Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !!

Gazou, le 7 Mai 2023 à 23:40 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous !

Voici la seconde partie de mon EVJF qui a eu lieu ce week-end !!

Après avoir bien mangé le midi, regrattage de ma fameuse carte à gratter et nouvel indice : " Seras tu le maillon faible " ?

On m'a donc remis le bandeau pour ne pas voir la destination de la prochaine activité ! J'ai pensé à un jeu comme un escape game mais ce n'était pas ça !!

On s'est garés et on m'a aidé à marcher dans la rue ( vive les trottoirs ) !! ; Nous sommes arrivés et on m'a posé sur un tabouret et là, sèche cheveux, maquillage etc ... en me disant qu'on allait passer à la TV !!

J'ai enlevé le bandeau et surprise : TV QUIZZ !!! Un jeu au top du top avec une série de 3 manches pour 70 questions de culture G !!! On peux faire le 50/50, on pique les questions à ses adversaires ... Comme sur un plateau télé, on se prend rapidement au jeu ! Les questions sont variées, et en plus j'ai gagnée avec l'une de mes témoins !! Ca change des escape game, idem, j'ai adoré cette activité et ça fait travailler les méninges !!

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 1

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 2

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 3

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 4

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 5

J'ai ensuite gratter ma petite carte et 4eme indice : " n'oublie pas les paroles " !!

Nous avons été en direction des nefs à Nantes ou il y a l'éléphant ( pour ceux qui ne connaissent pas Nantes, il y a un éléphant en bois de 12m qui marche et qui crache de l'eau avec sa trompe ! lol ) et petit gage ou je devais prendre le N° de portable de 3 hommes !! Il y avait du monde, ça a été plutôt facile également car c'était un groupe de potes !! Ensuite, on m'a demandé de trouver un couple et de lui demander le secret d'un couple qui dure et heureux !! J'ai trouvé avec beaucoup de mal un couple de personnes âgées accompagnés d'amis !! Le mari m'a préconisé d'attendre le 2nd mariage pour être vraiment heureuse et que ça marche Smiley winking et qu'il fallait voir le moins possible son conjoint pour que ça fonctionne, bref, chacun sa vie !! Je l'ai remercié pour ses précieux conseils !!! LOL Smiley xd

Ensuite, nous avons voulu retourner à nos voitures et je vois une femme qui me dit quelque chose. Je me retourne et je me rend compte que je la connais !! C'est Jennifer de Mariés au premier regard qui était mariée à Eddy ( saison de l'année dernière ! ) On a discutés un peu, félicité pour mon futur mariage, elle est super sympa, magnifique et très grande !!

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 6

Mon evjf surprise et de folie ( partie 2 ) !! 7

Suite au prochain épisode Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Gazou, le 10 Mai 2023 à 22:54
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était un week-end au top !! C'est fou d'être la reine de la journée, que les nanas soient présentes pour toi, sentir l'amour de tes copines et de tes témoins qui veulent tout faire pour que te kiffe ce moment, c'es très touchant !! Ca laisse présager un week-end de mariage au top !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un super week-end avec une team de 10 nanas qui se sont entendus super bien, pas de friction, génial !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yes trop chouette !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai adoré cette activité aussi !! Mes amies sont géniales et super ambiance entre nous pdt tout le week-end !! Pas de friction, que des rires et une super team !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Philippe, j'ai vraiment bien profités et l'ambiance était géniale à 10 nanas, pas de frictions, une entente de fou, une super team !! Trop contente Smiley love

Heureusement que j'étais pas déguisée en none ou pire, en pénis, j'ai vu ça il y a pas longtemps !! C'était soft !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Génial !!! Ca devait être top aussi !! J'aurai adoré le cours de pôle dance !! Smiley laugh

C'est cool de se retrouver le soir avec les mecs aussi, nous on voulait pas ( surtout Mr ) et comme il est parti 3 jours à Porto, c'était un peu compliqué !! Smiley xd

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super, c'est bon à savoir ça !! Merci pour le tuyau !! Smiley smile

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca avait l'air d'être vraiment un super weekend ! en plus croiser Jennyfer c'est rigolo aha

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça a vraiment été un super weekend ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re
    Bravo que tu es gagner le quizz..
    Cool, que tu es rencontrer Jenifer de mariée Au 1er regard.Elles sont top tes amies
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazou ah ca avait l'air bien joyeux cette journée entre filles !!! en revanche tes amies sont plus cool tu n'as pas eu le droit au déguisement comme ton futur lol Moi c'était hier ( dimanche ) mon EVG très sympa !!!

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha sympa, j'ai fais le quizzboxing à Nantes vers Graslin lors de mon evgf, resto le midi à jungle et ensuite cours de pôle dance. Et le soir on s'est tous retrouvés avec les hommes pour une soirée arrosé dans une salle louée à danser !
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un bar avec des salles de jeux differents a faire ensemble . Par exemple dans une salle une photo, y’a des costumes faut refaire la photo a l’identique/ une salle où faut cliquer sur tous les voyants qui s’allument…
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne connais pas du tout Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on a toutes adorées ce jeu !! C'était génial ! Oui, sympa la réponse du mari envers sa femme, sa fait toujours plaisir !!! Smiley xd

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien ☺️ je sais qu’il y a le bar la pioche aussi sympa a faire a plusieurs
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est top ce jeu de culture Générale. Au top la réponse de l'ancien!!!...MDR

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration