Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Novembre 2015 Paris

Mon evjf de folie ....!!!

Cléneïam, le 25 Octobre 2015 à 14:53

Publié dans Avant le mariage 73

Coucou mes poupées poupoupidou !! Voilà je me pose enfin, tout le monde est parti c'est super vide et j'ai un petit coup de calgon... Heureusement Monsieur arrive pour m'emmener au ciné ! Bref, je viens vous raconter ma journée de folie hier pour mon EVJF ! Ma meilleure amie et témoin est arrivée...
Coucou mes poupées poupoupidou !!
Voilà je me pose enfin, tout le monde est parti c'est super vide et j'ai un petit coup de calgon... Heureusement Monsieur arrive pour m'emmener au ciné ! Bref, je viens vous raconter ma journée de folie hier pour mon EVJF ! Ma meilleure amie et témoin est arrivée vendredi soir avec mon papa qui partait aujourd'hui en vacances de l'aéroport de Roissy. Donc vendredi soir petit resto tous ensemble, le week-end conmence bien ! Smiley laugh Samedi matin je me réveille super tôt, je n'ai pas super bien dormi lol Ma meilleure amie me dit pas de stress tu dois être prête pour 11h ! Je me prépare tranquillement puis je comprends que cela va commencer chez moi donc on range un peu et on installe une jolie table avec 9 couverts ! Elle me remet un joli badge à mon effigie ainsi que le bracelet assorti, fushias bien entendu !!Mes copines arrivent toutes petit à petit les bras chargés, brunch party !! Salé, sucré, fruits, viennoiseries, tartes salés, pain et brioche, thé, jus enfin bref brunch de princesse !! Vers 13h30 elles me disent que les choses sérieuses vont commencer ! Elles me bandent les yeux et me mettent la musique de l'émission "les z'amours" ! Sur le même principe Monsieur avait répondu à 30 questions et je devais le plus possible répondre comme lui ! Si je tombais juste j'avais droit à une douceur (bonbons) sinon un truc pas top à manger lol (ail, cumin, piment, curry en poudre et ..........insectes grillés!!!!)Je me suis trompée plusieurs fois, beaucoup trop de fois lol c'était immonde !!!! Ensuite elles me félicitent d'avoir joué le jeu et me remettent 3 enveloppes à ouvrir dans l'ordre ! La première contient la règle du jeu suivant : je suis une candidate de l'émission les reines du shopping et j'ai 2h pour trouver une tenue de lendemain de mariage dans les teintes fushia et grises ! La seconde enveloppe contient les boutiques imposées et la troisième mon budget : 185e ! C'est parti pour un centre commercial super agréable et calme près de chez moi ! 2h top chrono !! Je parviens tant bien que mal à me trouver une superbe tenue : jupe noir avec des fils de lires argenté, petit pull fushia, gilet long gris anthracite, escarpins noirs vernis, sac à main et bijoux superbes ! Mission accomplie dans les temps il me reste même 8e !! On rentre à la maison pour que je me prépare pour mon défilé ! Je défile sur un tube de Queen B "single ladies" sous les caméras et les applaudissements ! Je suis élue Reine du Shopping et me voit décernée une magnifique couronne !! Que j'ai gardé toute la soirée !Ensuite c'est le départ pour .....un superbe resto lounge, super bon, joli cadre et bonne ambiance ! Je suis ravie ! Mais c'est pas fini !! Les filles me remettent une valisette de survie (décorée avec soin !) pour le mariage et son après ! A l'intérieur : kit manucure, kit beauté Jour J, une boîte de Doliprane pour les soirs où je feindrai une migraine à Monsieur mdr, une tétine de bébé, du chocolat au gingembre, un rouleau à pâtisserie...! Avant de partir elles me remettent 15 enveloppes à ouvrir à une date précise (tous les jours qu'ils restent avant le mariage sauf les week-ends) avec des missions à effectuer ! J'ai eu droit d'ouvrir seulement la première ! J'ai hâte de les ouvrir ! 23h30 la soirée touche à sa fin, je fonds en larmes au moment de dire au revoir ...Journée inoubliable, je n'ai jamais reçu autant d'amour en si peu de temps ...! Très émouvant cela promet pour le jour J....! Voilà mesdames ma journée magnifique du 24/10/2015. Je vous souhaite à toutes le bonheur que j'ai pu ressentir hier ... Mes amies sont en or 18 carats Smiley heart

Mon evjf de folie ....!!! - 1

Mon evjf de folie ....!!! - 2

Mon evjf de folie ....!!! - 3

Mon evjf de folie ....!!! - 4

Mon evjf de folie ....!!! - 5

Mon evjf de folie ....!!! - 6

Mon evjf de folie ....!!! - 7

Mon evjf de folie ....!!! - 8

Mon evjf de folie ....!!! - 9

Mon evjf de folie ....!!! - 10

Mon evjf de folie ....!!! - 11

Mon evjf de folie ....!!! - 12

Mon evjf de folie ....!!! - 13

Mon evjf de folie ....!!! - 14

73 Réponses

• Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bel EVJF exactement comme je les aime : pas de gages humiliants, une bonne ambianceJe comprend que ton retour à la réalité soit difficile. Ca présage un beau mariage!!
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!! Elles sont au top
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes copines sont top et ont eu de supers idées !! En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir été si bien chouchoutée !

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est super !! J'adore ta tenue , elles ont été superbes les filles elles ne t'ont pas déguisée comme une folle avec un truc lourd dingue !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super sympa Smiley smile il me tarde de voir ce qu'on m'à réservé pour le mien lol

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool ta journée... Finalement ce qui compte c'est d'être avec les gens que l'on aime!!J'espère que je serai autant ravie que toi !! Loool
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Ton evjf avait l'air génial. Tes copines ont sacrément assuré. J'espère que le mien la semaine prochaine sera aussi parfait. Et j'adore le coup des petites enveloppes !!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes copines ont vraiment assuré !! Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une fête géniale, tu as bcp de chance
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou super sympa ton evjf ! Tes copines t'ont bien gâtée Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Tu as des amies en or. C'est pas l'evjf bébête au contraire il est super ! Je comprend ton émotion à la fin de ce week end parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la super evjf je suis plus que ravie pour toi!
    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes copines ont eu des superbes idées.. des beaux souvenirs !! Super pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh génial !!! Tu as eu une belle journée
    • Répondre
  • Pivoine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Sarthe
    Pivoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tu as eu un EVJF au top bravo a elles
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial... Tu as beaucoup de chance...
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh top ton evjf, tu as dû bien rigoler. elles sont top tes amies Smiley smile

• Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roooooooooooo la classe! au top quoi ^^

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou tu as eut un evjf au top !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma douce tu es juste trop belle! Tes amies sont au top! Elles ont eu d'excellentes idées. J'attends de voir tt les jours les autres contenus des enveloppesSmiley winking Je suis heureuse pour toi que tu es passé un énorme evjfSmiley heart
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super sympa =) bon a part manger les insectes grillés mdrr !!

• Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet mon petit canari des iles, tu as étré gaté, mais en même temps tu le mérite Smiley smile Elles sont au top les copines Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrrr trop bien !!!! Elles se sont gavées ma parole Mdrrr !!!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoo superbe journée. Trop top. Elles ont trop assurées !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta journée leurs idées au top du top un vrai moment entre amies agréable à souhait avec des fous rires sans avoir été ridicule parfait ton evjf :Smiley heart j
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ta journée !!!Et j'aime bien l'idée des enveloppes à ouvrir jusqu'au jour J
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi qui habituellement déteste les EVJF et bah le tien me donne carément envie lol c'était super !! je suis contente que tu es bien profité ma belle Smiley smile

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala. Ton EVJF devait être top ! J'adore les jeux que tu devais faire. Bravo a tes copines
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuuuuu qu'est-ce que c'est cool !!! Smiley sexy Magnifique, des sacrées témoins et amies. Tu as passé un bon week-end, merci pour ce beau partage! Smiley flower Hate que tu nous racontes la suite de ces mystérieuses enveloppes.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beurk.........
    • Répondre
  • Coco
    Marié Confirmé Juillet 2016 Finistère
    Coco ·
    • Signaler