Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin

Mon evjf, réussi !!

Vanessa, le 28 Août 2016 à 13:14 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Et voilà, mon EVJF est passé !

Malgré de grosse appréhension, tout s'est passé à merveille.

Samedi matin 10h30, ma meilleure amie et témoin, débarque à la maison pour me chercher. J'avais comme consignes de ne surtout pas me maquiller, ne pas me parfumer, pas de déodorant, pas de vernis... Du coup j'ai longuement cogiter sur ce qui pourrait m'arriver !

J'ai donc écouté à la lettre ses consignes. Mais en fait, tout ça n'étais qu'une vaste blague histoire de me faire cogiter (ce qui a été réussi !). Donc ni une ni deux je me maquille en vitesse.

Elle me donne un parchemin avec dessus des instructions, à savoir me rendre à la mairie de mon village. Ce que nous faisons. En bonus aussi un serre tête avec une couronne à mettre, bien entendu, de suite !!

Arrivées à la mairie, j'y trouve une de mes belles soeurs qui me lance un défi pour obtenir mon autre parchemin pour l'étape suivante.

Défi heureusement sympa (moi qui craignais des truc trop ridicules...) Je devais trouver des adjectifs à mon homme avec les lettres de son prénom, et ensuite crier sur le parvi de la mairie mon amour pour lui ! Défis donc réussi j'obtiens mon second parchemins, ET un autre accessoire pour parfaire ma tenue: des ailes de papillons !!

Dessus, le lieu suivant où je dois me rendre, à savoir la marie d'un autre village ! Et des indices concernant les lieux de notre fin de journée !

Du coup direction la mairie de l'autre village où j'y retrouve mon autre belle soeur, déguisée en dragon qui me lance aussi deux défis (très drôle) afin d'obtenir mon troisième parchemin, mes autres indices et une belle perruque blonde de lady gaga (que je n'aurais pas gardé toute la journée avec la chaleur qu'il faisait, c'était insupportable !!!)

Direction ensuite encore une mairie dans un autre village où là, gros moment d'émotion, je retrouve deux amies que n'avais pas revu depuis 3 ans et qui vivent loin. Ce qui n'a pas manqué de me faire fondre en larmes !!

Du coup même chose qu'avec les autres, des défis, l'obtention de mon quatrième parchemin et une baguette magique de fée, et une tresse multicolore avec des strass dedans à mettre bien entendu de suite !!

Puis direction un autre village pour une autre mairie où j'y retrouve encore une amie !

Défis, parchemin, indices, tutu rose et go direction la dernière mairie.

Cette fois-ci nous y retrouvons ma soeur, avec le cheval à bascule que j'avais offert à ma nièce.

Défi de faire du cheval accoutrée de mon tutu rose, de mes ailes de papillons, de ma couronne, de ma tresse, de ma baguette magique, tout ça au milieu de la rue réussi ! J'obtiens donc encore un parchemin et cette fois ci, les indices sont complets, je comprend donc que nous allons en direction d'une séance de Fish SPA !

Arrivé là bas, 30min de détente avec une fishpédicure, puis 15min de Fish manucure et 15min de relaxation dans un fauteuil massant du tonnère !!!!

Au top ! Elles m'ont également offert une autre séance complète pour une autre fois Smiley smile

Le responsable du Fish SPA me remet à la fin un autre parchemins avec les derniers indices pour notre dernière activité. TADAMMMM nous iront dans une superbe piscine balnéo-SPA pour un bon moment de détente !

En attendant la dernière grosse activité, direction un beau caroussel en bois avec pleins d'enfants qui me regardaient bizarre où au choix qui convoitaient ma couronne et mes ailes de papillons !!

5 de mes amies m'ont accompagné et nous avons fait un beau tour de manège !!

Enfin, il est temps de nous rendre au dernier endroit. Là, mes amies me font la suprise de m'avoir réservé un massage du corps entier de 50minutes à 20h !

Du coup je profite pendant 15min de la piscine avec elle, puis direction mon soins. Tout bonnement génial, un pure moment de détente, au top quoi !!

Vers 21h, je les rejoins dans la piscine, puis nous allons tranquillement manger au restaurant du SPA .

Nous retournons ensuite dans les piscines jusqu'à 23h.

Nous nous quittons enusuite vers minuit, après une superbe journée fatiguante mais des plus géniales !!

Je craignais vraiment de devoir faire des choses ridicules où d'être déguisée vraiment de manière ridicule ! Heureusement rien de tout ça !

J'en garderais un super souvenir Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Viviane, le 28 Août 2016 à 18:02
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bel evjf... Super,tu as eu beaucoup de chance... :-D
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Smiley winking c'était top !Dur d'émerger après le soins Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais raison pour le massage (centre esthétique) ; )
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà, ça restait largement acceptable et dans mes cordes Smiley smile elles se sont données de la peine !
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! Les filles ont assure pour ton enterrement de vie de jeune fille. Un jeu de piste très bien fait où tu te tapes l'affiche sur le cheval à bascule mais cest acceptable . Elles sont au top!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration