Tout d abord les déguisements, un fez et un noeud pap pour chaque participante.
Ensuite elles avaient préparer à manger dans le thème : une pizza en forme de Cassandra, des muffin sucrés et salés en forme de Dalek, des mikado maison (Tournevis Sonique), des adipose en chamalow, des poisson pané accompagné de crème anglaise(en fait c'est pas si mauvais que ça
), des bananes, des short bread, des bonbons, une salade de pâte avec des pâte en forme de noeud pape. Ensuite on avait un atelier DIY pour faire le carnet de bord de River Song. On a pas eut le temps de le finir. Faudra que je le finisse plus tard.
Ensuite le jeu de piste à commencé, des coordonnées GPS pour un lieu secret à Nantes ! On a atterri dans un lieu pour les jeux en réalité virtuelle ! Une petite partie de sabre laser sur du mickeal Jackson, suivit d une partie à tuer les zombie ! Oh yeah !
Ensuite le jeu de piste continue, un message de type Game Of Throne me donnant rendez vous au chateau pour essayer de trouver un autre message. Malheureusement, on avait pris du retard, du coup les lieux étaient fermé. Du coup on a été au resto, puis j'ai déchiffré leur énigmes sur place. Au programme il y avait du Game of Throne, du ghost in the shell, du buffy contre les vampires !
Ensuite retour à la maison, pour une tournée de coktail Sonic Screwdriver accompagné de sucreries et des jeux Geek avec des questions bien compliqué
. En clair j'ai adoré ! J'ai pas pu avoir mon spectacle de Chippendales, mais bon pas trop le choix on était pas à la bonne date
.Maintenant quelques photos de la bouffes :