Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !!

Gazou, le 7 Mai 2023 à 22:47 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello la team !!

Je reviens tout juste de mon EVJF surprise et de folie !! Je suis un peu ... beaucoup fatigué mais je vais essayer de vous raconter tout ce qui s'est passé !!

Attention, pavé !!

Notre journée d'hier a commencé à 9h par notre arrivée au centre commercial d'Atlantis avec chéri et notre loulou pour prendre un petit déjeuner avant d'attendre son rendez-vous à la clinique urologique pour son opération de la vasectomie !! Un samedi matin, une opération programmée ? J'ai trouvé ça curieux depuis longtemps mais il m'a tellement convaincu que j'étais bien obligée de le suivre ! LOL

Arrivés sur place, nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert, il était trop tôt ! Nous nous sommes donc assis sur un banc pour attendre un peu et là, les filles sont arrivées derrière moi, je n'ai rien vu ni entendu, j'ai été super surprise !! Elles étaient toutes enthousiastes, habillées en marinière, trop cool, c'était parti pour mon EVJF avec 10 nanas ultra enjouées et motivées !! 4 belles sœur, amis du collège et lycée et super copines, mes 2 témoins !

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 1

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 2

J'ai reçu d'une de mes amies un superbe bouquet qui me suivra tout le week-end ! C'est un bouquet qu'elle avait eu en cadeau également pour son EVJF il y a 10 ans et qu'elle avait gardé précieusement !! Elle a voulu me l'offrir en retour et a rajouté quelques myosotis fraiches !! Regardez la poignée ! Smiley xd

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 3

J'ai dit aurevoir à mes amours et les filles m'ont emmenés dans les WC du centre commercial !! Voici donc l'accoutrement que j'ai dû porter toute la journée !! Ca va, je m'attendais à pire !! C'était plutôt classe !! LOL

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 4

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 5

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 6

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 7

Nous sommes sortis des toilettes et sommes allés dans un restaurant pour prendre des forces pour la journée ! Rendez-vous donc au paradis du fruit pour un bon petit smoothy !! Nous avons pris le temps et l'une de mes témoins avait préparé une grande carte que je devais gratter à chaque étape de la journée ! Sur ce 1er indice était noté " Prête à t'envoyer en l'air ? " ! J'ai eu peur car j'ai pensé de suite à un saut à l'élastique !!

Mes témoins m'ont demandés de retirer mes bottines pour mettre mes baskets !

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 8

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 9

Nous sommes ensuite descendus au rdc et 1er défi => Faire la bise à 3 " beaux gosses " ! En 5 minutes, c'était bouclé ! Ensuite, nous sommes allés à nos voitures et les filles m'ont bandés les yeux ! Direction inconnue mais la distance m'a parue plutôt rapide ; Il y avait du monde, du bruit, d'autres mariés étaient présent mais n'avaient pas les yeux bandés, les filles me foutaient la trouille en me disant qu'elles ne feraient pas cette activité !! Du coup, j'ai commencé à avoir le cœur qui battait la chamade !! On m'a ensuite passé une combinaison et là, j'ai compris ce qui m'attendait !!

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 10

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 11

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 12

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 13

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 14

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 15

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 16

Voici ma 1ere activité de la journée !! Au sporting de Nantes, un simulateur de chute libre avec un vent à 200 KM heure !! Je suis aux anges car j'adore les sensations fortes et surtout, cela va me permettre de me rendre compte de ce qui m'attend le 11 Juin prochain pour mon saut en parachute à la Baule ( cadeau de mes 40 ans de l'an dernier que je n'ai pas pu faire faute de beau temps ) ; On nous a brieffés sur la bonne position à avoir pendant la session, comment bien positionner son bassin, ses bras et ses jambes, ce n'est pas simple mais c'est juste sensationnel !! Bravo d'ailleurs à notre moniteur Maxime qui était adorable et qui m'a fait monté et descendre dans la sphère à une vitesse impressionnante !! J'ai juste ADORE !! Smiley love

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 17

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 18

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 19

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 20

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 21

Bon, avec la vitesse du vent, je me suis cognée le coude dans la paroi Smiley laugh

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 22

A la fin de cette super activité, petit biberon de punch puis regrattage de ma carte avec le 2nd indice " Après l'effort le réconfort ! " Petit resto ensemble au mas des oliviers, un super resto que j'adore et ou nous avons mangé divinement bien !! On avait une jolie salle spécialement pour nous !! Le top du top !!

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 23

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 24

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 25

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 26

Mon evjf surprise et de folie ( partie 1 ) !! 27

Suite aux prochain épisode !!

19 Réponses

Activité récente par Gazou, le 10 Mai 2023 à 22:36
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Fallait que je le fasse, le jeu de mot parfait !! Smiley laugh Smiley xd

lmao-laughing.gif

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Clémence, j'ai adoré ce moment !! Smiley love

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Laure, c'était extra !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui, j'ai trop aimé la sensation de tomber et de remonter aussi sec !! C'est ouf j'arrêtais pas de crier !! Smiley xd Oui mon bouquet, c'est le truc que j'ai gardé tous le week-end, je ne voulais plus le lécher ... euh pardon, le lâcher !! Smiley tongue Smiley xd

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Graz !! Oui j'ai kiffé le moment, franchement, c'est à faire, la sensation de tomber dans le vide comme lors d'un saut en para est impressionnante !! Moi qui adore les sensations fortes, j'étais servie !! Smiley tongue Par contre, mon corps un peu moins, j'ai une grosse blessure au coude et je suis malade depuis mardi ! Smiley cry J'ai du choper froid dans le simu ; J'ai eu froid avec le vent à 200KM ça ne m'étonnes pas et vu le temps pourri, ça n'aide pas ...

Moi aussi j'adore le mas des oliviers, ça faisait longtemps que je n'y avait pas mangé !! Le Moîa, j'y suis allée en Avril lors de mon pseudo EVJF avec mes voisines !! C'est top et j'ai mangé le même dessert !! C'est le même gérant ! A faire et la déco est canon aussi !!

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la mais trop sympa !! Le simulateur de chute libre c'est génial !! Hâte de lire la suite Smiley love

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super début d'evjf !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement c'etait aussi mon tour, j'ai fait un post sur le sujet.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    C'est super sympa la simulation en chute libre.
    Tu seras plus a l'aise pour le saut en parachute.Sympa le bouquet pénis 🤣😜.Ta passé Un super bon moment.J'attends la suite 🤗
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super t'as aimé ? J'ai gagné une carte cadeau pour le faire lors des olympiades au sporting de Nantes entre collègues. Faut que je programme ça ! Le Mas des oliviers j'adore ! J'aimerais bien faire le moia ça doit être top l'été.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, tu as raison !! Moi non plus, je n'y suis jamais allée !! Merci Amélie, j'ai fait le récit de la partie 2 si tu veux lire la suite Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il a aussi le Cambronne que je connais pas Smiley smile bonne continuation. Hate de lire la suite
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne !! C'est le même gérant en plus !! Smiley sexy

Oh trop drôle, le monde est petit !! Il était hyper sympa mais le simulateur, il a eu du mal !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Julien, moi je ne savais même pas qu'il y en avait un sur St Herblain !! J'ai vraiment adoré, je te conseille vraiment de le faire, tu sera enchanté, c'est sensationnel ! Smiley love

C'était ce we ton EVG également il me semble ? Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça c'est certain, 5h30 contre 9h30, moi je n'aurai pas pu si tôt, je suis pas du matin !! Smiley xd

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres le Moïa, le mas des oliviers parfait !!

C’est trop marrant j’ai vu le mec avec la perruque au resto le samedi midi 🤣
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazou super début de journée! je kiffe ce simulateur, il y en a un en périphérie de Lyon, malheureusement pas encore eu le temps de tester.

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super un bon début de journée. Les filles étaient moins matinale que les garçons 🤣🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration