Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille.d
Mariée Experte Août 2018 Nord

Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!!

Camille.d, le 8 Juillet 2018 à 21:07 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes copaaaaains Je viens de rentrer de mon EVJF qui n'a pas duré un jour non, mais UN WEEK-END entier ! J'en reviens toujours pas c'était tellement parfait, tous les détails étaient merveilleux, tout était pensé et à mon image c'est dingue ! Bon je vous raconte en détail et je vous laisse avec quelques photosVendredi soir je fini le boulot à 20h et je vois en sortant que mon beau père est venu me chercher avec ma nièce, rien d'inhabituel. Tout se corse quand on recoit un appel de ma mère qui prétend être tombée en panne avec la voiture à Charleroi et qu'il fallait venir la chercher. ( Je suis de Lille) donc go pour la Belgique mais j'étais en train de râler car je me disais que la route allait être longue et que du lendemain j'allais être crevée. La route se passe bien et à un moment je me retrouve les yeux bandés, je commence a comprendre ce qu'il se passe je deviens toute nerveuse !Une fois arrivée j'ai toujours les yeux bandés, on me fait monter sur une grande marche et on me demande de sauter, J'atteris dans une piscine pour enfant toute habillée. J'enlève le bandeau et là je vois tous les gens que j'aime, mes soeurs, ma mère et mes meilleurs amis Nous étions pour le week end à la Panne en Belgique, dans un endroit qui s'appelle SunParks trop top !On prend un apéro dinatoire, on se met à rire à danser et à jouer à des jeux de société du style Times Up, le loup-garou et ça jusque 3h30 du matinLe lendemain on se lève tôt hop hop hop on se prépare et on s'en va faire le tour de Sun Parks en reveillant tout le monde. J'ai eu en cadeau un t-shirt Petite Sirène, une coque et un collier , j'avais aussi une fourchette pour me peigner avec mdr. On se retrouve alors à chanter,à danser, à faire des photos, très bon enfant quoi. On mange des croque-monsieur au midi puis ensuite direction piscine avec des toboggans, jacuzzi la total, c'était super marrant tout le monde a joué le jeu et s'est bien entendu. Du coup on rentre prendre un petit truc à goûter et se préparer pour le soir et LA , VIENS LE MOMENT DE VERITE , mon déguisement!!!!! Il faut savoir que je fais une obsession sur Ariel, alors je me retrouve deguisée EN PETITE SIREEEEEEEEEENE TROP HAPPYYYYYYYYY ! On m'explique ensuite qu'on s'en va à la plage pour que je puisse vendre des objets dans un panier garni.On se retrouve alors à la plage, petit problème : beaucoup de neerlandais alors heureusement que j'ai pas un niveau trop bas en anglais alors je les ai abordé comme ça, j'ai récolté 21 euros ils ont été pas mal généreux. On a bien rigolé avec tout le monde et j'ai eu plein de compliment sur le costume, j'ai même joué au beach-volley avec des gens avec ma robe quelle galère mdrAvant de partir nous allons dans le sable pour une dernière activité. On devait prendre une fiole avec un papier dedans et écrire un mot pour Romain et moi puis le jeter à la mer. C'était un moment tellement émouvant on a tous ouverts nos coeurs c'était wow Après la plage on rentre puis petit barbecue et jeux de société encore, c'était le pied!! Dodo à 1h Dimanche arrive, on se lève et on range à l'avance la maison pour être tranquille avant le départ. On mange le reste du barbecue et puis après Aprem piscine et détente!Nous sommes partis pour 17h arrivés à la maison à 18h, et j'arrive pas à descendre de mon nuage!!Je les aime tellement d'avoir organisé ça c'était magique Je suis pleine d'émotion et ça m'a donné une idée de tatouage d'ailleurs ( j'aimerai me tatouer un coquillage sur la cheville après le mariage) DESOLEE POUR LE PAVE VOILA LES PHOTOS

Petite photo du samedi matinMon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 1Je les aimes fort Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 2C R : **** Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 3Le smile !!Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 4EN MODE BAYWATCH !!Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 5Mon attirail Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 6La maison pour le week end Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 7Jeu de glisse Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 8MES AMOURS DE MA VIE Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 9THE PHOTO Smiley heartMon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 10Ohé capitaine !Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 11Mon bateau pour rejoindre Prince RomainSmiley heartMon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 12Le bonheur à l'état pur Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 13Apéro dinatoire, le kiiiiffMon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 14Une bouteille à la mer Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 15Ma préférée !!!Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 16La plage Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 17Tout était prévu je vous dit !!Mon evjf est passé, des étoiles plein les yeux !!! 18


11 Réponses

Activité récente par Marion, le 9 Juillet 2018 à 00:40
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si l'homme marche si l'homme court s'il peut aimer sur terre au grand jours .....

    super photo super programme tu transmet ton bonheur Smiley winking
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'était hier Smiley winking génial!

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien !!!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2018 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore ! La date est secrète 😁 je te dirais !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre au début bien et soirée pourri j’en ai pleuré aujourd’hui.. je ferai un poste mais j’ai pas les photos encore 🙁 par contre niveau déguisement j’étais affreuse mais je te jure c’était horrib’e 😂😂😂 a force de les faire chier avec mes disney et mes princesse elles m’ont déguisé en princesse..... poubelle 😂
    • Répondre
  • Camille.d
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Camille.d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que le tien sera aussi génial s'il n'est pas encore passé Smiley winking

    • Répondre
  • Camille.d
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Camille.d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ALORS ET TOI COPINE D EVJF ?? RACONTE !

    • Répondre
  • Camille.d
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Camille.d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci beaucoup Smiley smile
    C'était vraiment parfait en tout point,j'espère que tu aimeras autant le tien s'il n'est pas encore passé

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2018 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien tu donnes envie avec ton proche et tes photos ! Génial je t'envie
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai rêvé être déguisé comme ça dis donc !! Super EVJ je suis contente pour toi et super photo 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore ! le déguisement te va à merveille, tu es très belle et il avait l'air chouette comme tout ton EVJF. Plein de bonheur pour la suite

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration