ensuite ma soeur met à la radio une sardane ( danse folklorique de mon département ) et on se dirige pour un tour souvenir ( car nous avons grandit à Canet ) on se retrouve devant le resto d'amis de nos parents. Ma soeur ne pensait pas qu'ils seraient encore là. Et finalement nous avons mangé sur place. On s'est régalé et les patrons étaient ravis de nous revoir. Ensuite direction notre ancienne école. Photo souvenir. Puis notre ancien appartement pour une autre photo. Et la on se dirige vers le centre plage ou des gages photos et objets trouvés à faire. Genre de photo à faire : un homme âgé avec un chapeau ou casquette, une petite fille blonde en robe, un skateur... Objet à trouver : stylo rouge, cigarette, rode rouge....J'ai tout fait à la fin de la journée. Je devais aussi faire tirer les gages aux gens qui certains devaient écrire un mot que j'allais le soir intégré à un poème à mon chéri ... Les gens ont tous joué le jeu : ornythorinque et string en faisait partie lolEnsuite nous avons changé de plage pour argeles sur mer car pas grand monde à Canet du coup difficile de réalisé tout les gages .Arrivée sur le lieu j'ai ou tout finir.Puis direction Perpignan mas balande ( cinema, restau, bowling la bas) je me dis cool des sushis ... Nononon j'ai oublié de préciser que J avais un gage permanent : danser la danse des canard des que la musique était jouée hahaha et j'ai du le faire 6 fois lol à chaque fois J avais le droit à un papier bien emballé pour résoudre un puzzle à la fin de la journée. Une fois au restaurant surprise les garçons nous ont rejoint. Installés à table on nous demande d'écrire nos poème et de le lire debout à voix bien haute. C'était un moment émouvant pour moi car mon chéri a réussi à faire un super truc avec des mot pourri. Ensuite ma soeur me donne un dernier gage : chante ce soir je serai la plus belle pour avoir mon cadeau. Et quel cadeau !!! Les témoins en or qu'elles sont l'offre esthéticienne et coiffeuse le jour J !! Alors que a la base c'est ma soeur qui devait me coiffer et me maquiller. Je suis ravie qu'elle ai pensé à celà. Je ferai les essais qu'une semaine avant le mariage car on se marie pas dans notre commune mais à 600 kms. Mais c'était top en plus on a fini dans mon resto préfère : la table ronde !! Et chance pour moi pas de défi beuverie avec le bébé en route ^^Voila