Hello la commu âșïž
Aujourdâhui câest mon EVJF ! Ma sĆur et tĂ©moin viens me chercher vers 11h. Voici les instructions que jâai reçu:
- maquillage lĂ©ger- tu peux amener du maquillage avec toi si jamais Ă un moment tu veux retoucher - te raser comme si tu allais Ă la plage pourrait ĂȘtre utile! - si tu veux tu peux emmener une petite bouteille dâeau Comme on sera parti toute la journĂ©e
Intriguant tout ça ! Ă un moment donnĂ© elle mâas dit quâelle aurait une info Ă me donner Ă la derniĂšre minute⊠je me demande si elle va pas me dire de prendre un maillot de bain. Parceque me raser comme si jâallais Ă la plage dâaccord mais du coup je suppose que câest parce que je ne vais pas rester habillĂ©e du coup đ
Pour le maquillage ça mâintrigue aussi⊠ça pourrait avoir un lien avec lâhistoire du rasage, si je vais dans lâeauâŠ
Et aussi quand jâai Ă©voquĂ© le fait que je voulais mettre un haut blanc elle a du confirmer avec les filles que câĂ©tait bon donc je suppose quâil y aura une activitĂ© qui peut potentiellement tacher⊠poterie, cĂ©ramique, peinture ?
Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste mais je vais vite le savoir. Dans tous les cas je suis trop contente de passer cette journĂ©e avec mes copines đ„° Certaines viennent de loin comme ma meilleure amie donc ça me fait vraiment plaisir. Et demain premier essayage de ma robe faite sur mesure ! On profite que ma meilleure amie soit lĂ pour faire lâessayage.
Alors, des idĂ©es sur ce quâelles ont pu me prĂ©parer ? đ
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? Nâallez pas plus loin ! Nous avons...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage� Quels prestataires sont les...
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition Ă ne pas manquer avant le...