Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre

Mon evjf du 12 et 13 avril...

Mamzelledesiles, le 26 Mai 2014 à 06:06 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous et toutes,

je viens vous conter mon EVJF qui s'est déroulé il y a un peu plus d'un mois mais je n'avais pas encore pu récupérer quelques photos...

Vous devez vous dire qu'il a été prévu vachement tôt par rapport à la date du mariage!! Mais l'un de mes 3 témoins devait partir en métropole pour le travail pendant 8 mois du coup je ne le verrai que 2 jours avant le D-day... du coup ils l'ont organisé avant qu'il ne parte.

Bon il faut que je vous prévienne que mon EVJF n'était pas "traditionnellement " qu'entre filles... J'ai toujours été plus amie avec les garçons (2 de mes 3 témoins sont des gars), sans doute en raison de mes activités assez masculines (voile, rugby).

Ils m'avaient prévenue à quelle date cela se déroulerai parce que cette année j'ai un emploi du temps assez fluctuant, je bosse souvent le samedi. Du coup je leur avais concocté une petite soirée tranquilou entre nous 4 pour profiter 2, et rien qu'eux, et surtout leur donner à chacun un cadeau et un petit mot personnel sur notre amitié, l'importance qu'ils ont pour moi etc.

Le samedi matin je reçois un texto de ma témouine pour me dire de la rejoindre chez elle à 9h00 avec un sac rempli d'affaire en tout genre... basket, maillot de bain, short, tenue de soirée, de sport...

J'arrive chez elle où elle m'attends avec un super petit déj et me dirige vers la chambre d'ami, transformée en salle de massage zen... et me voilà partie pour un soin de 2h30... Une grande première pour moi!!! Je ne prends pas trop soin de moi en général mais j'ai adoooooooooooooooooré!!!

Une fois le soin terminé, elle m'emmène manger au bord de l'eau ou un de mes témoins nous attends.

Repas tranquille

Pendant ce temps mon dernier témoin réceptionnait les personnes qui participaient à ce week-end de fou!!! La grosse surprise lorsque nous revenions chez ma témouine tout le monde était là, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'ils m'ont bandé les yeux et déguisée.

Evjf avril

Et ils me mettent dans la voiture direction... je ne sais pas!!!

Evjf avril

Ils m'ont emmené au club med, juste en bas de chez ma témouine pour y effectuer plusieurs mission (faire danser 50 personnes sur happy, vendre des préservatifs, me faire ouvrir des bières avec un décapsuleur en forme de verge, du jet-ski (j'ai horreur de ça!!!), donner un cours de fitness...).

Ça m'a fait beaucoup rire, et ça a été de supers moments!!!

Evjf avril

Evjf avril

Evjf avril

Evjf avril

Evjf avril

Pour cloturer la soirée ils m'ont déguisée avec mes équipements de rugby (qu'ils m'avaient subtilisés Smiley winking ) et m'ont emmenée dans le bar-tapas de l'équipe ou certaines et certains joueurs m'attendaient... Waoooow.

Bon on finit la soirée pas trop tard (2h30) parce qu'apparremment il faut être en forme le lendemain...

Grosse surprise au réveil le dimanche... on me rebande les yeux et on me met dans la voiture... arpès 25 minutes de routes (bon connaissant bie la route je me doute du lieu où l'on est Smiley winking ) ils m'enlèvent le bandeau et là... SURPRISE... je suis devant un monocoque de 50 pieds (la voile est ma passion...) et nous voilà partis en mer pour pique niquer à bord et se délasser dans les eaux d'une des dépendances de la guadeloupe...

Evjf avril

Evjf avril

En plus, de toutes ces surprises ils m'ont offert d'excellents repas (et oui j'adooooooore bien manger!!!) des cadeaux à gogo... sur la dernière photo vous pouvez voir mon décapsuleur, ma casquette, mon maillot et mes boucles d'oreilles offerts...

Voilà voilà, je voulais partager ces moments inoubliables avec la communauté de mariages.net... franchement ils ont assurés mes témoins et rien que de vous le raconter j'en ai la chair de poule (et oui ils ont réussi à ma faire pleurer! Smiley winking ).

26 Réponses

Activité récente par ça Approche !, le 9 Mai 2015 à 15:38
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça doit laisser plein de supers souvenirs !

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super .. en voyant tes foto japrehende mon evjf
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super we !!!
    Bravo à tes témoins Smiley winking
    Que de belles photos...
    Félicitations !!!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super programme. Je suis contente pour toi. Ça promet pour le jour J

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah génial !! j'adore les photos !!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Ça donne envie des journées comme ça! Smiley winking tu as l'air de t'être bien éclatée!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais ils ont vraiment géré... c'était génial!!!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée!!!! Tes témoins ont assurés!!!! Bravo!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça tu as tout compris...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben elle est pour la démocratisation des savoirs, de la culture, des loisirs et du sport... elle travaille (ou est censée) travailler avec le rectorat, mener des projets sociaux, éducatifs, sportifs... c'est super intéressant si tout va bien, et si tout se fait normalement...Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci...c'était super...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou vraiment genial ton enterrement de vie de jeune fille, je surkiffe Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un poste à profil et j'étais la plus compétente par rapport à ce profil... arpès on pense que c'est un poste de rêve parce qu'on se dit qu'on va défendre des valeurs auxquelles on croit, on fait partie d'une asso qui est d'utilité publique... mais franchement on déchante vite Smiley sad ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'était vraiment top...

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! Un super EVJF ! Ca a l'air bien sympa !
    Les photos sont magnifiques !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement j'ai adoré ! ! Et ce qui m'a le plus touché c'est qu'ils me connaissent vraiment bien et se sont vraiment decarcassés pour que ce soit au top!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis prof des écoles ms je suis mise à dispo pour travailler à la ligue de l'enseignement...
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, tu as été gatée, les activités étaient cools !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair... faut profiter de tout!!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle journee visiblement, heureuse pour toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment ne pas apprécier franchement... ce serait un peu difficile... sauf si tu n'aimes pas te déguiser et faire des jeux débiles... mais si c'est le cas je ne pense pas que tes témoins t'organisent ce type d'Evjf... pour moi ils ont vraiment tenu compte de moi et de mes différentes facettes sportives et loisirs et c'était génial!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair il était au top... je ne m'attendais à rien de particulier mais là ils m'ont vraiment soufflée... et surtout ils ont respecté le fait que je ne voulais absolument pas de strip teaser...

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L EVJF revée... tu as dus passé par pleins d emotions.

    en tout cas cool que tu es apprecié

    • Répondre
  • Clement
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça avait l'air vraiment top, il faut profiter de ces moments

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial cet EVJF! Merci de nous faire voyager !!
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial il avait l'air toppissime!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration