Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire

Mon evjf.... :)

Aurore, le 14 Mai 2014 à 04:44 Publié dans Avant le mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes !!

Alors ça y est, mon tour est passé... J'ai eu le droit à un super EVJF, qui était juste parfait !!

Petite précision : Je n'avais aucune idée de la date !

Tout commence mardi par un appel de l'une de mes témoins (ma meilleure amie), qui me propose de manger au resto avec elle samedi midi car elle va à une soirée et c'est sur sa route (elle habite au Mans et moi à Amboise, donc toutes les occasions sont bonnes pour se voir). J'accepte donc volontier, impatiente de la voir et loin de me douter de ce qu'il va se passer...

Samedi 10h50 : Appel de ma témoin pour me dire qu'elle et son copain sont en avance et qu'ils sont déjà au resto à Tours. Il faut donc que je ne tarde pas trop. Là un soupçon le traverse l'esprit et je réfléchis... : Mon homme doit aller à la pêche en début d'après midi avec des amis, moi je vais au resto avec ma témoin... j'envois illico un sms à mon homme pour lui dire que ça rique d'être pour aujourd'hui !!!

Je la rejoins donc, le repas se passe tranquillement. Puis après le dessert je la vois faire des coucous dehors ! (Elle n'est censé connaître personne ici !) Et là je comprend que c'est bien pour aujourd'hui... !!

Une bande de folles avec des perruques en tout genre débarque dans le resto et m'emmène dehors. Je dois alors enfiler un déguisement de Sumo ! Puis lire un parchemin qui est censé m'expliqué la journée. J'ai alors droit à un appel à mon chéri. Lui était dans une voiture, les yeux bandés et ne savait pas où il allait.

Et on met remet une clé ! Que je dois garder précieusement.

Nous nous sommes ensuite dirigé vers un cours de cuisine ! Super sympa d'ailleurs. Nous avons préparé plein d'amuses bouches faciles à refaire, que nous emportons pour manger le soir. Durant le cours ma deuxième témoin n'oubliais pas de remplir mon verre de petillant... Et je devais également répondre à des questions posées par les filles (personnelles, culture générale...) et pour toute mauvaise réponse je mangais un Malabar... Autant vous dire qu'au bout d'un moment il est difficile de parler !

Ensuite nous avons été dans le centre ville, où j'ai du réaliser quelques défis :

- elles m'on mis des mains de mickey et je devais mettre des mains aux fesses d'hommes bien précis (1 chauve, un brun moustachu, un plus de 70 ans...) tout ça le plus vite possible et en sumo toujours !

- J'ai également du désigner 4 filles. On leur à donné des sifflets et chaque fois que l'une d'elle l'utilisait, je devais chanter dans un mégaphone le refrain de "le zizi" de P. Perret TOUTE LA JOURNEE

Nous avons ensuite reprit les voitures en direction d'Amboise. Là nous nous retrouvons sur l'île d'or, sur un terrain d'herbe. D'autre petits défis m'attendaient :

Entre autre, j'ai du courir avec un coureur qui passait par là; trinquer avec 5 filles et courir jusqu'à un arbre, revenir retrinquer et re-courir ! ...

Puis j'ai vu mon homme arriver au loin, habillé en 118 218 (il est éducateur sportif), tirant une remorque de vélo. Il venait de faire un lazer game puis une course d'orientation dans les bois et était dans un sale état (autant à cause de la boue, avec le mauvais temps qu'il faisait, que de l'alcool...)

Après avoir papoté avec les garçons, nous avons été séparé pour changer de déguisement. Je suis alors devenu une chimiste (mon métier) avec les cheveux en pétard et du noir plein le visage et mon homme était en femme.

Lors de sa course d'orientation mon homme à du se rendre au chateau d'Amboise pour y trouver un coffre. Dont j'avais la clé !! A l'intérieur, de belles bandes de plâtre nous attendaient. Ils nous ont donc plâtré une main avec un mug, pour qu'on puisse boire à nimporte quel moment... trop gentil !

Et nous avons vadrouillé dans les rues d'Amboise, et fait des rencontres sympatiques au cours de nos défis : des mongolfiers (je ne sais pas si ça se dit) qui nous ont payé le champagne et avec qui j'ai tenté de négocier un voyage gratuit, en vain ! ; des bresiliens, anglais, allemands... à qui je devais parler (d'ailleurs alccolisée je parle beaucoup mieux anglais !! lol)...

Puis tout le monde est venu chez nous où un barbecue nous attendait Smiley smile

Voilà notre superbe week end, avec des personnes formidables !! Nous avons vraiment des amis et une famille en or ! La plupart ne se connaissaient pas, mais ils se sont tous adorés; ce qui me rassure pour l'ambiance du mariage Smiley smile

Dès que je récupère les photos je vous les mettrais, histoire de vous montrer à quel point nous étions ridicules... :p

Merci de m'avoir lu et bonne journée à toutes !

Photo de mon premier déguisement avec l'une de mes témoins (je précise que je ne voyais absolument rien dans les lunettes, ils y avait des soleils déssinés dessus)

Mon EVJF !

Ah et j'ai aussi oublié de dire que nous avons eu un cercueil magnifique !! Il a été fait par mon oncle (qui est aussi mon parrain) qui est menuisier !! Et il est trop beau...

J'ai réussi à avoir quelques photos (désolée pour la qualité mais ce sont des copies d'écran tirées d'un film...):

Mon homme en 118 218... Enfin ce qu'il en reste !

Mon EVJF

Moi en sumo

Mon EVJF

2ième déguisements : En chimiste et en fille

Mon EVJF

On peut apercevoir nos platres...

Mon EVJF

Et pour finir, ma photo préférée Smiley winking

Mon EVJF

46 Réponses

Activité récente par Doude, le 18 Mai 2014 à 00:11
  • Doude
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Garonne
    Doude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super EDVJF !en tout cas marrant à lire! moi un peu flippé de ce qui pourrai bien m'attend !lol je vous en reparle le 7juillet si je suis encore vivante Smiley winking

    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoreeee c'est excellent et avec les photos encore mieux super evjf!!!
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellentissime
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage alors !!
    j'espère que tu appréciera autant que moi et que tu nous racontera !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel super EVJF !!! Nous c'est notre tour dans quelques heures et je suis super impatiente !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Enfin là ce ne sont que des impressions écran d'une vidéo côté garçon, j'attends le reste (celles côté fille) avec impatience !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça l'etait !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellentes tes photos Smiley laugh

    • Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore le costume ça devait être trop bien!!!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que je réussisse à récupérer la vidéo d'une de mes amies, où je cours avec... Elle est juste énorme !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le déguisement il est à mourir de rire Smiley xd

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas je me coucherai moins bête ce soir lol

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhh quel beau recit... comme tu dis tu as des amis en or alors gardes les.

    ton EVJF tu t en souviendras toute ta vie

    tu me fais rever.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair qu'il était sympa ce déguisement!!
    et apparemment je les ai bien fait rire toute la journée... Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une tradition chez nous. Le soir de nos enterrements de vies de célibataires on enterre un cercueil avec tout plein de choses que les invités déposent dedans (bouteille, objets souvenirs, pour les plus sadiques du fromage... Smiley winking ) Et on le déterre à la naissance du premier enfant ( ou un an après pour ceux qui en on déjà)
    je pensais que ça se faisait partout !!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial !! Elles ont vraiment fait çà avec sérieux afin que tu ne te doutes de rien.

    Mais j'ai une petite quesiton, pourquoi un cercueil ? Pour l'enterrement ? On ne l'avait jamais faite celle-làXD Smiley xd

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le 05 juillet au soir nous faison EVJF et EVJH en même temps
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh il faut juste en profiter ! ça fait du bien une petite journée où on n'a rien à s'occuper, à organiser... juste se laisser porter !

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ils vont peut être diffuser le jour j ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! Moi aussi j'ai hâte de les voir...
    mais je ne sais pas si j'aurais le droit avant le mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 05/07 je crois Smiley winking je me demande ce qu'elles ont prévues...

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore j'en est eu des frissons a te lire j'ai hâte de voir des photos
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le plâtre c'était sympa !! Sauf au moment de l'enlever...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je suis impatiente !! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont vraiment de beaux moments !! Je ne suis pas prête d'oublier...
    toi aussi ça avait l'air sympa Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est prévu pour quand le tiens ??
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2014 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que je raconterais!!!
    Bisous
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me suis éclaté!!
    ça fait du bien une belle journée avec toutes les personnes que l'on aime
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu connais la date ??
    moi j'avais confiance dans les personnes qui l'organisait, je savais que ca allait être top !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair !!
    et j'espère vite récupérer les photos, parce que je suis sur j'ai oublié des choses tellement on en a fait
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l'alcool délie les langues Smiley winking enfin j'avais surtout beaucoup moins honte de mon accent (qui finalement ne doit pas être si nul...)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi pour l'ambiance, mais bon je ne me fais plus trop de soucis Smiley winking
    bon courage pour le tiens!! J'espère que tu nous raconteras
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration