Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2017 Neuchâtel

Mon evjf! 🎉

Sophie, le 27 août 2017 à 21:08 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les BtoB! Ce week-end c'était mon tour de fêter mon EVJF...Ma meilleure amie et ma sœur m'ont réservé un week-end au top! Samedi elles ont débarquées chez nous à 04.30 du matin pour me kidnapper. Après m'avoir apprêté d'une couronne et baguette magique ainsi que boa de plume, nous voila partie vers l'inconnu... après quelques kilomètres en voiture, j'avais compris... elles m'emmenaient à Europa-park (parc d'attraction en Allemagne pour les connaisseuses) ça faisais si longtemps que je n'y étais pas allée! Nous avons passées la journée à profiter des attractions et ensuite direction un hôtel dans le parc avec une magnifique chambre! Nous sommes allées manger au restau le soir une délicieuse paella 🥘 puis direction un bar panoramique pour les cocktails 🍹 à volonté! Après une bonne nuit de sommeil dans un lit King Size pour moi toute seuuuule, nous voila repartie pour une journée dans les attractions! Sensations fortes et adrénalines pendant deux jours! Elles ont été au top je me suis amusée comme une enfant! 😍😆 des souvenirs pleins la tête! Dur dur le retour à la réalité...! Bisous à toutes bonne nuit les brides 👰🏻💍

5 Réponses

Activité récente par Fanny, le 28 août 2017 à 08:09
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool!!! J'adore ce parc!! J'ai failli y aller samedi lol je t'aurais ptre croisée lol
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes ! Trop bien europa Park c'est le top 👌
    • Répondre
  • Oreo82
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Oreo82 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est top ! Moi aussi mon evjf c'était ce week end !! Et comme toi j'ai eu le droit à un parc d'attraction mais pour ma part en Espagne, a port aventura Smiley smile Nous sommes chanceuses en tout cas !! Bonne nuit
    • Répondre
  • Creoline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Creoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahhhhhhhhhhhh j'adore europapark j'y allé déjà depuis petite! elles t'ont fait un beau cadeau moi c'est le 16..le seul truc qu'on m'a dit c'est "bon courage"....Smiley surprise
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Europa Park! !!! Génial! J'adore! Vous avez du vous régaler! !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration