Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Mon evjf !!!

Myriam, le 29 Juin 2015 à 14:02 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes!!
Ca fait un moment que je souhaitais partager mon bonheur, mais j'attendais le retour des photos!!!
Et oui! Mon evfj s'est passé le weekend du 30 mai!! Tel une mere indigne , je faisai la foire entre nana pr ma fete!! Hahaha
Alors mon mini recit!
Les filles ont debarquer a la maison le vendredi soir, mon deguiser en futur marié, puis cest partir pr 1 de route . Avec musique a fond en duel avec la 2 ème voiture , fou rire et vin rouge!!!
A l'approche de l'arriver la surprise est bien garder elle me bande les yeux !
Je decouvre ensuite notre future demeure pr les 2 jours a venir : nous sommes a center parc!!!
On a grignoter rapidement , je leur offre mes ptite boite cadeau,puis nous voila partie pr visité les lieux de nuit avec gage compris!!! Retour au cottage quelque jeux entre nana ou elle me font defiler en tenue hot mdr! Et ou faute de stripteaser ( on en voulai pas) jai droit a des mini show de mes amies ! Ahhahaha gros fou rire!!
Lendemain dificile, avec une petite gueule de bois, lever 8:00 pr aller chercher nos velo!!! Aieee sa pique!

On enchaine avec l'accrobranche avec un moniteur qui se prette au jeux, quelque frayeur et un saut ultime !
Retour au cottage pr le dejeuner et dejeuner puis nous voila repartie pr profitez de la piscine et de ces tobogans! On s'est eclater avec des ptit gage mignon du genre va mettre les lunette du moniteur!! Ou chanter la reine des neige au milieu de la foule!! Le tt avec bouee , brassard et une nouvelle couronne!!

En vrai nous sommes crever, on rentre pr se doucher et se preparer pr un ptit resto italien , en mode toute sur notre 31, on enchaine avec le bowling et la ptite discotheque des lieu!! D'ou nous rentrerons poursuivit par des mec louche en velo ( bouré) avec nos verre a la main!! Vous imaginer un peu... Mdrrrr
A notre arriver au cottage ma sista nous aura concocter des jolie gaufre qu'on finira tte la nuit , agrementer de nuttela ( mon 2 eme peché mignon apres le vin rouge) , autour des delires de toutes!
Dimanche matin plus cool, on traine toute en mode temps libre pr finalement me presser a 12:00 et m'emmener pr un massage d'1h!!!!
Retour pr un dejeuner variée sur la terrasse du cottage , d'ou je lancerai mon bouquet ( de bonbon) et mon weekend se cloturera sur une ceremonie d'enterrement... De ma ptite culotte !!!! Hahhahahaha
Un week-end remplie de fou rire qui restera graver!!! Merci a mes amies!!! Et je souhaite a toute d'aussi bon moment entre amie!!
Jvous partagerai les photos des que jaurai acces au pc!

7 Réponses

Activité récente par Infinity, le 29 Juin 2015 à 18:33
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa ton EVJF et mdr pour l'enterrement de ta culotte, j'ai bien rigolé

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a tous!! Et oui jai adoree , tellement aimée que jai meme eu le ptit coup de blues d'un evenement passé!! Mdrr sa promet!!
    Et cetait au center parc du lac de l'ailette!!!
    Au organisatrice d'evjf , je vous le conseille les yeux fermes!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Puy-de-Dôme
    Lauréline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien !! J'adore !! Un week end entier pour ton evjf !! Et vous êtes allés à quel Center parc, si ce n'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont assuré tu dois avoir des souvenirs plein la tête
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as de très bonnes amies!! Je trouve que vous étiez nombreuses et ça c'est top!! Tu vois l'importance que tu as pour ces personnes!! Et puis sympa ce que vous avez fait! Tu dois être contente! vois avez du bien vous amusez!!
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihihihi excellent! je connaissait pas l'entermenent de culotte mais sympa l'idée ^^

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PAUSE SELFIE

    PAUSE SELFIE

    PAUSE SOUVENIRS

    PAUSE SOUVENIRS

    LANCER DE BOUQUET DE BONBON

    LANCER DE BOUQUET DE BONBON

    L'ENTERREMENT DE MA CULOTTE

    L'ENTERREMENT DE MA CULOTTE

    AUX BUVEUSE DE VIN ROUGE

    AUX BUVEUSE DE VIN ROUGE

    TOP RETOUR

    TOP RETOUR

    TOP RETOUR

    TOP RETOUR

    SURPRISE

    SURPRISE

    A NOS DEJEUNER

    A NOS DEJEUNER

    NOTRE BIKE AVENTUR

    NOTRE BIKE AVENTUR

    LES SALES TETES!! JAI PAS CHOISIT LA BONNE PHOTO

    LES SALES TETES!! JAI PAS CHOISIT LA BONNE PHOTO

    NOTRE DEMEURE

    NOTRE DEMEURE

    PAUSE PHOTO

    PAUSE PHOTO

    TOBOGANS

    TOBOGANS

    PISCINES CENTRE PARC

    PISCINES CENTRE PARC

    TOP DEPART

    TOP DEPART

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration