C'est parti pour la suite de mes aventures du week-end ! Après avoir fait le Tv quizz et les gages aux nefs de Nantes, nous avons repris les voitures pour une 3eme activité ! Apres grattage de ma carte qui disait " N'oublies pas les paroles " j'ai de suite compris que nous nous dirigions vers un karaoké ! Bingo 😜
Un karaoké dans une salle privée avec bières à gogo !! On s'est trop marré !!! Moi qui adore chanter, c'était une activité vraiment sympa à partager entre copines ! Qu'est ce qu on a rigolé !!!

Après avoir chantés ou plutôt crier ( mes cordes vocales sont un peu HS !! ) nous avons repris nos voitures pour rejoindre un hôtel du centre ville de Nantes ! Nous avons récupéré nos valises et nous sommes installés dans 2 grandes suites !!! Les filles avaient fait les courses et nous avons pris l'apero dans la chambre !! Elles avaient aussi préparés des petites cartes avec les photos de chacune ainsi qu'une image et il fallait que je les relient entre elles ; Cela devait correspondre à une anecdote que j'avais vécu avec chacune !! Pas simple alors j'ai du continuer à boire car je n'avais pas répondu toute seule !! 🤣Ensuite, nous nous sommes préparés et à minuit 1/2, nous avons rejoint un bar dansant du centre ville pour y danser jusqu'à la fermeture soit 4h du matin !! J'ai même eu le droit à un strip tease improvisé par un des clients de la boite ! Bon il a juste enlevé le haut !!! LOLIl y a pas de raison que ce soit que les hommes qui puissent en avoir, non mais !! 😂

Nous avons rejoint notre hôtel à pied pour 30 min de marche dans les rues de Nantes à 5h du matin !! Gros dodo car le lendemain était encore prévu quelque chose !!! ....