Juste un petit post pour vous raconter mon Evjf qui s'est passé ce week end.
Dimanche 07h50, ma sœur m'appelle et me dit qu'elle a eu un problème avec son patron et qu'elle est parti de son lieu de travail. Elle me demande si elle peut venir chez moi car elle ne veut pas rentrer chez mes parents. Je lui dis ok.
08h00: ma sœur sonne chez moi, je regarde au Judas je ne voit qu'elle. J'ouvre la porte et là les filles me sautent dessus, font du bruit comme pas possible et lancent des confettis partout !
J'ai 5 minutes pour me préparer, une de mes amies me donne un tee short hideux et me "maquille" horriblement.
8h05-08h10: départ les yeux bandés. La route me semble interminable (1 heure).
09h30: on descend de la voiture avec les yeux toujours bandés et les filles me déguise. (Écharpe: j'enterre ma vie de jeune fille, chapeau rose pailletés et lunettes de lapin)
09h45-10h00: j'entends beaucoup de gens parler autour de moi et me demande où je suis.
Et là, elle m'enlève le foulard qui me cachait les yeux et je me retrouve en plein milieu de Disney !
J'étais trop contente.
J'ai eu plein de gages tous le long de la journée comme toucher discrètement les fesses d'un homme, chanter la reine des neiges devant le château de Cendrillon, demander a un homme s'il portait un slip ou un caleçon, faire Space mountain (je déteste toutes ces attractions de ce genre; je suis une trouillarde!), simuler un orgasme dans Space mountain...
Au final, j'ai adorée Space mountain et on l'a fait 2 fois de suite !!!
On a fini la journée de Disney par le spectacle de 22 heures. C'était magnifique !
23 heures environ on retourne a la voiture, la conductrice démarre la voiture et là les filles commence a me dire qu'elles sont fatiguées et que du coup on reste là !
On était garer à une minute de l'hôtel qui fait parti de Disney et elles avaient tout prévu: repas, alcool, bonbons... J'étais trop contente on a passé une super journée et soirée !!!
Le lendemain (lundi) petit déj' a l'hôtel et à ce moment ma sœur m'apprends que je ne travail pas aujourd'hui et que mon Evjf n'est pas fini.
Gages dans un centre commercial, déguisement et compagnie...
J'ai passée un merveilleux moment, elles ont vraiment bien gérer du début à la fin.
Voilà je voulait partager ça avec vous
Et vous comment s'est passé le votre ???
Pour les autres, j'espère que vous vous éclaterai autant que moi !