Coucou
Bon, c'est fait, cette journée si spéciale qui prépare au mariage... Ou vous fait fuir lorsque vous voyez votre futur déguisé en Prince de Lu!^^
Bon, ça a commencé à 10h30 pour moi! (Et oui, 2 copines sont arrivées de Lyon et Angoulêmes la veille au soir et mes amies se sont dits que je voudrais surement profiter de cette matinée avec mes 2 cops! Et elles ont eu raison!^^).
10h30: branle bas de combat: déguisement de Princesse,, annonce du thème de la journée et 1ère épreuve: "Une princesse doit être en forme"! Direction la ZUMBA!!! 1h de cours, c'était super!!!!
13h: Pique nique sur la place de la Mairie à Brest. Il y avait des mariages à la Mairie, on a critiqué les tenues des invités (ouh les vilaines!!!) pendant 1 bonne heure... Lol! Et Gâteau au choc en dessert!
14h - 17h30: Annonce du fil rouge "une princesse doit avoir un langage policé": un gros mot = 3 pompes!
Annonce de la deuxième mission: "une princesse doit avoir des prétendants" et les filles m'ont donné une épée et une couronne: je devais prendre 20 photos avec 20 hommes différents qui devaient porter couronne et épée!^^
Troisième annonce: "une princesse doit savoir danser": je devais faire 3 valses avec 3 hommes différents.
Quatrième: "Une princesse doit crier au monde qu'elle a trouvé son prince charmant": il a fallu que j'écrive sur les trottoirs, à la craie, le prénom de chéri!
17h30-20h: les filles m'emmène dans un bar où j'allais tout le temps avant de quitter Brest.
Et là: "Une princesse doit connaitre son prince": j'ai eu 20 questions sur chéri et chéri et moi!^^ Trop drôle, on a répondu, presque mot pour mot la même chose à certaines questions!
Puis:"Une princesse doit être gâtée comme une reine" : chacune de mes copines m'a offert un cadeau "souvenir" en lien avec notre amitié! J'ai été pourrie gâtée et j'ai beaucoup pleuré!!!!! Test de grossesse, produit pour le corps, un sac avec tout le nécessaire pour le jour J + des babouches, souvenir d'une sortie en ville, album photo... Ma soeur et mes parents ont également fait une boite souvenir...^^
Je suis encore toute émue en regardant mes cadeaux!!!
20h/20h30: les filles m'emmène au restau où je retrouve chéri! Un super repas avec tout le monde!!!!!
Conclusion: J'ai des amies GENIALES, surtout ma témoin qui n'a pas pu être là, et ma seconde témoin, ma soeur, qui a égré la journée comme une chef!!!