Coucou à toute et félicitations au mariée de ce w.end 😁
Samedi je me suis faite enlever à mon travail par ma maman, ma belle sœur et mon petit frère ( témoin) pour mon enterrement de vie de jeune fille surprise. J’étais tellement émue car je ne m’y attendais pas du tout 😁 On arrive chez moi et je doit préparer mon sac pour un w.end de 2 jours je ne sais où. Je m’y met, je fais un bisous à mon fils et mon homme et c’est parti me voilà en voiture avec ma maman et ma belle sœur. Direction Bayonne, on mange au mc do et me voilà dans les rues de Bayonne sans savoir ce qu’il aller m’arriver. Au programme de cette journée Hamam, spa soins du corps et massage dans un lieu privatisé que pour nous, ensuite boutique et pour finir un restaurant sur la plage 😍
2ème journée, escape game sur le thème Zone 51 j’ai adoré, restaurant en bord de plage et une session de bouée tractée par un Zodiac en pleine mer.
J’ai adoré mon EVJF j’en garderais toujours un souvenir avec toute les photos. Je suis au ange 🥰 Aller maintenant J-18 a attendre pour le 2ème plus beau jours de notre vie 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
10 jeux pour un EVJF drôle et mémorable entre copines !
L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition à ne pas manquer avant le...

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille...
L'enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la...

10 bons plans au top pour un EVJF inoubliable !
En vue d'organiser pour la mariée un enterrement de vie de jeune fille original...