Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Mon essai maquillage chez yves rocher

Amélie, le 13 Mars 2016 à 07:58

Publié dans Beauté 34

Et voilà, l'essai est passé et j'ai pris rdv pour le jour J! Je suis ravie du résultat, la maquilleuse était super, elle s'est assurée de bien être présente pour me remaquiller le grand jour, et ça m'a coûté 40 euros essai + jour J !Le maquillage a tenu toute la journée, et je me suis amusée à faire...
Et voilà, l'essai est passé et j'ai pris rdv pour le jour J! Je suis ravie du résultat, la maquilleuse était super, elle s'est assurée de bien être présente pour me remaquiller le grand jour, et ça m'a coûté 40 euros essai + jour J !Le maquillage a tenu toute la journée, et je me suis amusée à faire des crash test avant de me coucher avec de l'eau (Oui, je pense bien pleurer le jour J Smiley xd) Donc je recommande ! Le tout je pense, c'est de tomber sur la bonne personne, qui comprend ce que l'on veut ! Qu'en dites vous ? Je vous ai mis une photo à la lumière extérieure parce que j'ai pris les autres avant de tout enlever et j'avais déjà plus de rouge à lèvres (Un plateau de sushis est passé par là Smiley winking)

Mon essai maquillage à yves rocher - 1

Mon essai maquillage à yves rocher - 2

Mon essai maquillage à yves rocher - 3

34 Réponses

• A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça léger pour un mariage après c'est peut être ce que tu as demandé
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est joli mais HYPER discret. C'est ce que tu voulais ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration