Coucou les filles!
Je prends enfin un peu de temps pour vous raconter mon week-end d'EVJF.
Tout commence le samedi à 8h45. Toutes mes copines arrivent en criant à l'appart'. J'avais fermé la porte à clé mais c'était sans compter sur ma soeurette arrivée la veille au soir! Elles envoient chéri dans une chambre et commencent à me déguiser en...petit chaperon Rouge! J'adore l'idée, le rouge étant ma couleur préférée et celle su mariage. Chéri sera donc en loup. Elles ont toutes un T Shirt avec une photo de nous 2 et moi disant "le 28 juin 2014 je vais voir le loup". J'ai aussi un panier avec un biberon, des sucettes, des capotes...ça promet!

Direction le centre de Caen. On arrive et je ne percute toujours pas où on va, il a fallu que j'arrive devant la MJC pour comprendre: on va prendre un cours de danse!!! Je suis super contente et j'ai une petite émotion aussi, on est dans la salle où j'ai commencé la salsa, où j'ai rencontré une de mes témouines, et c'est mon ancien prof qui nous fait le cours. Après un échauffement bachata, on va en fait apprendre une choré sur Will I Am et Britney Spears. On s'est toutes éclatées et on la refera au mariage du coup.

Ensuite direction un parc pour un pique nique au soleil, on a de la chance d'avoir un temps pareil.
Puis elles me remettent en "civil", et on se rend dans un autre quartier pour une séance photo en plein air avec une photographe! C'était là encore génial, elles avaient divers accessoires, et tout le monde s'est détendu au fur et à mesure de la séance. Je viens de les recevoir, j'en mets quelques unes. Bon je suis pas super bien habillée, elles m'avaient juste dit le matin de prendre un haut coloré, et j'avais encore mon rouge à lèvres de petit chaperon rouge

Après ça retour en chaperon rouge, elles m'ont fait faire les fameux gages en centre ville, vendre mes sucettes, faire des photos avec des hommes, écrire par terre "oui je le veux" demander la définition du mariage. On a pris un verre en terrasse puis on a rejoint les gars pour l'apéro, mon chéri commençait à me manquer. J'ai vu son super déguisement
On n'a pas trop trainé car il commencé à faire froid.

Retour à la maison prendre une douche et se faire belle puis direction resto et boite où on a dansé jusqu'au bout de la nuiiiiiit. Dodo à 5h.
Le lendemain on a encore eu un super temps pour enterrer notre beau cercueil fait par le papa d'une amie qui est menuisier. Bravo Ă lui!

Voilà les filles, c'est fini, désolée pour le roman! Merci encore à mes témouines d'amour. Ca promet une bonne ambiance pour le mariage tout ça.