Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Klaire900
Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales

Mon evjf ou le retour en enfance

Klaire900, le 16 Mai 2016 à 10:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut!
Voilà samedi a eu lieu mon evjf sur le thème de l'enfance ! Alors apparemment il y a eu quelques difficultés sur l'organisation car j'ai une copine avec un très fort caractère, une témoin qui n'était pas très présente et mon autre témoin qui a fait ce qu'elle a pu (et qui aime bien organiser). Je sais qu'à 3 jours du D-day evjf ça a beaucoup clashé mais vraiment je n'ai rien ressenti.
Allez je vous raconte! Arrivée des filles à 10h avec une malle dans laquelle se trouvait tout d'abord ma tenue : une robe de princesse rose et son diadème ! Prise du petit dej pendant qu'on me mettait du spray rose et vert dans les cheveux et qu'on me maquillait de rose et de vert. J'ai bu mon bibi de lait grenadine et on est parti pour la crêperie bretonne.Là, on ma montré mon passeport et avec un polaroid prise de photos ! Le but pour moi était de faire l'enfant : ok!!! Je marche!
Ensuite direction un petit parc sur le thème des fées et des lutins dans lequel il fallait résoudre des petites énigmes (qu'on a résolu ! ) et on m'a offertt une glace qui crépite dans la bouche.
Mon passeport regorgeait de gages donc on est allées au centre commercial où j'ai pu faire du toboggan, de la corde à sauter et de la trottinette. Puis j'ai fait un caprice dans un magasin car ils n'avaient pas de robe bleue, j'ai demandé les chaussures de cendrillon, j'ai dit que j'étais la princesse peach et que je cherchais mario et luigi et j'ai fini par aller bouder en suçant mon pouce (gages check).
On est rentré à la maison pour une soirée pyjama et après une bonne douche me voilà avec une grenouillère licorne! Quelques unes sont parties à 23h30 et d'autres vers 00h30 et ma témoin a dormi avec moi. On s'est couché à 4h30 pour être réveillées par mon chat à.... 6h30! Youpi!
Normalement il aurait dû y avoir coirs de zumba mais d'autres ont râlé... bref ça ne s'est pas fait mais rattrapage vendredi soir pour moi en tenue fluo! A midi on a rejoint nos hommes pour un petit repas et après midi caliceo avec 2 copines et leurs maris et enfant. Ce coup là, on l'a su trop tard, mais c'est quelque chose qu'on devait faire ensemble le dimanche mais le clash a fait que tout a été annulé. Ça m'a beaucoup embêtée pour ma témoin qui a mis beaucoup d'énergie dans l'organisation, qui m'a fait une journée cool (trop pour certaines) et j'ai entendu quelques pics qui ne m'ont pas plu mais j'ai préféré ne rien dire...
Moi je me suis beaucoup amusée, j'ai fait des choses que personne, même pas moi, aurait pensé que j'aurai fait alors je pense que c'est le principal ! J'aime ma témoin, ellr a compris plus de choses que celles qui ont voulu mettre leur grain de sel et je ne sais pas comment lui dire à quel point jecsuis désolée que la préparation se soit passée comme ça !
Désolée pour cet énorme pavé et merci d'avoir lu!?

7 Réponses

Activité récente par Coralie, le 16 Mai 2016 à 12:57
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr effectivement jte fais confiance tu seras mieux que moi comment la remercier dignement
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un petit aperçu car oui je suis une licorne et ce matin encore!Smiley tongue Smiley shame Smiley catface

    Mon evjf ou le retour en enfance - 1
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bouquet c'est compliqué elle a un chat qui mange les fleurs lol mais je trouverai quelque chose! Et c'est clair je me suis éclatée ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel programme génial le thème en tout cas le bit étant que tu te sois amusée c'est cool ! Un jolie bouquet de fleur pour ta chouette témoin avec un petit mot qui la rassurera sûrement sur son implication
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour le message à ta témoin.
    L'important c'est que ça t'ai plus à toi.
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ça peut ne pas plaire et ça a été le cas pour 1 qui voulait faire d'autres trucs car ce n'est pas son délire ! Mais pour moi c'était super drôle ! Je suis une suiveusecet quand on me dit de faire des trucs délirants je suis partie!Smiley laugh pour ma témoin je lui ai envoyé un message un peu dans le style de ce que tu as écrit !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important pour elle c'est que tu lui dise.
    "Jr sais que ça n'a pas été facile pour toi. Je te remercie beaucoup pour tout."
    L'important ces que ça t'ai plus à toi. Même si je te cache pas j'aurai pas du tout aimé ton programme ! Smiley xd
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration