Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

Mon état d'esprit en GIF

Nolwen, le 2 Février 2021 à 22:20 Publié dans Organisation du mariage 0 119
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM ! Smiley ring

Dans ce dernier post de la soirée, j'aimerais que chacun.e d'entre vous prenne quelques instants pour repenser à ces derniers jours et partage son état d'esprit (par rapport au mariage, à la vie en générale...) à l'aide d'un GIF.

Voici le mien :

Une mauvaise nouvelle ? Un coup de mou ? Hop, un câlin et ça va déjà mieux ! C'est la recette miracle à beaucoup de choses depuis quelques semaines, je l'avoue. Moi qui ne suis pas de nature tactile, je suis devenue addicte à ce petit moment qui fait du bien et permet de repartir de plus belle.

A vos plus beaux GIFs ❤️

119 Réponses

Activité récente par Clara, le 4 Février 2021 à 13:26
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée que tu aies à vivre ça, c'est vraiment pas évident.
    Et je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase. Sauf que pour le coup, je ne lui ai jamais mis aucune pression quant au fait de me faire sa demande. Mainte et mainte fois je lui ai demandé si il ne voulait pas repousser de quelques années, il m'a dit non. Le mien c'est pas comme toi. Dans le sens où au contraire, il n'a jamais voulu se marier mais quand il a changé d'avis avec moi, il a tout de suite assumé qu'il ne voulait pas faire ça dans une salle de fête, au départ on devait avoir mon papa pour faire les photos et il a fini par me dire que ce serait quand même bien de prendre un vrai photographe. Même pour le dj. Donc finalement il veut beaucoup de choses mais c'est à moi de tout gérer par la suite. Le contact avec les prestataires, l'organisation des rencontres, les échanges au cas où on veuille modifier quelque chose... et le reste... Je lui ai écrit une lettre cette nuit justement pour lui en parler et lui ouvrir mon cœur. Il m'a dit que beaucoup de choses le stressait donc il s'en tenait à distance mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, je ne serai pas seule à organiser. Sauf qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que depuis septembre je suis déjà toute seule à organiser en fait.
    Parce que là même pour la musique de l'entrée des mariés qui est à réfléchir, c'est pas quelque chose de stressant et pourtant j'ai pas de réponses, des "je sais pas" ou des "tu feras une liste et je choisirai dans ta liste". Et je me dis que ce n'est pas à moi de tout faire surtout si il a voulu les choses autant que moi. Et moi aussi je stress et moi aussi je suis angoissée et doublement sur le fait d'être seule... c'est très compliqué mais dans un sens ton message me fait du bien parce que je me rends compte que je ne suis pas toute seule dans ce cas là. Même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.Après te concernant, je trouve ça dommage parce que même si c'est toi qui rêve d'un mariage de princesse, il a accepté que vous vous disiez oui, donc il y a des choses sur lesquelles il devrait t'aider. Ca restera son jour autant que le tien et juste même pour vous (pour nous aussi du coup) je trouve ça important que l'organisation se fasse à deux.. mais bon.. on ne peut pas les forcer malheureusement. Bon courage à toi en tout cas et merci de m'avoir expliqué ta situation 🙏🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe je vis exactement la même chose avec monsieur ici... '' je ne sais pas '' ou '' fais comme toi tu as envie ça m'ira très bien ''
    Je prends moi même les rdv (sauf celui de son costume là il l'a fait seul comme un grand après que je l'ai bien bien poussé ! Et que j'ai pré sélectionné les boutiques...), je les décale moi même quand finalement on a un imprévu, (l'impression de jongler avec les dates les heures ces temps ci...) j'ai cherché quasi toute seule les faire part, pour qu'à la fin il me dise pour tous les '' retenus '' qu'ils étaient tous beaux. Grmelnlekrlekzkleoe
    L'année dernière c'est moi qui avait cherché la salle seule. Planifié les visites etc Dur dur. Mais après, à sa decharge, c'est moi qui rêve d'un mariage de ''princesse'' avec ma déco rêvée etc lui il aurait été partant pour quelque chose d'ultra intimiste avec juste les parents et les témoins. . .Et toi ton chéri tu sais pourquoi il ne s'investi pas autant que toi ? Bon courage à nous toutes ❤️ car dans l'ensemble j'ai quand même l'impression que ce sont souvent les femmes qui s'intéressent + au mariage que les messieurs 😔
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais essayer ce week end ! Car en semaine avec le boulot c'est pas évident ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement hâte 😍😍😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, nous avons déjà fait la cérémonie civile . Mais la grosse cérémonie avec le baptême, on attends encore ...
    bon courage à tous et toutes oui 💪🏻
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je croise les doigts pour qu'on puisse tous et toutes avoir nos mariages de rêve à la date choisie... Bon courage 🍀
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce gif 😂
    Bon courage à toi ! Et bonnes nuits plus longues alors !
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh 😔 j'espère que ta santé va s'améliorer et que l'envie de reprendre les préparatifs reviendra 🍀
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que de bonnes nouvelles ! Super 🎉
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben là, ça rigole plus du tout même 😂
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ce gif 😂 mais la raison de son utilisation est moins amusante. Vivement une avancée !!
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère pour toi 🍀
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après 3 report de cérémonie.... restons zen !!!! Ça devait être dans 2 semaines, ça sera au mois de décembre ... 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C’est moi le matin en ce moment 🙊 Heureusement je commence le télétravail demain je pourrais dormir plus longtemps 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dirais déprimé suite à des soucis de santé plus l'actualité pour le moment tout est en stand by déjà que Monsieur ne s'impliquer pas plus que ça on avez pas défini de date concrète 2022 donc on verra bien
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'ambiance chez nous est plutôt comme ça ! On a reçu l'info qu'on pouvait récupérer nos alliances, et on commence à recevoir nos échantillons de faire-parts et on est trop content du rendu ! Smiley smile))
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y’en a marre, plus envie de rire 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’attends la fin des restrictions 😅
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mais bon... peut être que quand on se rapprochera de la date et qu'il n'y aura plus vraiment le temps pour faire des choix, il donnera un peu son avis. On verra bien.
    Merci en tout cas 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis bien d'accord ! 😅😅

• Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai préféré rester polie, je l'avoue. Parce qu'il y a bien d'autres mots qui lui iraient à ravir 😅
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un bien gentil mot que tu lui donnes. Ce n'est pas du tout ma pensée actuellement. Mais je me doute que tu l'imagines bien.

• Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Promis, on dira rien si tu dépasses ton budget. Ça reste entre nous 🤭
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu dommage que tu te débrouilles toute seule je trouve, ça pourrait être l'occasion pour ta moitié de donner son avis pour faire que cette journée vous ressemble complètement à tous les 2. Bon courage pour le reste des preparatifs🍀
    • Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est juste impensable... Quel idiot cet assistant social !
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense ! Elle est légèrement au dessus du budget mais je crois que je vais craquer 😅🥰
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de vacance avant je suis assistante maternelle et 4 petits dont 3 qui crient bcp en ce moment. C une periode ca va passer mais c usant
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas vraiment. C'est moi qui fais toutes les démarches. Ca, je le comprends et ça ne me dérange pas. Après il fait acte de présence pour les rencontres avec les prestataires. Mais quand il faut qu'on réfléchisse à des choses pour faire des choix, musique, menu... je n'ai quasi pas de réponses ou alors des "je sais pas" à longueur de temps. Et c'est vrai que c'est un peu pesant. Mais bon. J'ai l'habitude de me débrouiller seule dans ma vie. Sauf que là c'est pour nous deux donc c'est compliqué.
    Et merci infiniment pour mon papa 🙏💫
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour l'assistant social visiblement c'est pas le cas. Il a eu de la chance que j'ai pas pu me rendre au rendez-vous de ce matin. En effet, on a remarqué que notre chien ne peut pas rester seul et quand il est dans la voiture il a tendance à mordre tout et n'importe quoi. Chéri est donc allé seul au rendez-vous mais même lui c'est contenu pour pas lui mettre son poing dans la figure à ce que j'ai pu comprendre à demi mot. Moi aussi ça me fou en rogne.

• Répondre
  • Nolwen
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf que tu n'es pas seulement handicapée. Tu es capable de penser, de réfléchir et de savoir ce que tu veux ou non, ce qui est faisable ou non... Ça m'agace tellement que des gens continuent à réagir de cette manière. Si tu as un avis, qu'ils l'écoutent 😡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration