Voila, mon tour est passé, et bien comme il faut!!! il faut que je vous raconte parce que c'etait vraiment au top!!!
donc la veille j'ai dormi chez ma temouine et organisatrice de l'evenement. Elle est mimi elle m'a laissée faire la grasse mat, et au reveil mon petit cortege (on etait 5) m'attendait avec croissant, miel (parce que j'adore mettre du miel dans mon croissant) et bouquet de roses!! elles m'ont prévenue, le matin c'est en mode princesse, l'aprem beaucoup moins! nous voila parties, sur l'autoroue elles m'ont bandé les yeux, 1ere surprise, 2h30 dans un centre thermo ludique, avec un massage du dos relaxant offert! le bonheur! apres ca direction le centre de clermont ferrand, déguisée en bunnny! collants roses flashy, bodynoir, oreilles de lapin et gants roses fluos! on est allées mangé au resto, mais repas a l'envers, on commence par le dessert et on fini par la salade perigourdine!! entre temps j'ai eu des defis a faire, toujours en lapin, comme me faire offrir un verre par un homme, chanter une chanson paillarde en faisant la manche, et d'autres facons bien sympa d'avoir bien la honte!!!!!!on a rencontré un groupe de mecs en EVG avec qui on a vraiment rigolé. L'aprem j'ai du biser une tonne de mec, balance a l'appui, sur la place la plus commercante de clermont! on a rencontré plein d'autre EVJF EVG , et on a fait des photos a chaque fois (bravo a l'imagination des gens pour les costumes!). Apres une douche vite fait, le soir direction un resto karaoké, mes oreilles toujours sur la tete, sauf que l'ambiance etait pourri , donc plan b , on a fini dans une boite tres sympa que je ne connaissait pas. Rentrées a 5h du mat, epuisée mais ravie de ma journée! on a vraiment bien rigolé, en plus j'ai eu des cadeaux toute la journée, mes acolytes ont tout payé , j'ai vraiment était la princesse (lapine) de la journée! Je sais que ma témouine s'etait mis la pression pour me faire un truc bien, elle a assuré , c'etait juste enorme!!!! je vous mettrais des photos quand je les aurais récuperées. Je ne suis pas prete d'oublier cette journée!!!!!!