Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines

Mon evjf (partie 3)

Fanny, le 28 Novembre 2012 à 09:31 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Partie 1 : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mon-evjf-partie-1--t39368

Partie 2 : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mon-evjf-partie-2--t39411

Et voila la dernière partie de mon enterrement de vie de jeune fille mémorable !

Nous voila à Saint Michel !

EVJF 24/11/12

Et là le seul vrai couac de la soirée : on devait aller au Latin Corner mais ça a raté !

Pour celles qui ne connaissent pas le Latin Corner : c'est un bar où les serveurs sont torse nus voire en caleçon, où les cocktails ont des noms très évocateurs et on peut même commander le "sperme du serveur" un cocktail blanc laiteux accompagné d'une gourmandise à manger sur le serveur (et c'est ce qui était prévu pour moi ^^)

EVJF 24/11/12

Je vous explique : le chéri de ma petite soeur qui est barman a travaillé l'année dernière à Ze Bar à Saint Michel et le propriétaire possède aussi le Latin Corner, du coup ma soeur le connait bien et il avait demandé de nous réserver une table au Latin Corner. Mais bien qu'il soit propriétaire ce n'est pas lui qui gère au jour le jour tous les bars. Donc on arrive devant le Latin Corner et il y a une petite queue mais ma soeur va voir le gérant à l'entrée et lui dit qu'on a une table réservée mais il la reconnait et comme il déteste son chéri (va savoir pourquoi) il la recale et lui demande de faire la queue ... Blasant ! Donc du coup on est allées à Ze Bar à la place !

EVJF 24/11/12

Et là les serveurs m'ont préparé 4 shooters (je ne sais toujours pas ce qu'il y avait dedans d'ailleurs) sur un plateau avec une tour eiffel, un pot avec de l'alcool et des épices.

EVJF 24/11/12

Le principe : la tour eiffel est posée sur les 4 shooters (un pied dans chaque), l'alcool dans le pot est enflammé et versé sur la tour eiffel pendant qu'on saupoudre d'épices. Le rendu est génial, ça fait une tour eiffel illuminée et les shooters s'enflamment aussi !

Dès que le serveur enlève la tour eiffel et éteint les flammes je dois me précipiter pour boire les shooters à la paille ! Et là j'ai failli mourir !! Rien que le premier a failli me tuer, c'était très fort en alcool et surtout très chaud du coup ça m'a brulé la gorge, je suis partie dans une quinte de toux et j'ai gardé la voix rauque pendant plusieurs minutes ! C'était la première fois de ma vie que je faisais un truc comme ça (et surement la dernière d'ailleurs) car il faut dire que je ne bois pas très souvent de l'alcool et en petites quantités. Mais c'était mon EVJF alors je suis contente de l'avoir fait (mais je ne l'aurai pas fait un autre jour ^^).

Du coup je n'ai pas fini les autres shooters et on a pris des cocktails par la suite.

EVJF 24/11/12

EVJF 24/11/12

EVJF 24/11/12

En sortant du bar il était déjà 23h et on avait faim donc direction Mc Do (oui pas très glamour ^^). Et là dernier changement de costume car c'était presque l'heure de rentrer et d'aller dormir (dernier train à 0h40 oblige) et dernier cadeau : un masque pour les yeux.

EVJF 24/11/12

EVJF 24/11/12

EVJF 24/11/12

Ensuite tout le monde est rentré chez soi, ma copine qui était venue me chercher a fait à nouveau le trajet avec moi et tout le monde était bien HS après ces quelques heures de folie !

Voila comment se termine mon enterrement de vie de jeune fille, je vous souhaite à toutes d'en avoir des aussi géniaux !

29 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Décembre 2012 à 00:12
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ta journée et tu as bien profité et c'est le but !!

    J'espére avoir un EVJF aussi bien que toi !!

    Pour le moment j'ai donnée ma liste de personnes et 2 dates, aprés je sais que je dois reservé le WE complet et que ce sera dans l'ouest de la france, j'en sais pas + !!lol

    Mais c'est le but , je vous raconterais tout ca, quand mon heure arrivera

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore une fois j'ai adorer te lire, j espere egoistement que j aurais un super evjf car le tien m a fait bien rire

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pensais pas qu'il y avait une 3è partie. Bon ben tu t'es bien amusé pour cette journée !

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était vraiment génial ! j'adore ton bonnet a la fin ^^

    J'espere que j'en aurai un aussi réussi que le tien !

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ton enterrement de vie de jeune fille. Félicitations à tes amies !

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien !!!! tu as été gâté. Je suis contente pour toi .

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh la la c'est trop bon tout ça! C'est cool que vous ayez immortalisé tous ces bons moments! Maintenant tu dois avoir hâte de passer la vitesse supérieure!! ^^

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben dis donc génial!! Ca a été une super organisation, tes amies ont assurées !! C'est une journée que tu ne seras pas prête d'oublier !!!

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ben sacré journée!!!

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as du vraiment passé une super journée !!!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du début a la fin c est simplement super !!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    23h-23h30 environ, après on devait retourner à Saint Lazare prendre le dernier train à 0h40 donc ça c'est pas fini tard

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial, j'adore tu dois être super contente des filles elles t'ont fait une super surprise et tes photos génial

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme pour les deux premières parties : génial !!

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mc Do a qu'elle heure!?? Lol

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUi oui les photos sont dans l'ordre !

    Au final je n'ai bu qu'un shooter et qu'un cocktail donc j'étais même pas pompette à la fin de la soirée ! Par contre ma meilleure amie ça lui a suffit lol, pendant le Mc Do elle avait du mal à tenir debout :p

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AAArrrgh je n'y avais même pas pensé qu'elles puissent utiliser cette vidéo !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci pour ce récit et les photos, en tout cas c'est top tu as l'air vraiment de t'être bien éclaté et c'est vraiment le principale, je trouve que tes copines ont assurés Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement super ton EVJF !!! j'aimerais que le mien soit aussi cool !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement génial !!! T'es coupines sont TOP et ont assuré !!!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fanny tu as eu un evjf du tonnerre .. merci pour l'avoir partagé Smiley laugh.

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol Purée!!!

    Les photos sont dans l'odre de la soirée?? Lol

    Un planning de fou!!!!

    Tu as terminé comment la soirée??

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Genial ton EVJF j'espere que le mieux sera aussi genial que le tien

    j'espere que ce quelle a filmé ne sera pas en vidéo pour ton mariage

    gros bisous et merci de nous avoir fais partager cela c'est tres sympa de ta part

    kissou ma belle

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles ont filmé ! mais je n'ai pas encore récupéré la vidéo

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial la fin de ton EVJF mais dommage que vous n'aviez pas pu aller au Latin Corner (j'y suis déjà allée pour l'EVJF d'une amie) car c'est très amusant même si je ne suis pas une fan des mecs musclés et en slips, j'ai bien aimée le concept de ce bar. Tes copines t'ont fait un EVJF digne de ce nom et c'est cool.

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial aussi ! Smiley smile Sympa le truc de la Tour Eiffel !! Elles auraient dû te filmer quand tu faisais ça Smiley tongue

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration