Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Août 2012 Ardèche

Mon evjf !!!!!^^

Choupinette, le 22 Juillet 2012 à 10:15 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Ca y est j'ai enterré ma vie de jeune fille !!!!
C'était super sympa...

Un petit récit pour vous raconter tout ça...

Après avoir fait monter la pression toute la semaine ma témoin m'envoi un message la veille au soir en me disant: "Les dernières instructions avant la journée tu liras. Le matin dormir et te préparer tranquillement tu pourras. Telle cendrillon aux 12 coups de midi ton carosse t'emmenera... Tu prévoiras: un short noir ett un haut de ton choix, une veste au cas où la météo avec nous ne soit pas et une tenue bien habillée pour le soir, très sexy tu seras."
Me voilà partir à préparer toutes mes affaires dasn un sac, chéri prépare également les siennes.
Lendemain matin levés tous les deux à 9h30, normalement deux copains à chéri viennent le chercher pour 11h30 donc je le verrai partir.... Je dis bien normalement car les copains en questions ont voulu éviter l'autoroute à cause des bouchons, ont pris des petites routes..mais se sont perdu donc mes copines arrivent avant et c'est chéri qui me voit partir dans la voiture de ma témoin décorée avec du tulle fuschia au son des klaxons !!!! C'est parti pour une journée au top !!!
Tout d'abord direction la maison de la cousine à chéri pour un petit apéritif et manger. Elle avait décoré sa table de salon en fushia également et avec des photos de moi et chéri !!!
Une fois le repas passé, les choses serieuses commencent : elles s'occupent de moi mais surtout de ma tenue. Pour que je ne vois rien, elles me bandent les yeux, me font lever un pied, puis l'autre et encore et encore.... Je me découvre finalement devant un miroir: stupeur je suis habillée du leggins rose fluo par dessus elles m'ont remis mon short qui lui est recouvert d'un tutu noir en tulle !!!! En haut j'ai droit à un t-shirt "j'enterre ma vie de jeune fille" agrémenté d'un écharpe telle les miss france où dessus est également écris "j'enterre ma vie de jeune fille". Le tout accompagné d'un boa à plumes rose.
Une fois déguisée, elles m'ont remis un papier où il y avait 10 commandements pour la journée (en somme des gages... mais sympa)
Puis nous sommes parti direction LYON !!! Là elles me disent qu'on va retrouver quelqu'un ... ???? On arrive au parc de la tête d'or (avant on croise un mariage, ils allaient faire des photos dans le parc, des gens me disent "bonne chance") et là un monsieur vient vers nous, c'est un photographe !!! Il va nous suivre pendant 2heures dans le parc où je vais rélaiser mes commandements. Il nous a donc fait des photos sympa dans le parc et il nous a photographier quand je rélaisai mes gages ( c'est sympa j'aurai une gallerie photos sur le net, un CD de toutes les photos, des tirages, quelques agrandissements et un livre photos !!!!!)
Bon je ne vais pas vous expliquer tous mes commandements car se serait trop long mais je vais en choisir un: "Aux aguets d'une personne en detresse tu seras". Nous sommes donc partie faire du pédalos sur le plan d'eau au parc de la tête d'or (2pédalos car on était 6 avec le photographe) et là j'ai ma témoin qui me sort une bouée en forme de planche comme dans Alerte à Malibu (mais avec le même logo et tout marqué Baywatch Lifeguard) et une copine qui se trouve sur l'autre pédalo met afond la musique de la serie, je relaise donc mon commandement tel un sauveteur la main sur le front, debout sur le pédalo pour voir si quelqu'un ne serait pas en danger...jusque là tout va bien.... sauf que ma témoin décide qu'il faut inter-échanger les personnes de pédalo en plein milieu du plan d'eau...on essaye de rapprocher les pedalos.... et là j'ai la cousine à chéri qui se retrouve en grand ecart entre les deux pédalos qui s'écartent, se raccrochant à mon tutu !!!! On a toutes cru que c'était bon qu'elle allait aller à l'eau mais non... un fou rire général, moi je pleure de rire et je n'arrive plus a m'arrêter !!!!!
Une fois les 2heures passées au parc, on rentre se changer chez ma témoin (un coup de fatigue s'abat sur nous) puis nous allons au Plaza Lounge, un resto branché sympa de la périphérie de Lyon. On a super bien manger !!!!
Juste a côté se trouve une boite de nuit super branchée aussi mais le couac de la journée arrive, le videur ne veut pas nous laisser entrer car ma petite cousine qui a 18ans ne fait pas assez vieille pour la clientèle (bon c'est vrai que c'est pas une boite de jeunes, on a pris le rique on a perdu mais sur le coup il m'a énervé et m'a foutu ma soirée en l'air)....une copine nous laisse car le lendemain elle part en vacances... nous on retourne au Plaza pour boire un verre et réfléchir sur ce qu'on fait !!!!!..... On décide de descendre en centre ville de Lyon et on réussi à rentrer (enfin c'est pas trop difficile non plus) sur une péniche qui fait bar et boite l'Ayers. On a bien dansé... (quelques jeunes qui étaient collants mais bon...) et puis un mal de pieds de fou à cause de mes escarpins nous décident à rentrer. Il est 3h00 on part de Lyon !!!!!
J'arrive à 4h00 chez moi.... 6h00 toujours réveillée.... je m'endors un peu mais pas longtemps mon ventre et mon estomac en ont décidé autrement !!!!

C'était quand même une super journée, j'ai hâte de voir les photos !!!!
Promis j'en posterai quelque unes dès que je peux !!!! ^^

Ah oui je tiens a préciser que le témoin de chéri lui a confisqué son portable donc je n'ai pas de nouvelles !!! juste un sms de la part de ce dernier à 23h qui me dit que tout va bien, que chéri n'a pas le droit au portable....
ça m'a un peu mis les nerfs sur le coup car j'ai envoyé qu'un sms à 20h pour dire que tout allait bien et qu'on se préparer pour la soirée.le reste de la journée j'ai pas appelé, j'ai pas envoyé de sms.... Mais il a décidé de faire ça car il dit qu'on est trop "connecté" (oui la journée on s'envoit des messages même pour dire seulement "jtm" mais on est comme ça)

23 Réponses

Activité récente par Jonély, le 30 Juillet 2012 à 18:44
  • J
    Mariée Addicte Août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa ton EVJF les photos sont excellentes

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Août 2012 Drôme
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton evjf, c'est bien l'idee du photographe, le recit de cette journee tres bien aussi.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement l'idée du photographe c'est génial !!

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis d'accord avec Cécile , c'est énorme, j'adore

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La scène du Baywatch Lifeguard est énorme !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super .... ça laisse réveuse !!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahoooo!! super les photos!! vous vous étes bien amusé Smiley smile!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super contente pour toi!!! elles ont de l'idées tes copines! mdr . Super photos!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques photos (désolée c'est celle sur le site du photographe)

    EVJF !!!!!!!EVJF !!!!!!!!!!!!!!EVJF !!!!!!!!!!!!!!!EVJF !!!!!!!!!

    EVJF !!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles !! oui j'ai bien profité et je me suis bien amusée...
    je suis en train de sélectionner des photos pour mon album qui m'est offert, j'essaye d'en poster quelqu'unes dès que je peux mais il y aura le logo du photographe en plein milieu !!!!

    J'ai retrouvé chéri hier avec juste comme vêtement un boxer, il est tatoué de marqueur noir sur tout le corps !!!!! c'est copains se sont bien amusés !!!!
    Il ont fait la descente en trotinette du pilat (activité sportive très en vogue chez nous) puis arrêt piscine, là un copain est allé se déguiser en Tatiana et est remonté là où ils étaient en camion (comme les péripapéticienne) !!! mdr !!!! (mais il a flippé sur le coup) puis son allé faire du karting, puis resto où il a dut joué de l'acordéon, et enfin bal du village où ils l'ont achevé !!! la pauvre il a pas l'habitude de boir...
    du coup il est un peu frustré car il ne se rappelle pas de la fin fin de soirée !!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très sympa ton EVJF, elles se sont bien organisées tes copines.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben dis donc tu t'en souviendra de ton EVJF en tout cas bravo aux oraganisatrices et à toi aussi d'avoir jouer le jeu!!!

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouaaaouuuu, quelle journée!!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C été une super journee ! Promis je vous raconte le mien des que j ai mes photos !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle journée !! C'était vraiment une super organisation !! Tu as vraiment du être surprise !

    Aura t'on droit de voir des photos de ton superbe déguisement ? Smiley smile)

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce fut une journée super!! merci pour ce récit!! j'ai hâte de voir les photos!! et alors ton chéri il a fait quoi lui???

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahoouuuuu vous avez du vous éclater et le récit d'enfer :p. vivement les photos lool.

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit, tu as du bien t'amuser !! vivement les photos ...

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit, j'ai hâte de voir les photos

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super journée !!! Génial ton récit !!! Vivement les photos !!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial !! vous avez dû vous amuser ça avait l'air super sympa. On attend les photos avec impatience

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez du bien vous amusez ! Bon, faudra nous mettre tes belles photos alors !!!

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit Smiley smile .Tes copines ont assuré. J'ai hâte de voir les photos. Ne t'inkiete pas pour Chéri, quand il va rentré cela va être pire que des retrouvaille Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration