Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marthe
Super Mariée Août 2017 Dordogne

Mon evjf !!

Marthe, le 16 Juillet 2017 à 10:35 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté, je viens vous raconter mon evjf qui s'est déroulé hier sur toute la journée. Mon chéri aussi est allé faire le sien hier nous avons eu presque le même programme.Alors à 9h30 mes témoins sont arrivées ensemble vêtues d'un tee shirt à leurs noms et m'ont donné le mien a enfilé. Je me dis ça va c'est soft pour un costume d enterrement de vie ^^On arrive au parking la je vois ma soeur aller vers le coffre et me dire : tu croyais tout de même pas que tu allais partir comme celà xDLà un jupon un tulle rose fluo, une couronne et un baguette magique plus tard nous voila parties direction Canet en Roussillon. Je me dis cool on va faire du karting, ou de la voile. Et là on s'arrête devant la boussole escape game !!! Mon dieu, mon rêve depuis un moment. S'en suit une partie d'une heure de recherche, d'énigmes, de codes, dans un esprit cale de bateau très bien fait. On sort 20 secondes avant la fin. C'était génial. Ambiance de folie à 4 Smiley winkingensuite ma soeur met à la radio une sardane ( danse folklorique de mon département ) et on se dirige pour un tour souvenir ( car nous avons grandit à Canet ) on se retrouve devant le resto d'amis de nos parents. Ma soeur ne pensait pas qu'ils seraient encore là. Et finalement nous avons mangé sur place. On s'est régalé et les patrons étaient ravis de nous revoir. Ensuite direction notre ancienne école. Photo souvenir. Puis notre ancien appartement pour une autre photo. Et la on se dirige vers le centre plage ou des gages photos et objets trouvés à faire. Genre de photo à faire : un homme âgé avec un chapeau ou casquette, une petite fille blonde en robe, un skateur... Objet à trouver : stylo rouge, cigarette, rode rouge....J'ai tout fait à la fin de la journée. Je devais aussi faire tirer les gages aux gens qui certains devaient écrire un mot que j'allais le soir intégré à un poème à mon chéri ... Les gens ont tous joué le jeu : ornythorinque et string en faisait partie lolEnsuite nous avons changé de plage pour argeles sur mer car pas grand monde à Canet du coup difficile de réalisé tout les gages .Arrivée sur le lieu j'ai ou tout finir.Puis direction Perpignan mas balande ( cinema, restau, bowling la bas) je me dis cool des sushis ... Nononon j'ai oublié de préciser que J avais un gage permanent : danser la danse des canard des que la musique était jouée hahaha et j'ai du le faire 6 fois lol à chaque fois J avais le droit à un papier bien emballé pour résoudre un puzzle à la fin de la journée. Une fois au restaurant surprise les garçons nous ont rejoint. Installés à table on nous demande d'écrire nos poème et de le lire debout à voix bien haute. C'était un moment émouvant pour moi car mon chéri a réussi à faire un super truc avec des mot pourri. Ensuite ma soeur me donne un dernier gage : chante ce soir je serai la plus belle pour avoir mon cadeau. Et quel cadeau !!! Les témoins en or qu'elles sont l'offre esthéticienne et coiffeuse le jour J !! Alors que a la base c'est ma soeur qui devait me coiffer et me maquiller. Je suis ravie qu'elle ai pensé à celà. Je ferai les essais qu'une semaine avant le mariage car on se marie pas dans notre commune mais à 600 kms. Mais c'était top en plus on a fini dans mon resto préfère : la table ronde !! Et chance pour moi pas de défi beuverie avec le bébé en route ^^Voila Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Angelle, le 17 Juillet 2017 à 12:00
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'etait super sympa dis donc, t'as du bien en profiter Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial


    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha super journee comme Quoi on peut s éclater même sans alcool !
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était super !! On a rigolé comme de malade. J'ai oublié on a fait un laser game aussi xD
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de ceret tout près de Perpignan
    • Répondre
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial Tout ça ! Tu es d'où exactement ? Moi du côté de Narbonne 😉
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as du bien t'amuser!!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial !! Beau cadeau dis donc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration