COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

A
Mariée Experte Juin 2014 Calvados

Mon evjf du 03/05/14 que j'ai adoré!!

Angélique, le 19 Mai 2014 à 13:43 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

Je prends enfin un peu de temps pour vous raconter mon week-end d'EVJF.

Tout commence le samedi à 8h45. Toutes mes copines arrivent en criant à l'appart'. J'avais fermé la porte à clé mais c'était sans compter sur ma soeurette arrivée la veille au soir! Elles envoient chéri dans une chambre et commencent à me déguiser en...petit chaperon Rouge! J'adore l'idée, le rouge étant ma couleur préférée et celle su mariage. Chéri sera donc en loup. Elles ont toutes un T Shirt avec une photo de nous 2 et moi disant "le 28 juin 2014 je vais voir le loup". J'ai aussi un panier avec un biberon, des sucettes, des capotes...ça promet!

Départ pour l'EVJF

Direction le centre de Caen. On arrive et je ne percute toujours pas où on va, il a fallu que j'arrive devant la MJC pour comprendre: on va prendre un cours de danse!!! Je suis super contente et j'ai une petite émotion aussi, on est dans la salle où j'ai commencé la salsa, où j'ai rencontré une de mes témouines, et c'est mon ancien prof qui nous fait le cours. Après un échauffement bachata, on va en fait apprendre une choré sur Will I Am et Britney Spears. On s'est toutes éclatées et on la refera au mariage du coup.

Choré

Ensuite direction un parc pour un pique nique au soleil, on a de la chance d'avoir un temps pareil.

Puis elles me remettent en "civil", et on se rend dans un autre quartier pour une séance photo en plein air avec une photographe! C'était là encore génial, elles avaient divers accessoires, et tout le monde s'est détendu au fur et à mesure de la séance. Je viens de les recevoir, j'en mets quelques unes. Bon je suis pas super bien habillée, elles m'avaient juste dit le matin de prendre un haut coloré, et j'avais encore mon rouge à lèvres de petit chaperon rouge Smiley laugh

Séance photo

Séance photo

Séance photo

Séance photo

Séance photo

Séance photo

Après ça retour en chaperon rouge, elles m'ont fait faire les fameux gages en centre ville, vendre mes sucettes, faire des photos avec des hommes, écrire par terre "oui je le veux" demander la définition du mariage. On a pris un verre en terrasse puis on a rejoint les gars pour l'apéro, mon chéri commençait à me manquer. J'ai vu son super déguisement Smiley laugh On n'a pas trop trainé car il commencé à faire froid.

Petit chaperon rouge

Retour à la maison prendre une douche et se faire belle puis direction resto et boite où on a dansé jusqu'au bout de la nuiiiiiit. Dodo à 5h.

Le lendemain on a encore eu un super temps pour enterrer notre beau cercueil fait par le papa d'une amie qui est menuisier. Bravo à lui!

Cercueil

Voilà les filles, c'est fini, désolée pour le roman! Merci encore à mes témouines d'amour. Ca promet une bonne ambiance pour le mariage tout ça.

13 Réponses

Activité récente par Laura, le 23 Juin 2014 à 11:00
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler

Super récit d'EVJF!! J'aime beaucoup tes photos, ça te laissera des bons souvenirs !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    Tres sympa le cours de danse et les photos sont tres jolies
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler

Ah génial !!! j'adore le déguisement le petit chaperon rouge et la photo avec le loup juste énorme Smiley xd !!! et les photos de groupe sont super sympa !

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler

C'est super bien comme EVJF, te déguiser en petit chaperon c'était soft çà va et en plus, çà t'allais bien.

Les photos sont très jolies, ce sera un super souvenir !!

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler

Wahouuu ça avait l'air top et de très belles photos tu as du te régaler Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler

Merci pour vos gentils commentaires les filles! C'est clair que je vous souhaite toutes d'avoir un EVJF comme ça, en plus apparemment il n'a pas ruiné mes copines, et tout le monde a bien profité des activités. Pour répondre à la question de Farah, je n'avais donné aucune indication à mes témouines, elles ont géré comme des chefs je les aime d'amouuuur! Par contre j'avais indiqué ce que je ne voulais pas càd déguisement hyper court ou sexy, et activités aquatiques car je n'aime pas l'eau. Mais pour celles qui stressent, n'hésitez pas à laisser glisser des petites phrases à vos témouines, ya pas de raison qu'il y ait que nous à avoir la pression quand même! Smiley laugh Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Super journée et soirée ! Les photos de la séance photo sont super, ça vous fera un excellent souvenir !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    Tu t'es éclatée c'est génial tant mieux
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    J'espère que le mien sera aussi Bien que le tien car il a l'air d'avoir été super , vos photos sont super
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler

Super journée Smiley smile ça va te faire de supers souvenirs tout ça!

J'attends le mien avec impatience Smiley winking

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

Ton Evjf avait l'air super sympa ! Géniale l'idée de la choré à refaire le Jour J ! Tu leur avais donné des "instructions" ou elles ont tout géré elles mêmes ?

J'adore aussi l'idée du cercueil !

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    Super EVJF
    Wahooooo la séance photos géant l'idée presque envi de glisser l'idée à mes témoines !!!!
    Super tes amies et super l'EVJH et EVJF !!!!
    Que de souvenirs
    Vivement le notre !!! :Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés