Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

Mon evjf surprise de folie - partie 1

Mélanie, le 4 Juillet 2016 à 18:16 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Samedi matin, 8h10, SURPRIIIIIIIISE, mes copines débarquent dans ma chambre pour me réveiller.

En vrai, j'avais de gros doute sur la date pour plein de raisons, mais j'avais tellement mal dormi à cause du stress, qu'elles m'ont réellement réveillée !

Le temps de prendre une douche, elles m'habillent. (Il parait que j'aime la couleur Smiley xd ).

Habillage

Mon déguisement

Petit déj toutes ensemble et on prend la route. Direction le bord de mer, le rêve !

Après avoir été invité par les animateurs à faire un tour sur les trampolines du club Mickey, je dois répondre à différentes questions auxquelles chéri a répondu avant moi :

- la date de notre premier bisou : facile ;

- la date de la demande en mariage : ça aussi ;

- le prénom de sa première chérie : m'en fou tellement que je n'ai pas retenu l'info, du coup, gage !

Faire une pyramide humaine avec 5 personnes

Faire une pyramide humaine avec 5 personnes

- ses enseignants de CE1 et CE2 : j'ai eu le premier mais pas le deuxième : gage.

Se prendre en photo avec un Alexandre : par chance, il y en avit un dans le groupe des garçons de la pyramide.

- ce qu'il mange au petit déj : j'ai trouvé la liste complète.

- son plat préféré : facile.

- les femmes qu'il admire (à part moi) : je crois qu'il n'avait pas compris la question... gage !

Je te tiens la barbichette avec un homme barbu

Je te tiens la barbichette avec un homme barbu

- son chiffre porte-bonheur : j'avais une chance sur 2, j'ai choisi le mauvais !

Faire un saute-mouton (j'avoue, je me suis facilité la tache avec le choix des participants ^^)

Faire un saute-mouton

- son surnom petit : je l'ai entendu, mais ça ne m'avait pas marqué... gage !

Ecrire le prénom de toutes les filles présentes sur le sable en 30 secondes

Ecrire le prénom de toutes les filles présentes sur le sable en 30 secondes

- ma meilleure qualité selon lui : pas trouvée... gage !

Faire la chenille avec les passants (le gage le plus compliqué car c'était jour de brocante et les gens n'étaient pas vraiment très accueillents...)

Faire la chenille avec les passants

Pour finir, j'ai du trouver une enseigne dont les initiales sont CJ : direction CycloJet pour un tour de rosalie. Une copine étant enceinte, elle prend place à l'arrière et on se relaie avec les autres copines pour que chacune conduise à un moment, et surtout parce qu'on force plus devant que derrière Smiley winking . Le loueur nous prète un mégaphone et le donne à celle qui ne pédale pas et qui est... la plus fétarde de toutes mes copines. On n'est pas du tout passées inaperçues, ça c'est sûr !

Rosalie

(Je vous passe les détails de la tête cochon prêtée par le loueur mais quittée au premier virage..)

Après une heure de pédalage, direction la plage pour pique-niquer.

Le soleil est enfin arrivé !

Le soleil est enfin arrivé !

Puis après avoir dû courir pour aller aux toilettes, je dois trouver un Thibault à chapeau : un photographe !

Le rêve complet ! Mais pour le moment, je n'ai pas de photos alors je vous en reparlerais dans une autre discussion.

Après la séance, on reprend les voitures. Tellement fatiguée, je m'endors quasi aussitôt et me réveille 40 minutes plus tard, à deux ronds-points de l'arrivée : les Antilles de Jonzac. C'est un complexe aquatique dans lequel on a pu se détendre dans les piscines, les jacuzzi et le sauna. On a passé un super moment détente où tout le monde a pu discuter et j'ai vraiment apprécié l'entente entre toutes mes copines !

Le bonnet de bain tête de chat et la girafe étaient de mise !

Le bonnet de bain tête de chat et la girafe étaient de mise !

Retour ensuite chez moi pour se faire belles pour le soir. J'ai droit à de nouveaux accesoires.

Ma tenue du soir

Mes futures belles soeurs qui n'avaient pas trouvé de solutions de garde pour leurs enfants nous rejoignent pour la soirée. Direction le Buffalo où ma témoin m'offre un super livre d'or dans lequel chacune des filles, et même celles qui n'ont pas pu venir m'ont écrit un petit mot. Les larmes ont coulées...

Puis bowling avec lunettes fluo et fin de soirée dans un bar ambiance.

Les lunettes que tout le monde nous enviées

Alors que je n'imaginais pas finir mon EVJF sans boite de nuit, je suis finalement claquée et bien contente que ça se termine à 2h du mat'.

J'ai passé une journée de folie. Ma témoin a vraiment assuré. Je lui avais dit ce que je ne voulais pas et je crois que si je lui avais décrit ce que je voulais, j'aurai exactement expliqué ce que j'ai vécu !

7 Réponses

Activité récente par Viviane, le 4 Juillet 2016 à 20:29
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette journée de evjf... :-D
    • Répondre
  • Manon & Florent
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon & Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu un evjf de folie
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super EVJF Smiley smile , c'était samedi pour moi également .Je n'ai pas encore eu le temps de faire un post avec les photos .
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air de t'etre vraiment bien éclatée! Elles ont assurées!
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca avait tellement bien !!! Les photos sont géniales et tu t'es vraiment éclatée !!!
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super génial tu as eu un super enterrement contente pour toi ta témoin elle a super assurée
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Evjf !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration