Parlons chichis parlons paillettes, parlons de la coiffure de mariage que j'aurai

J'ai fait mon essai coiffure hier, ça s'est super bien passé !
Je lui ai montré mes inspirations et ensuite je lui ai dit de voir avec mon visage etc de laisser court à son inspiration !

Elle a cherché manipuler mes cheveux , tortiller etc... et on a trouvé LA coiffure !
On est parti sur ça :

Mais un peu différent :
J'aurai une tresse de chaque côté (une grosse et une plus petite) avec un chignon disons "mi haut" à la fois flou mais stylé !
Des mèches bouclées tout le long du visage jusqu'au oreilles et devant aussi
Et après avoir essayé avec des accessoires bouffant, on a décidé qu'on ferait sans!!!
Pourquoi ?
Car j'ai un super beau volume et de beaux cheveux selon elle, elle peut faire tout ce qu'elle veut !!!! Et elle a été surprise de la longueur vu qu'ils épaississent! Ils sont très longs en réalité mais ne tombent pas comme les cheveux "normaux " vu l'épaisseur !!!
Il faut dire que mes cheveux sont très epais! Je ne suis pas prête d'en manquer 🤣

Niveau accessoires on en a essayé plusieurs dont un que j'avais ramené (elle l'a trouvé superbe et original) mais cet accessoire était trop fin et court pour mes cheveux (pas grave j'en ferai autre chose lol) Donc elle aurait pu faire un truc mais elle a eu peur que je le perde !
On a finalement choisi un seul accessoire, que personne ou peu de personnes prennent: un espèce de peigne/mini-serre tête mais juste pour le chignon avec des roses blanches dessus!
A la fois simple et élégant, ça va bien avec ma morphologie et ma robe... en effet , je ne voulais pas trop chargé l'ensemble... elle a bien comprit même sans dire le thème, j'ai montré ma robe et même réponse que ceux qui l'ont vu: mais elle est superbe , pas classique mais élégante !

S'in commun accord, ni photo et onna tout retiré pour que personne ne voit cette coiffure car ils ne sont pas habitués à me voir comme ça !

Nous avons prit rdv déjà pour organiser... rdv pour la couleur et ensuite pour la coiffure à une semaine d'intervalle.
On va voir aussi car elle fait les ongles également et elle m'a donné une carte pour une maquilleuse qui peut venir à son salon à ma demande (mais pour le maquillage j'hésite étant sujettes aux allergies), je dois la contacter .

Question budget :
J'ai payé l'essai (elle ne fait pas de forfait): 30€ pour une coiffure que j'ai eu c'est très raisonnable
Ma mère m'a offert l'accessoire : 8€ donc aussi raisonnable !
Si on compte couleur , coiffure et essai:
En tout j'en ai pour a peu près entre 90€ et 120€ (une fourchette bien sur ) donc raisonnable je trouve pour une coiffure de mariage (et on a bien précisé que c'est pour mon mariage !)

Voilà une bonne chose de faite et une épine du pied d'enlevee.