Récit de cette journée :
Voilà hier j'ai pu bénéficier de ma journée enterrement de vie de jeune fille !
Une journée mémorable rempli de rire et de joie.
Et comme beaucoup d'entre vous je me suis retrouvé déguisé en couleur, oui mon thème étant mariage coloré elle l'on fait jusqu'au bout !
Bref !
Voici mes petite péripétie : Samedi 17 mai, 8h30 message de ma témoin m'annonçant que je devrait être prête pour 11h et que celle-ci arriverais chez moi. Elles sont arrivé en fanfare en klaconnant depuis les virages jusqu'a ma maison, les bras chargé d'affaire de quoi mangé et de quoi m'apprêter. Donc me voilà à me retrouve les yeux bandé et de devoir me déshabillé pour enfiler mon costume de futur enterré. Une des filles ma bien sur coiffées et une ma maquiller heureusement elles sont du métier 
Hiiiihiiiiihiiiii
Nous avons commencé par faire quelques photos souvenir dans mon pré et après on s'est mis à table pour mangé !
Pose pipi, avant le départ et nous voilà parti en voiture !!!!
Une fois arrivé sur le lieux on se retrouve devant un cyber games.
On à pu profiter du karaoké, du lancé de hache, la pétanque, jeux de fléchette, du virtuel etc....
On à passé une bonne parti de l'après-midi dedans et c'étais très cool et avant de partir le patron de la boite et arrivé avec deux shoters que j'ai du boire cul sec bon je vous raconte pas la tête que j'ai fais ^^, ensuite retour à la voiture direction le bar !!!!
Nous nous sommes retrouvé au bar, petit planche dégustation, petit cocktail c'étais génial ! Bien sur il y avais un groupe de jeune derrière nous qui on voulu que un de leur pote face le gogo danseur malheureusement pour lui, on la gentiment renvoyé d'ou il venais mais ma copine lui a dit à la place vous pouvez nous offrir un autre verre à boire ! Et sa à fonctionner on a pu avoir une tourner gratuite !!!!
Ensuite nous sommes partie, à intermarché ma mère y travaille là-bas on a voulu lui faire un petit coucou, puis elles avaient oublié d'acheter quelques chose. Ma mère étais très contente !! La petite larme à l'oeil bon moi aussi, en même temps il m'en fallait pas beaucoup avec 2 mojitos dans le nez ....
Puis direction ma maison, pour récuperer des affaires du matin, et puis retour chez une des témoins ou nous avons fait la fête. Bon j'en est pris plein la geule....
L'apèro commence je me dit fantastique on fini sur une note cool et relaxante et pas du tout ( faut savoir que mon homme avait rejoint le groupe ainsi que deux autres compagnon de mes copines )
Après quelques minutes à papoté, une dame que je ne connaissais pas ce prèsente en me disant que elle va être l'animatrice de la soirée et que celle ci va me faire découvrir des choses.
Mais avant toute bonne chose on ma encore bandé les yeux.....
Donc me voilà les pieds à l'air à savourer un petit massage, bon je n'étais pas très rassurer dans le sens que je me douté bien qui allez avoir une entourloupe quelque par !
En suivant j'ai eu droit au massage main et puis me voilà a me rincer les main dans une basine puis je sens qu'on me tape la main avec quelque chose de bizarre !
Je l'attrape et comprend vite que c'est un gode
Donc vous avons eu une vendeuse de sextoys qui à fait office de animatrice pour ma soirée evjf et auquels cas j'ai eu droit avoir les mains et pieds attaché comme dans "cinquante nuance de grey" bon bien sur je suis toujours habillée avec mon deguisement loufoque et sur un fauteuil ^^
Sachant que c'est mon futur mari qui ma passé les menottes, bref....
J'ai eu droit a touché pleins de chose vous vous en douté bien, et après cela nous avons fait des jeux ou les futur mariées devait répondre à des questions !
Une soirée qui c'est terminé vers 23h30 le temps de mangé le repas du soir, et de rentré tranquillement à la maison vers 2h.
J'aurais pleins de chose à vous raconter, mais en tous cas sa étais une journée mémorable !!!!!!
En tous cas j'espère pour vous que vous vivrez une soirée inoubliable avec vos amis que celle-ci respecterons vous gout et choix.
MERCI à elles