Emilie
Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes

Mon evjf

Emilie, le 5 Juin 2016 à 09:16 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Je m'y attendais plus à deux semaines du mariage toujours pas d'evjf en vue !!! J'étais un peu triste vendredi soir surtout que mon futur est partit tout le week-end pour son evjg .. Bon la petite déprime n'a pas durer car mon frère venu en week-end chez nous ça me changer les idées !!! Et mon frère qui le soir me dis allez demain matin j'ai envie de me faire un petit dej' au McDonald ça te dis ?! Moi sans rien calculer je lui dit oui à quelle heure je dois être prête et il me dit 8h on part de la maison !!! Ok.Le lendemain matin toute prête et lui qui traîner un peu j'entends sonner a la maison et je dis réponds pas un samedi matin à 8h j'attends personne c'est quelqu'un qui se trompe et la ca sonne encore et là j'ouvre quand même et toute mes amies que ce soit témoins ou demoiselles d'honneur étaient là devant la porte en chantant et en me sautant dessus !!! La fête commence !!! ( mon frère a bien joué en trouvant une excuse pour que je sois prête à l'heure Smiley winking ) Toute dans l'excitation elle me décoré d'un headband à fleur et oui pas de déguisement !!! Elles me connaissent parfaitement hihihi mon donné un sac qu'elle avait toute pour mettre les affaires de la journée ( en photo ci-dessous) ensuite direction le tram et ensuite petite course pour bien se réveiller et ne pas rater ma première surprise qui était sur le port avec un départ ensoleillé en bateau sans savoir la destination' sauf une fois arriver ........ A NOUS ST TROPEZ !!!! Donc ballade dans la ville, apéro et repas au soleil au bord de l'eau avec toujours un magnifique soleil !!!!Ensuite plage et déjà le retour à 16h30 avec notre bateau le même qu'à l'aller super surtout que je vous laisse imaginer les rencontres, gages et photos avec de nombreux gens ha lala on a bien rigolé !!!! Et c'est pas fini retour à Nice chez une copine pour enfiler nos robes pour la soirée et se faire belle pour aller .... ??? Et ui encore une destination inconnue et nous voilà arrivés dans un Resto en bord de mer et déjà bien ambiancé et la super soirée !!!
Je n'ai qu'un mot pour décrire cette journée avec les filles: MAGNIFIQUE !!!
Je vous assure que ça fait du bien de se laisser aller et arrêter de tout organiser et contrôler Smiley winking Profitez à fond de vos Evjf et de vos amies Smiley heart

Mon evjf - 1

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 7 Juin 2016 à 06:09
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Oui merci elles sont au tops et elles voulaient changer des t-shirt Smiley winking
    • Répondre
  • Les Loulous
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    Génial l'idée des sacs j'adore !!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Mais si moi aussi je désespérai car je me mari dans deux semaines et puis j'ai vu que le mariage était prévu en sept donc il y a le temps Smiley winking
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    Pr moi pas d'evjf en vue!! Un peu triste mais bon...
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Oui merci et je suis encore dans mon Evjf donc quoi vous dire que je suis plus qu'heureuse et j'imagine même pas ce qu'elle me prépare pour le jour j dans deux semaines !!! Je vais rester sur mon nuage encore un ptit moment et vous Mr comprendrez à votre Evjf Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Ui merci, je pouvais pas rêver mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Merci beaucoup !!! Ui c'était vraiment super.
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    Ah super tu as du être vraiment contente de partager cette journée avec tes amies Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    Trop bien! Super EVJF!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    Super chouette !!! Trop cool le haut!