Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Codam
Mariée Addicte août 2014 Puy-de-Dôme

Mon EVJF du 12 juillet à clermont ferrand

Codam, le 13 Juillet 2014 à 21:24 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Voila, mon tour est passé, et bien comme il faut!!! il faut que je vous raconte parce que c'etait vraiment au top!!!

donc la veille j'ai dormi chez ma temouine et organisatrice de l'evenement. Elle est mimi elle m'a laissée faire la grasse mat, et au reveil mon petit cortege (on etait 5) m'attendait avec croissant, miel (parce que j'adore mettre du miel dans mon croissant) et bouquet de roses!! elles m'ont prévenue, le matin c'est en mode princesse, l'aprem beaucoup moins! nous voila parties, sur l'autoroue elles m'ont bandé les yeux, 1ere surprise, 2h30 dans un centre thermo ludique, avec un massage du dos relaxant offert! le bonheur! apres ca direction le centre de clermont ferrand, déguisée en bunnny! collants roses flashy, bodynoir, oreilles de lapin et gants roses fluos! on est allées mangé au resto, mais repas a l'envers, on commence par le dessert et on fini par la salade perigourdine!! entre temps j'ai eu des defis a faire, toujours en lapin, comme me faire offrir un verre par un homme, chanter une chanson paillarde en faisant la manche, et d'autres facons bien sympa d'avoir bien la honte!!!!!!on a rencontré un groupe de mecs en EVG avec qui on a vraiment rigolé. L'aprem j'ai du biser une tonne de mec, balance a l'appui, sur la place la plus commercante de clermont! on a rencontré plein d'autre EVJF EVG , et on a fait des photos a chaque fois (bravo a l'imagination des gens pour les costumes!). Apres une douche vite fait, le soir direction un resto karaoké, mes oreilles toujours sur la tete, sauf que l'ambiance etait pourri , donc plan b , on a fini dans une boite tres sympa que je ne connaissait pas. Rentrées a 5h du mat, epuisée mais ravie de ma journée! on a vraiment bien rigolé, en plus j'ai eu des cadeaux toute la journée, mes acolytes ont tout payé , j'ai vraiment était la princesse (lapine) de la journée! Je sais que ma témouine s'etait mis la pression pour me faire un truc bien, elle a assuré , c'etait juste enorme!!!! je vous mettrais des photos quand je les aurais récuperées. Je ne suis pas prete d'oublier cette journée!!!!!!Smiley heart

12 Réponses

Activité récente par BOUTET, le 22 Février 2019 à 13:10
  • B
    Maine et Loire
    BOUTET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop bonne idée de commencer par le dessert, jamais essayé mais c'est plutôt original et à retenir!

J'organise moi aussi très bientôt l'EVJF de ma coupine et je suis en quête d'activité pour ce week end entre girls! Le restaurant à l'envers c'est noté, le spa aussi c'est pas mal! J'ai pensé en plus à l'activité shooting photo! On m'a conseillé l'agence Photographe EVJF Clermont (https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-clermont-ferrand/) mais j'aimerai avoir des avis si certaines d'entre vous connaissent!

En tout cas super EVJF!

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2018 Puy-de-Dôme
    Duivon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bj
    Avez vous trouvé c resto où l on commence par l dessert?
    Si oui est c possible de me donner l nom.
    Merci cordialement
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2018 Puy-de-Dôme
    Duivon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BjExcusez moi de vous déranger ms est c q c est possible de m donner l nom du resto où l on peut commencer par l dessert?
    Merci
    • Répondre
  • F
    Puy-de-Dôme
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite question: dans quel resto avez vous mangé ? Car j'organise un EVJF et je souhaite aussi faire le repas à l'envers sur Clermont-Fd.

Merci par avance !

Flora

• Répondre
  • Codam
    Codam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila la seule photo que j'ai pu recuperer pour le moment mais d'autres viendront... la je met un mot sur la vitrine d'un magasin de cosmetiques naturels que j'adore, ils m'ont offert au passage un galet de bain a la barbe a papa!evjf clermont fd

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! J'adore ce genre de truc!!! Tu as bien dû te marrer!! J'ai hâte de voir les photos Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contente pour toi :-) tu a l'air d'avoir bien profité

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hi Smiley smile
    J'aime aussi ^^
    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime (comme sur FB)
    • Répondre
  • Codam
    Codam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement oui !!!!! par contre je vais mettre une semaine a m'en remettre!!!!! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton récit. Tu as l'air d'avoir passé une super journée c'est génial Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super tu as l'air d'avoir passé une super journée, ta témoin a assuré!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration