Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée VIP Juin 2025 Manche

Mon evjf C’est aujourd’hui !

Mathilde, le 24 Mai 2025 à 06:59 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu â˜ș
Aujourd’hui c’est mon EVJF ! Ma sƓur et tĂ©moin viens me chercher vers 11h. Voici les instructions que j’ai reçu:

- maquillage lĂ©ger- tu peux amener du maquillage avec toi si jamais Ă  un moment tu veux retoucher - te raser comme si tu allais Ă  la plage pourrait ĂȘtre utile! - si tu veux tu peux emmener une petite bouteille d’eau Comme on sera parti toute la journĂ©e

Intriguant tout ça ! À un moment donnĂ© elle m’as dit qu’elle aurait une info Ă  me donner Ă  la derniĂšre minute
 je me demande si elle va pas me dire de prendre un maillot de bain. Parceque me raser comme si j’allais Ă  la plage d’accord mais du coup je suppose que c’est parce que je ne vais pas rester habillĂ©e du coup 😅
Pour le maquillage ça m’intrigue aussi
 ça pourrait avoir un lien avec l’histoire du rasage, si je vais dans l’eau

Et aussi quand j’ai Ă©voquĂ© le fait que je voulais mettre un haut blanc elle a du confirmer avec les filles que c’était bon donc je suppose qu’il y aura une activitĂ© qui peut potentiellement tacher
 poterie, cĂ©ramique, peinture ?
Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste mais je vais vite le savoir. Dans tous les cas je suis trop contente de passer cette journĂ©e avec mes copines đŸ„° Certaines viennent de loin comme ma meilleure amie donc ça me fait vraiment plaisir. Et demain premier essayage de ma robe faite sur mesure ! On profite que ma meilleure amie soit lĂ  pour faire l’essayage.
Alors, des idĂ©es sur ce qu’elles ont pu me prĂ©parer ? 😉

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Mai 2025 à 21:29
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF surprise c’est vraiment le top ! HĂąte d’avoir ton retour pour savoir ce que les filles t’ont rĂ©servĂ© et aussi pour ton 1er essayage ! 😉
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-RhÎne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’idĂ©es mais hĂąte d’avoir ton retour ! Une magnifique journĂ©e s’annonce
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop hñte de savoir et bon EVJf à toi 😊
    • RĂ©pondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai hñte de savoir !!
    • RĂ©pondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mathilde,
    Peut ĂȘtre un massage ou spa.
    En tout cas profite de ta journée et surtout prends des photos.Moi je regrette de pas en avoir pris.
    Amusez toi bien 😊
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouhhh attention le départ !! j'ai hate de savoir la suite tu vas trop bien t'amuser je pense

• RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super journĂ©e prĂ©vue. Autant c’est un atelier de dĂ©gustation. Profite !
    • RĂ©pondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah trop bien !!! J'ai trop hĂąte pour toi ! C'est vrai que tout ca c'est intriguant. J'avais eu comme consigne de derniĂšre minute "ne dĂ©jeune pas" je venais de finir mon petit dĂ©jeuner 😂 ma meilleure amie vit au Danemark alors je sais ce que tu vis ! Profites Ă  fond d'elle la journĂ©e passes super vite. HĂąte que tu nous racontes ce qu'elles t'auront prĂ©vu đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , on on dirait bien 😉 Je vais bientĂŽt le savoir 😁 Merci đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien!
    Une bonne journĂ©e en perspective đŸ„° peut ĂȘtre qu’elles ont prĂ©vu de t’emmener au spa ? Et effectivement, peut ĂȘtre une activitĂ© crĂ©ative (en lien avec le t-shirt blanc) : cours de cuisine, poterie, peinture, peut-ĂȘtre mĂȘme Paintball ? 😅

Trop hñte d’avoir ton retour!! Profite en bien!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration