Bonsoir à tous !
Voici la seconde partie de mon EVJF qui a eu lieu ce week-end !!
Après avoir bien mangé le midi, regrattage de ma fameuse carte à gratter et nouvel indice : " Seras tu le maillon faible " ?
On m'a donc remis le bandeau pour ne pas voir la destination de la prochaine activité ! J'ai pensé à un jeu comme un escape game mais ce n'était pas ça !!
On s'est garés et on m'a aidé à marcher dans la rue ( vive les trottoirs ) !! ; Nous sommes arrivés et on m'a posé sur un tabouret et là, sèche cheveux, maquillage etc ... en me disant qu'on allait passer à la TV !!
J'ai enlevé le bandeau et surprise : TV QUIZZ !!! Un jeu au top du top avec une série de 3 manches pour 70 questions de culture G !!! On peux faire le 50/50, on pique les questions à ses adversaires ... Comme sur un plateau télé, on se prend rapidement au jeu ! Les questions sont variées, et en plus j'ai gagnée avec l'une de mes témoins !! Ca change des escape game, idem, j'ai adoré cette activité et ça fait travailler les méninges !!

J'ai ensuite gratter ma petite carte et 4eme indice : " n'oublie pas les paroles " !!
Nous avons été en direction des nefs à Nantes ou il y a l'éléphant ( pour ceux qui ne connaissent pas Nantes, il y a un éléphant en bois de 12m qui marche et qui crache de l'eau avec sa trompe ! lol ) et petit gage ou je devais prendre le N° de portable de 3 hommes !! Il y avait du monde, ça a été plutôt facile également car c'était un groupe de potes !! Ensuite, on m'a demandé de trouver un couple et de lui demander le secret d'un couple qui dure et heureux !! J'ai trouvé avec beaucoup de mal un couple de personnes âgées accompagnés d'amis !! Le mari m'a préconisé d'attendre le 2nd mariage pour être vraiment heureuse et que ça marche
et qu'il fallait voir le moins possible son conjoint pour que ça fonctionne, bref, chacun sa vie !! Je l'ai remercié pour ses précieux conseils !!! LOL
Ensuite, nous avons voulu retourner à nos voitures et je vois une femme qui me dit quelque chose. Je me retourne et je me rend compte que je la connais !! C'est Jennifer de Mariés au premier regard qui était mariée à Eddy ( saison de l'année dernière ! ) On a discutés un peu, félicité pour mon futur mariage, elle est super sympa, magnifique et très grande !!