pied d'enlevee.

11 Réponses

Activité récente par Laurie, le 9 Juin 2023 à 22:02
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’angoisse énormément
    Le mariage me stresse 🤣
    • Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les coiffeurs ont des produits plus efficaces que nous et un tas d'épingles et d'elastiques 🤣

C'est hallucinant ce qu'elle m'a mit comme épingles pour tenir la coiffure et elle m'a demandé de secouer la tête aussi ...
    lcasr-criquette.gif

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top que tu sois contente de ton essai
    Moi ça m’angoisse un peu car j’ai les cheveux longs et très épais et quand je me fais des chignons pour le boulot ça ne tient pas toute la journée …
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé la bonne

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, c'est aussi un super prix ! Mais en général l'essai est facturé quand même pour le temps passé Smiley smile

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

En effet niveau budget c'est raisonnable ! Par contre je suis très frustrée de te lire et de ne voir aucune photo Smiley winking Même si je comprends parfaitement la raison ! En tous cas la coiffure "inspiration" est déjà très sympa !

• Répondre
  • Jubea
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes

Et je me doutais bien que ses prix étaient raisonnables mais pas autant que ça, ça me conforte dans cette idée du coup lol
    Par contre que pensez d'un maquillage avec essai à 40€ ? Et si l'essai n'est pas concluant comment cela se passe t il?
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé une super coiffeuse car c est beaucoup plus cher normalement
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, top que tu aies pu trouver une coiffure qui te correspond Smiley love

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitations! Tu as trouve une bonne coiffeuse.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est génial tout ça. Tu as trouvé une super coiffeuse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration