) Toute dans l'excitation elle me décoré d'un headband à fleur et oui pas de déguisement !!! Elles me connaissent parfaitement hihihi mon donné un sac qu'elle avait toute pour mettre les affaires de la journée ( en photo ci-dessous) ensuite direction le tram et ensuite petite course pour bien se réveiller et ne pas rater ma première surprise qui était sur le port avec un départ ensoleillé en bateau sans savoir la destination' sauf une fois arriver ........ A NOUS ST TROPEZ !!!! Donc ballade dans la ville, apéro et repas au soleil au bord de l'eau avec toujours un magnifique soleil !!!!Ensuite plage et déjà le retour à 16h30 avec notre bateau le même qu'à l'aller super surtout que je vous laisse imaginer les rencontres, gages et photos avec de nombreux gens ha lala on a bien rigolé !!!! Et c'est pas fini retour à Nice chez une copine pour enfiler nos robes pour la soirée et se faire belle pour aller .... ??? Et ui encore une destination inconnue et nous voilà arrivés dans un Resto en bord de mer et déjà bien ambiancé et la super soirée !!! Je n'ai qu'un mot pour décrire cette journée avec les filles: MAGNIFIQUE !!!
Je vous assure que ça fait du bien de se laisser aller et arrêter de tout organiser et contrôler
Profitez à fond de vos Evjf et de vos amies