Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord

Mon evjf

Emeline, le 1 Juin 2014 à 19:36 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Mon EVJF, hier, le 31 MAI 2014

Tout a commencé à 10h00 du matin quand mes deux frangines ont débarqués à la maison. Un sac de sport à la main,elle m'on demandé dy mettre 1 paire de chaussure de sport, une élastique, un t-shirt et une culotte Smiley smile

Quelle idée la culotte !!! je ne savais aucunement à quoi m'attendre... et puis l'une d'elle m'a embrassé sur la joue et m'a dit :" à tout à l'heure 14h!"

Je suis donc resté dubitative avec mon sac de sport en main, chéri et moi ne comprenions plus rien( lui savait déja que ses potes venaient pour 14h00), nous avons donc compris que nous partirions en meme temps...

Trés stréssé nous avons attendu 14h00... et là grosse embuscade 15 personnes on envahie la maison avec le cris des cornes de boeufs et chéri et moi avons été séparé dans une pièce avec les yeux bandés. La suite... regardez l'image!!! Il est important de préciser que j'avais une moustiquaire imitation voile de mariée maintenue par un diademe avec deux pénis à ressors Le bouquet de la future mariéemais le meilleur reste le manche de mon bouquet de fleurs!!

J'ai eu droit a la travaversée de la plus grande avenue de Cambrai dans cette tenue, j'ai ensuite dû répondre à des questions sur chéri et si mauvaise rep j'avais un gage: (m'incruster a une table en terasse et me faire payer un verre, faire un cours d'éducation sexuelle sur la pose du préservatif, embrasser 5 chauves sur le front, chasse au trésor, me faire délivrer un permis de virginité par les flics, faire déguster une mixture : AMOUR ETERNEL aux passants, faire le famueux je te tiens tu me tiens par la barbichette avec 5 barbus). Je l'ai tous fait !

Une x ce suplice passé , re-voiture les yeux bandés (Direction LILLE) et je me suis retrouvé dans un institut FISH Pédicure troooooppp cooollll chouchouté, pédicurée et manucurée avec champ et institut privatisé juste pour nous.

Enfin, nous sommes repartis (j'avais enfin retrouvé mon apparence humaineSmiley winking) et nous avons retouvés les garçons pour une superbe soirée tous ensemble au KEZIO un immense jeux d'aventures en équipe dans le noir avec resto et tout et tout.

Quant à chéri, il a du remonter la fameuse avenue en courant derrière les voitures , dû faire le nettoyage des vitrines de certains magasins, faire une pêche aux canards dans la fontaine et tirer sur les corbeaux en plastiques (c'est un chasseur et c'etait des balles en plastiques) apres avoir tourné avec le fameux manche à balai sur le front. Il a aussi fait la quête pour la croix rouge et il à fait le laveur de carreaux des voitures et a passé un coup de plumeau sur les casques des flics motards.

Notre EVJFMa tenuePuis lui a eu droit a une aprem paint ball. et la suite c'est la meme que nous.

Nous avons vécu une expérience magique avec tous nos amis pour qui les vengeances d'EVJF-EVJH ont été savourées. Si cetait à refaire... NOUS RE-SIGNONS.

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Juin 2014 à 09:41
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton bouquet mdr !!! Et les déguisements au top Smiley xd

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial. ca fait de bons souvenirs! vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée!

    ps: j'adore le bouquet avec le manche pénis!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sa a du etre tres sympa

    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca allait bien marrant tout ça !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adooooooooooooooooooore trop bien!!!! Vous avez dûs vous éclater!!!

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si ton bouquet est déjà sorti dans les "bouquets de mariée du jour" mais il est très particulier ! Et vous êtes très mignons ton futur mari et toi...(il porte aussi bien la tenue de soubrette que toi ton look pour aller faire les courses). Vous avez dû bien vous éclatez ! Maintenant on attend les photos du mariage...

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellent! ça se oit que tu t'es éclatée et c'est le plus important! Bon courage pour la suite des préparatifs!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AAhhhh j'adore le déguisement lol

    Super que tu sois contente de ton EVJF !!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle !

    Super rigolo cet EVJF !!!

    Merci beaucoup pour le partage et bon courage pour le reste des préparatifs Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration