Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clo55
Mariée Experte Mai 2018 Aube

Mon evjf

Clo55, le 23 Avril 2018 à 00:32 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde , ça y est l’evjf c’était ce week-end !! Pour commencer j’ai rejoint mes témoins à Reims. Avec pour consigne haut flashy et jeans.
Direction burger king, petit repas tranquille entre nous et une fois fini, les choses sérieuses commence.
Elles me donnent une écharpe future mariée, une petite pochette personnalisée et me pose des questions pour savoir si je trouve qui est la.
Si je répond juste je gagne un cadeau sinon un gage.
Finalement je récupère deux cadeaux et un gage à faire plus tard.
Et la grâce à un jeu je dois aller chaque fille dans l’ensemble magasin qui lui corresponde le plus, comme une chasse au trésor.
Une fois toutes réunies, elle me distribue ma perruque , lunette, mitaine et me posent des questions sur la suite des événements, et je récupère deux cadeaux et deux gages.
et justement voici le moment des gages.
Pour commencer j’ai fait la manche en chantant une chanson sur la rue passante de Reims, mes copines m’ont mis des pièces et une dame m’a donné 1 euro!!!
Ensuite il fallait que j’en trouve un mari de rechange si jamais le mien ne venait pas le 19. Donc soit avec le même prénom, soit qui lui ressemble.
Apres je devais me faire offrir quelque chose par un commerçant ! Ça sera un tour de chevaux de bois, la patronne super gentille!!
J’ai réussi à craquer mon jeans en montant dessus donc en plus des trous déjà sur Le jeans j’en avais un qui remontait jusqu’en haut de la cuisse.
Une fois mes gages fait direction un spa privatisé, dans une ambiance Marrakech, Jacuzzi, sauna , Hammam, cocktail et mignardises. Avec un écran géant pour regarder film, concert etc....
c’était juste génial.
En sortant de la direction les 3 brasseurs pour boire un coup, pleins de discussions toutes ensemble et c’est cool ca colle vraiment bien avec toutes mes copines.
Pour la suite elle me bande les yeux, on fait un peu de voiture et on arrive dans un cabaret avec une soirée spéciale années 80!!!
Ambiance de folie, champagne, repas , danse, chant, vraiment super , seul bémol la clim a fond et moi je supporte pas trop donc un petit moment d’adaptation avant de m’eclater.
Après le show vu que tout le monde a delà route et que une de mes témoins a un bébé de 7 mois, on se sépare et je reste chez une copine de Reims pour dormir avec ma copine de Chambéry.
Retour sur la soirée, petite promenade pour sortir son chien , et en rentrant chez elle, surprise elle sont toutes là en mode soirée pyjama ! Boissons, bonbons, chocolat et discussion jusqu’à presque 3 heures du matin.
Petit dodo et le lendemain super brunch toutes ensemble, et vers 12h tout le monde part chez soit car la plupart avait entre 2h et 5h de route.
Trop contente de mon week end , mes témoins me connaissent bien, elles m’ont proposé des choses que j’adore.
Raviede l’ ambiance entre nous elle avaient toutes hâte de se revoir au mariage, donc génial.
Désolée du pavé merci d’avoir lu jusque-là.😉

Mon evjf 1

Mon evjf 2

Mon evjf 3

6 Réponses

Activité récente par Jessica, le 23 Avril 2018 à 13:13
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as eu un bel EVJF !