Mon EJVF est passé !!!
Et chose promise, chose due, je vous raconte les détails de cette folle journée
Après une nuit compliquée (mon homme était hyper stressé et moi tout excitée que ça commence), 6 filles sont venues frappées à ma porte ! (6 copines, j'en attendais plus, mais c'était déjà bien). Elles ont commencé par me charrier en me demandant si j'étais prête et en me disant pleins de choses pour me faire peur ! Puis, elles m'ont annoncé qu'on allait faire un petit déj ensemble et que j'allais être déguisée !

Un t-shirt "future mariée" fleuri et un diadème "future mariée"

Après un bon p'ti déj, elles ont vérifié ma valise (cf post avec courrier demandant la prépa de celle-ci : ici) et ont a bien rigolé vu ce qu'il fallait que je prépare ! LOL
J'ai eu le droit à quelques défis quand elles n'étaient pas entièrement satisfaites

Puis, elles m'ont offert et se sont offerts des bracelets evjf :

Après un dernier au revoir à mon homme,

et arriver je ne sais où !
Arrivée sur place, et toujours les yeux bandés, il fallait que je devine qui d'autres nous rejoignait ! (trop bien, il y en a d'autres !)

C'était marrant car elles ne parlaient pas et s'était coiffés et habillés pas comme d'habitude ! LOL
J'ai donc réussi le défi et j'étais très émue de la présence de certaines
Trois autres filles nous ont donc rejoins (elles ne sont pas toutes sur la photo, certaines allaient chercher des choses dans leur coffres pour me faire d'autres surprises)

Puis, on m'a enlevé mon bandeau et direction la première activité : une séance de thalasso 🤩

Elle m'ont mis un maillot de bain blanc, et j'ai dû garder mon écharpe (pour marcher autour des bassins) et mon diadème (même dans l'eau)

On a fait des jacuzzis, des jets massants, des saunas et hammams pendant plus de 2h, c'était génial !

La suite au prochain épisode ...