Salut tout le monde ! Hier c’était mon EVJF ! 😁 J’ai passé une super journée avec mes copines.
Nous sommes parties vers 11h, on m’avait dit de ne pas trop manger le matin donc je me doutais qu’on allait bien manger 😋 Et là la coïncidence : on arrive à un brunch que j’avais repéré pour aller avec ma sœur et ma meilleure amie ce midi avant mon essayage de robe ! Au final je n’ai pas réservé car il était trop loin d’où étaient les essayages mais j’étais à deux doigts de réserver ! De tout Paris on a faillit manger 2 fois au même endroit en un week-end 😂 Du coup heureusement que je n’avais pas réservé pour le dimanche !
Le brunch s’appelle Culotée, on s’est régalées !

On me donne une écharpe, un serre-tête, un voile et des lunettes, le voilà fin prête pour cette journée 😆 Les filles ont aussi toutes une écharpe « team bride » 😍

Ensuite direction une destination mystère, on arrive devant un centre de bien être… et c’est parti pour la détente ! Piscine, jacuzzi, sauna !

Puis on vient me chercher pour une surprise : un massage d’1h m’attend 💆♀️ Détente absolue j’adore 😊 C’est tout ce qu’il me fallait !
Ensuite je sors du massage, les filles me disent « heu prend une douche rapide » je comprends qu’on est en retard sur le planning. Il y a eu un quiproquo sur les horaires apparemment et on est venu me chercher un peu tard du coup pour le massage donc il faut se dépêcher ! Je prends une douche rapid et nous voilà partit direction une destination inconnue…
Mes copines qui complotent entre elles dans le metro pour s'organiser sans je sache pas où on va 😂

Nous voilà arrivées à BAM Karaoke box ! Comme vous pouvez l voir j'étais à fond:

Heureusement que j’avais emmené des pastilles pour la gorge !
Le programme est donc terminé, nous décidons de nous poser dans un bar / resto. On n’avait pas très faim car le brunch nous avait bien calé donc on a prit des petits trucs à manger et on a terminé la journée dans une bonne ambiance.
C’était une super journée, j’ai fait que des choses que j’aime: bien manger, se détendre avec jacuzzi et massage, chanter à tue-tête mes chansons préférées mais surtout passer une journée avec toutes mes copines. C'était vraiment un EVJF au top.
Et j'ai croisé au moins 4 autres futures mariées dont c'était aussi l'EVJF alors qu'en temps normal je n'en croise jamais, c'était assez drôle. C'était un week-end EVJF pour tout le monde on dirait 😉