Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Juin 2015 Somme

Mon evjf !!!!!

Bourdon, le 10 Mai 2015 à 18:56 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Sa y es, mon tour est passé, ce week-end j'ai enterré ma vie de jeune fille comme il se doit !!!!!!

09:00 - J'arrive chez mes parents, lieu de départ de cette folle journée, accompagné de ma dame d'honneur, je suis un peu stressé mais sa va !

09:30 - Les nanas arrivent, sans gros retard, ce qui est vraiment rare !!!!!

10:00 - on me déguise, maquille, coiffe pour qu'au final, je ressemble à .... une sorte de fée clochette de retour d'une grosse chouille !!!!!

mon evjf

mon evjf

Aprés m'avoir arrangée, elles ont, eu aussi, eu droit à leur petit déguisement !!!!!

10:30 - On déscend du batiment pour faire une dernière photo avant le départ !!!! Ne sont-elles pas trop belles mes lapines ????

mon evjf

11:00 - Départ d'amiens pour mers-les-bains et le tréport

12:00 - Arrivé avec un peu de retard grâce à ma petite belle-soeur qui c'est trompé de route. Et c'est partie pour le tréport, vente de bonbons et capotes !!!!!!

1er gage : Chanter "la pêche aux moules" à un poissonnier du port

14:00 - Pause déjeuner (enfin !!!!! moi qui n'avait rien dans le corps depuis le matin 8h00, je n'en pouvais plus !) petit resto super sympa "le lagon bleu", accueil très chaleureux, bonne ambiance !!!!

2ème gage : me faire masser par le serveur et lui faire une bise

3ème gage : embrasser le crâne chauve du cuisto !

15:30 - Je continue mes ventes qui se déroule vraiment bien !

4ème gage : me faire offrir une glace par le glacier du port

5ème gage : me faire offrir un tour de manège pour enfant par un forrain !!!!

mon evjf

mon evjf

17:30 - Nous retournons aux voitures et je me crois enfin tranquille ... et non, en route pour le crotoy pour le 6ème gage !!!!!

18:00 et 6ème gage : On m'a bandé les yeux, ammené sur la plage, assise dans une bouée gonflable, quand j'ai retiré le bandeau j'étais dan la flotte et je devais crier "je suis la reine du monde !!!!" puis elles ont crevé la bouée et je me suis retrouvé avec le cul pourri et gelée !!!!! lol

mon evjf

19:30 - Arrivée chez ma cousine, chez qui la soirée se déroulée, la on m'a fait un grand plaisir, belle-maman et ma belle-soeur m'ont habillée en indou (tenue venue directement d'inde par beau-papa) moi qui adore cet univers j'étais ravie !

mon evjf

Soirée super, on chante, on rigole, on s'éclate entre nanas

7ème gage : Chanter un karaoké de "à nos actes manqués" de M. Pokora

8ème gage : danser une danse indou

mon evjf

9ème gage : aller chercher une allumette dans une bassine d'eau avec la bouche

mon evjf

10ème gage : Les nanas avaient donné chacune un mot (et pas les plus beaux : testicules-vent-lapin-caca-temps-désir-pomme-frite) et avec sa je devais faire une chanson et appeler mon homme pour lui chanter, c'était très spécial !!!!!

Et la soirée à duré jusqu'à 03h00 du matin !

Ce matin petit déjeuné toutes ensemble, mon homme est arrivé à midi avec mon frère et mon père pour déjeuner et j'ai réalisée mon 11ème et dernier gage mais cette fois-ci, ce sont mes cousines qui ont bossé, elles avaient 5minutes pour me confectionner ma robe de mariée en ... papier toilette !

mon evjf

Et voilà, aprés ce super week-end avec beaucoup d'émotions (et oui, car elles m'ont également chanté une petite chanson qui m'a bien fait pleurer !!!) me voilà dans mon canapé, détendu et en route vers le mariage J-26 !

Ah, j'allais oublier, je devais faire mieux en vente que mon homme et .... j'ai réussi haut la main, maintenant il me doit un resto !!!!! lol

13 Réponses

Activité récente par Delphine, le 24 Mai 2015 à 11:09
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super dis donc tu as pas été épargnée hihi pour moi ce sera le 13 juin aie aie aie ça approche !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha je vois que t'es amies on assuré moi c'est dans 3 semaines
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reposes toi bien de ce week end agité!

    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore moi je n y suis pas encore passé mais ça ne saurait tarder trop hâte ce sont des moments inoubliables !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2015 Somme
    Bourdon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon loulou bon perdant

    Après avoir perdu sur la vente de bonbons et capotes, mon loulou a respecté son gage, photo pour preuve envoyée à tout les participants de nos EVC ! lol

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Un bon week en entre femmes.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa Smiley smile. Ta robe est bien faite dis moi ^^. Hâte d'être a Samedi pour voir ce qu'on m'a préparé Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Audrey Je Suis Charlie!!! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton Evjf ça se sent que tu as passé une journée inoubliable et sympathique. Ça fait plaisir!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la robe en PQ. Tu as du bien rigoler!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste tip top, merci pour ce partage
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le partage elle ton pas louper pour les 1er photos la robe en PQ super

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe de mariee en pq j'aime trop

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop bien de nous faire partager ton expérience très heureuse, j'ai adorer les photos, c'est super d'avoir des personnes qui sont la pour nous faire des choses pareilles...

    bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration