Coucou les filles!!!
Ca y est c'était hier, mon Evjf est fait!
Je suis super contente, mes témoins et amies m'ont fait passer une super journée.
Le programme :
11h30 : ma témoin vient me chercher chez moi, nous partons à Evreux.
Mon autre témoin et mes amies nous rejoignent, nous allons manger dans un petit restaurant sympa!
Après nous partons direction, une activité : bowling et laser game!!! On a trop rigolé, j'ai eu le droit à des chaussures taille 51 et une go pro sur le front pour le laser game!
Ensuite, retour en centre ville pour faire des petits défis! Les passants ne sont pas super avenants, mais on a quand même rencontré un groupe sympa en passant devant un bar qui nous a fait entré et qui m'ont payé un 50cl de desperados à boire normalement en 1 minute (mais n'aimant pas spécialement la bière et n'étant pas trop habituée à boire de l'alcool, j'ai eu le droit de mettre plus de temps).
Nous rentrons après chez moi pour nous changer pour la soirée, on doit être chic et classe, car mes témoins ont réservé des places pour la soirée du privilège des dames dans une boîte d'Evreux qui a lieu de 21h à 23h.
Arrivées à la soirée, il n'y a plus beaucoup d'activité de dispo mais nous arrivons toutes à nous faire coiffer ( moi, par chance ma coiffeuse du mariage en fait partie, et je réussis à me faire coiffer par elle), puis on fait un petit shooting avec la photographe en individuelle puis en groupe avec les autres photographes de la soirée. On reste pour la soirée en boîte mais juste avant 1h, la musique devient nulle et le DJ n'est vraiment pas top, on décide donc de quitter la boîte pour finir la soirée chez moi. On a papoté jusqu'à 4h du matin, c'était juste trop bien.
Je les aime mes copines et j'ai vraiment beaucoup de chance de les avoir.
Désolée pour le roman mais je voulais partager ma journée avec vous