Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle

Mon evjf

Elisa, le 27 Juin 2016 à 10:10 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Ce we était mon enterrement de vie de jeune fille !

Ma témoin n°1 est arrivée vendredi soir des Pays Bas pour dormir à la maison, a vérifié ma valise selon la check list que j'avais, et dodo. Le samedi, départ 11 heures pour gare de l'Est, les yeux bandés, et je retrouve témoin n°2 et une amie S.

Direction Nancy, la ville de mes études, et là où j'ai rencontré chéri ! J'y retrouve ma soeur (qui est aussi ma troisième témoin), et deux autres amies C. et P.

Nous avons fait une séance photo complètement décalée, moi déguisée en Alice aux Pays des Merveilles dans une roseraie et mes copines avec un serre-tête de lapin blanc, en mangeant des cupcakes faits par mon amie C. pâtissière ! C'était génial.

Après, 1ère déception, ma témoin n°2 nous quitte et retourne déjà sur Paris, au bout de deux heures. Ce n'était pas prévu, mais elle ne supportait pas l'idée d'être loin de sa fille et est rentrée. J'ai su après que le planning avait été calé justement pour qu'elle puisse rentrer plus tôt, notamment le dimanche, et au final elle est partie le samedi à 16h... Tant pis, mais mes autres témoins l'avaient très mauvaise, car le we était prévu depuis 6 mois et que la séparation était prévisible, sachant que ma soeur et C. sont aussi mamans d'enfants en bas âge.

Après, direction un cours de... pole dance !! Je n'aurais jamais osé, mais c'était génial. Absolument pas vulgaire ou sexuel, mais sensuel et très sportif, j'en ai encore des courbatures. Gros chapeau aux filles qui font ça, ça demande énormément de force dans les bras (et une bonne résistance aux brûlures du frottement de la barre !)

Douche, apéro dans l'appart loué pour l'occasion avec des jeux de questions pour voir si je connais bien mes amies et mon futur mari, et direction le resto. Là, on nous dit que notre réservation a été annulée par erreur, et qu'il n'y a pas de table... !!!!! On nous fait patienter dehors avec une coupe offerte, ça aurait pu être pire. On mange, puis bar à cocktail et danse. Amie C. doit partir car elle se lève tôt le lendemain pour ouvrir sa pâtisserie. Du coup, amie P., très copine avec C., avait l'air de ne plus du tout s'amuser ou s'intégrer, et voulait rentrer aussi. Je me sentais gênée par sa réaction (j'ai aussi su qu'il y avait eu des couacs avec elle pendant l'organisation).

Au réveil, je saute partout avec un grand sourire dans l'appart pensant avoir d'autres activités, d'autant plus qu'on m'avait demandé de prendre mon maillot de bain (mais rien n'était prévu mis à part une balade dans Nancy, le spa envisagé ayant été annulé pour que les mamans rentrent plus tôt...) et finalement nous sommes allées chez SOS Médecin car mon amie S. faisait un oedème de Quincke ! Après coup, on en a rit dans le sens où comme je suis pompier, la dernière activité du we allait bien avec ma passion, après Disney et le sport de la veille.

Donc, après un samedi plus que parfait, le dimanche c'est retombé un peu comme un souflé, et j'étais un peu déçue (ainsi que ma soeur et témoin n°1).

En repartant sur Paris, j'étais avec témoin n°2 et S. (qui allait beaucoup mieux) dans le train et on a fini le we avec une virée shopping pour le mariage et on a mangé un burger devant le match de l'Euro, en se racontant des souvenirs d'enfance. Et c'était génial de finir comme ça et complétement improvisé !

Et pour le spa, j'irai avec ma soeur fin juillet Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Mme Flocon, le 27 Juin 2016 à 11:25
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heuresement que le samedi était top!! après c'est pas facile les groupes à gerer Smiley atonished

    • Répondre
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureuse que ca t'ai plu dommage par contre pour le dimanche... Allez plus qu'a penser au jour J

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration