Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paradisia
Mariée au Top Avril 2017 Rhône

Mon evjf!!!!

Paradisia, le 2 Avril 2017 à 02:31

Publié dans Avant le mariage 36

Bon, je n'ai pas envie de dormir, j'ai trop kiffé! C'est passé trop vite!!!! Alors, tout le monde a débarqué à 13h pour une bouffe géante, sérieux, il y avait trop à manger! mdr Une copine est arrivée pour le dessert et à 15h, ma témoin me dit : "Allez, on y va!" Bon, on est parties, bizarre, elle...

Bon, je n'ai pas envie de dormir, j'ai trop kiffé! C'est passé trop vite!!!!

Alors, tout le monde a débarqué à 13h pour une bouffe géante, sérieux, il y avait trop à manger! mdr

Une copine est arrivée pour le dessert et à 15h, ma témoin me dit : "Allez, on y va!" Bon, on est parties, bizarre, elle ne m'a rien demandé de prendre, bref, je suis....

On se trompe sur la route, on se gare, on marche un peu, et là, je vois "hammam"!!! Et je dis: "Ah d'accord, moi, j'y vais à poil!" mdr. Et ma témoin me tend un sac où il y avait mon maillot de bain et une serviette, tout en me disant qu'elle l'a préparé sous mon nez avec mon homme!!! mdr, j'avais rien capté! Et il paraît que certains mecs ont lancé des vannes sur le hammam, pareil, rien capté non plus!!! mdr

Bref, on attend les retardataires, on retrouve 2 autres copines sur place, et on rentre, et là, imaginez 9 filles ensemble!!! mdr! Moi, je n'ai pas eu le droit d'entendre le prix et ma témoin me dit que j'ai droit à un massage spécial!!! Wahou!

Premier hammam pour moi, du coup, ça fait bizarre de se mettre presqu'à poil pour le gommage mais bon, l'ambiance est bon enfant, c'est détendu, ça rigole bien!!! On se fait un sauna, puis un gommage, et certaines remontent, car elles n'ont pas pris le massage!!!

Et moi, j'ai droit à un massage au savon, puis je vais me rincer, et en revenant, bam, je glisse et je me retrouve par terre!!! Plus peur que de mal, les dames du hammam ont eu super peur, et moi, je rigolais!

Bon, je m'allonge à nouveau, pour mettre de l'argile cette fois! Il faut laisser agir et je me rince! J'ai la peau super douce! Huuummm!!!

On remonte et on retrouve les autres pour un thé à la menthe ou des boissons fraîches!!! On se marre, on est lessivées, on prend des photos avec chacune une écharpe! mdr

Et puis, certaines partent, les autres vont aider la nièce de chéri à préparer la soirée chez elle!!!

Ma témoin et moi, retournons chez moi, pour récupérer quelques affaires, on se pose un peu, la pauvre a super mal à la tête et on repart chez la nièce de chéri!!!

Dans la voiture, on papote du démarrage de notre amitié, de quand on s'est perdues de vue, de nos retrouvailles, bref...

Chez la nièce de chéri, c'est l'effervescence pour préparer l'apéro! On se fait des cocktails de la mort qui tue et on prend l'apéro, en lançant des vannes, toutes les filles discutent entre elles, ça fait plaisir!

Ensuite, c'est atelier sushis! On a appris à faire des sushis, c'était trop marrant, on s'est piqué des fous-rire!!!

On a mangé nos sushis, et on a fait le jeu 50 nuances de Grey où il y a des questions osées! On a toutes joué le jeu et on a trop rigolé!!!

Et puis, les mecs ont voulu rentrer, ça nous a cassé un peu la soirée, mais on était quand super contentes!

Bref, ma témoin et la nièce de chéri ont assuré et franchement, je leur dis un grand merci!!!

36 Réponses

  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super journée 😁 et super gamelle 😂 c'est quoi le jeu 50 nuances de Grey ?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée! Bon bon les bottes c'etait pr t'induire en erreur, tu me diras tu serais petetr pas tomber si tu avais tes bottes Smiley xd lol!

    En tt cas l'essentiel etait la, les copines, une activitée au TOP! Bref que du +++ !

    Prochaine etape le mariage!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l air d être et c'est le plus important
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw!! Ça a été une Super soiree pour toi ! Bravo à tes témoins d'avoirs assurer comme ça !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration