Ca y est mon evjf est passé ce week end et j'avais trop envie de vous raconter car j'ai vraiment adooooooooré!!!!
Donc deja mon homme a été "kidnappé" par ses copains le vendredi matin en allant au travail, il lui avaient posé deux jours de congé dans son dos... Du coup vendredi soir mes témoins sont venues dormir chez moi.
Le samedi matin réveil 7h30... On se prépare tranquillou! 8h20 ma témoin qui sort soit disant chercher un truc dans sa voiture et qui revient en me faisant croire qu'on lui l'a volé et en fait je vois 8 filles débarquer dans mon appart!! Terrible!! Donc on se fait un petit dej ensemble!!
Elle me donne un papyrus contenant mes 11 commandements du week end:
- coiffée et habillée par nos soins, la journée tu passeras
- seule dans la mer la nuit tu te baigneras
- pendant 10 secondes en public le syndrome de la tourette t'atteindra
- une sardine tu dejeuneras, de la gueule tu pueras
- laver des pares brises à des étrangers tu proposeras
- proposer tes services de vendeuse à un stand de marché tu feras
- aller raconter à un étranger la raison de notre venue tu détailleras
- aller acheter le pain en pyjama tu iras
- en public, avec un objet, une conversation tu auras,
- convaincre trois étrangers d'une partie de président tu oseras
- sur aucun des gages de droit de veto tu poseras
Donc voila ca m'a mis dans l'ambiance direct, moi qui suis un peu timide j'étais pas bien rassurée!! Lol! Puis hop elle me donne un ter shirt specialement pr mon evjf, des palmes, une bouée, des lunettes de plongée et un tuba et on est parti direction Montpellier!!! Trop contente moi qui avais toujours rêvé d'un evjf à la mer!!!
On arrive à 13h30 cours de Charleston pendant 2 h avec une choré à refaire le jour du mariage!! C'etait super sympa!
Ensuite direction une autre activité : shooting photo avec mes copines sur la plage!!! Alors la j'etais au top du top j'adore ca ca fait des supers souvenirs!!! J'aurai meme le droit a un livre personnalisé avec les photos!!
Ensuite le temps de rentrer aux apparts qu'elles avaient loué, on se douche toutes à tour de rôle on se prepare, on boit un petit apero et zou direction un restau italien où j'ai mangé la meilleure pizza 4 fromages de ma vie, avec en plus une super ambiance dans ce restau donc j'ai pu commencer quelques uns de mes commandements! Ensuite direction boite de nuit où on a bien rigolé avec un groupe de mec là pour un evg! Le mec s'appelait Julien comme mon chéri et dans la conversation on s'est rendu compte qu'il se mariait avec une Laura comme moi!! Donc bons délires!!
Dodo 5h30!!
Dimanche debout 9h30! Preparation en douceur, petit dej!! Elles m'ont mis une djelaba, m'ont coiffé et maquillée je vous explique pas la tete que j'avais et hop direction le marché pour mon gage, on s'est promené un peu et ensuite on est rentré faire l'apero et manger!! Vers 16h on a décollé pour la plage pour un petit Koh Lanta organisé uniquement par les témoins donc surprise pour tout le monde, trop top, trop rigolé!
Le soir idem douche, preparation de tout le monde, petit apéro, restau, en rentrant on a joué aux mimes, faire un petit tour sur la plage puis couché 2h30!
Le lundi debout 9h, on se prépare, on plie bagage et hop on va faire un petit spa! 2h de piscine, jacuzzi, hammam, sauna pour tout le monde!
Mais au bout d'une heure on vient me chercher pour une surprise: 1/2h de massage du corps et 1/2h de soin du visage!!! Au top!!!!!
Ensuite il est temps de partir, on se fait un petit mcdo histoire de bien finir le week end et on reprend la route pour rentrer!!
J'ai passé un week end de folie et je les remercierak jamais assez de s'etre autant décarcassé pour moi!!!!
Voili voilou j'ai fait un vrai roman mais trop envie de tout vous raconter