Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône

Mon evjf au top !!

Solenne, le 13 Juin 2016 à 23:16 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Voilà mon enterrement de vie de jeune fille est passé, c'était samedi !

Ma témoin habite à Troyes, elle est donc venu le vendredi soir dormir chez moi ! On a passé une petite soirée tranquille avec chéri, mon frère et sa copine et après dodo pour être en forme.

Le matin je me suis préparée sans savoir comment m'habiller, ne sachant pas à quelle sauce j'allais être mangée. C'est donc ma témoin et mon chéri qui ont préparés mon sac pour les activités de la journée.

Nous somme parties à 11h pour rejoindre mon frère et sa copine pour manger et à 13h les filles ont débarquées. Elles ont comploté entre elles pendant 1/4 d'heure. Pendant ce temps-là, moi toute seule dans le salon, je ne vous dis pas le stress !!

Finalement elles mon données mon déguisement et mes accessoires qui étaient tous emballés dans du papier cadeau. J’ai eu des grosses lunettes, une jupe en tulle, une écharpe, un biberon, un pistolet à eau pénis et une liste de 10 gages à réaliser.

Voilà le résultat !

Tenue evjfevjf tenue

J'ai adoré ma tenue!! Surtout mon chapeau !

Ensuite elles m'ont bandé les yeux et nous sommes partie.

evjf voiture

Une fois arrivée elles m'ont fait faire tout un parcours de marches avec les yeux bandés (fou rire garantie!).

evjf yeux bandésevjf yeux bandés

Nous avons passé l'après-midi aux thermes, (piscine, hammam, spa) c'était vraiment le top, ça m’a fait un bien fou de pouvoir me détendre comme ça. Moi qui suis très stressée avec tous ces préparatifs. Et avec la pluie qui tombait sans arrêt j'étais bien contente.

Ensuite nous sommes retournées chez mes parents afin que tout le monde puisse se refaire une beauté. Elles mon rebandé les yeux et cette fois direction le restaurant ou quatre autres copines nous attendaient.

Le restaurant diffusait le match de foot alors l’ambiance était au rendez-vous. J’ai eu quelques gages et j’ai dû manger une partie de mon entrée les yeux bandés.

evjf repas

En dessert j’ai eu la surprise d’avoir un gâteau d’anniversaire puisque mon anniversaire est le 13 juin.

evjf anniversaire !

Nous sommes ensuite allées dans un bar et pour finir nous sommes allées en boite de nuit.

evjf bar

J’ai vraiment passé une super journée, ma témoin et ma demoiselle d’honneur ont assurées.

Je suis aux anges !!

8 Réponses

Activité récente par Solenne, le 14 Juin 2016 à 23:23
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, moi aussi j'ai beaucoup aimé mon déguisement ! Elles n'ont pas été trop dure.Smiley winking

    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée !! Smiley smile j'adore ta tenue c'est super sympa !!

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était super, j'aurai pas rêvé mieux
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mon biberon aussi était corsé ! J'espère que toi aussi tu t'es éclatée !
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé mé dis donc tu m'as piquée mon écharpe et mon biberon ! Smiley smile

    EVJF un peu similaire au tien, c'est top de passer des bons moments comme ça Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était exactement ça, elles étaient au petit soin ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa avec les copines au petit soin....
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est top ça !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration