Hello la team !!
Je reviens tout juste de mon EVJF surprise et de folie !! Je suis un peu ... beaucoup fatigué mais je vais essayer de vous raconter tout ce qui s'est passé !!
Attention, pavé !!
Notre journée d'hier a commencé à 9h par notre arrivée au centre commercial d'Atlantis avec chéri et notre loulou pour prendre un petit déjeuner avant d'attendre son rendez-vous à la clinique urologique pour son opération de la vasectomie !! Un samedi matin, une opération programmée ? J'ai trouvé ça curieux depuis longtemps mais il m'a tellement convaincu que j'étais bien obligée de le suivre ! LOL
Arrivés sur place, nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert, il était trop tôt ! Nous nous sommes donc assis sur un banc pour attendre un peu et là, les filles sont arrivées derrière moi, je n'ai rien vu ni entendu, j'ai été super surprise !! Elles étaient toutes enthousiastes, habillées en marinière, trop cool, c'était parti pour mon EVJF avec 10 nanas ultra enjouées et motivées !! 4 belles sœur, amis du collège et lycée et super copines, mes 2 témoins !

J'ai reçu d'une de mes amies un superbe bouquet qui me suivra tout le week-end ! C'est un bouquet qu'elle avait eu en cadeau également pour son EVJF il y a 10 ans et qu'elle avait gardé précieusement !! Elle a voulu me l'offrir en retour et a rajouté quelques myosotis fraiches !! Regardez la poignée !

J'ai dit aurevoir à mes amours et les filles m'ont emmenés dans les WC du centre commercial !! Voici donc l'accoutrement que j'ai dû porter toute la journée !! Ca va, je m'attendais à pire !! C'était plutôt classe !! LOL

Nous sommes sortis des toilettes et sommes allés dans un restaurant pour prendre des forces pour la journée ! Rendez-vous donc au paradis du fruit pour un bon petit smoothy !! Nous avons pris le temps et l'une de mes témoins avait préparé une grande carte que je devais gratter à chaque étape de la journée ! Sur ce 1er indice était noté " Prête à t'envoyer en l'air ? " ! J'ai eu peur car j'ai pensé de suite à un saut à l'élastique !!
Mes témoins m'ont demandés de retirer mes bottines pour mettre mes baskets !

Nous sommes ensuite descendus au rdc et 1er défi => Faire la bise à 3 " beaux gosses " ! En 5 minutes, c'était bouclé ! Ensuite, nous sommes allés à nos voitures et les filles m'ont bandés les yeux ! Direction inconnue mais la distance m'a parue plutôt rapide ; Il y avait du monde, du bruit, d'autres mariés étaient présent mais n'avaient pas les yeux bandés, les filles me foutaient la trouille en me disant qu'elles ne feraient pas cette activité !! Du coup, j'ai commencé à avoir le cœur qui battait la chamade !! On m'a ensuite passé une combinaison et là, j'ai compris ce qui m'attendait !!

Bon, avec la vitesse du vent, je me suis cognée le coude dans la paroi