Un petit post pour vous raconter mon EVJF.
Tout à commencé Samedi ma témoin m'a dit de venir chez elle a 9h15. Nous avons commencé par boire un petit café ☕️ ,puis elle m'a donner un tee-shirt à mettre pour la journée

Ensuite elle m'a dit en voiture 🚗 2h de route après nous voilà arrivés à Amnéville.Nous avons commencé par faire un tour de Rosalie

On a bien rigoler 🤣🤣 mais surtout bien pédaler on était morte après et chaud 🥵🥵Puis après direction les Thermes suivis d'un soin du visage

Il était 18h30 l'heure de l'apéro

Ensuite tour de carrousel en étant cavalière je suis monté sur un cheval 🐎

Suivie d'un repas au restaurant

Et pour terminer la journée direction un bar ambiance ou il y avait une sacré ambiance bien évidemment j'ai vite été repéré par le DJ qui m'a bien mis en avance. Pendant tout la soirée tout le monde me féliciter.

Et il y avait aussi un autre EVJF qui se mari le même jour que moi.

On est rentré à 4h. Dur dur le réveil ⏰️ à 9h, puis on a 11h on a repris la route pour rentrer chez elle.Et quand on est rentré arrivé chez elle il y avait mes parents afin qu'on puisse partager le repas du midi tous ensemble. Pour terminer le week-end on a tous fini dans leurs piscine.Un week-end au top que je ne suis pas prête d'oublier. Merci à ma témoin qui a tout géré.