Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 )

Gazou, le 8 Mai 2023 à 08:47 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la team,
C'est parti pour la suite de mes aventures du week-end ! Après avoir fait le Tv quizz et les gages aux nefs de Nantes, nous avons repris les voitures pour une 3eme activité ! Apres grattage de ma carte qui disait " N'oublies pas les paroles " j'ai de suite compris que nous nous dirigions vers un karaoké ! Bingo 😜
Un karaoké dans une salle privée avec bières à gogo !! On s'est trop marré !!! Moi qui adore chanter, c'était une activité vraiment sympa à partager entre copines ! Qu'est ce qu on a rigolé !!! Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 1
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 2
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 3
Après avoir chantés ou plutôt crier ( mes cordes vocales sont un peu HS !! ) nous avons repris nos voitures pour rejoindre un hôtel du centre ville de Nantes ! Nous avons récupéré nos valises et nous sommes installés dans 2 grandes suites !!! Les filles avaient fait les courses et nous avons pris l'apero dans la chambre !! Elles avaient aussi préparés des petites cartes avec les photos de chacune ainsi qu'une image et il fallait que je les relient entre elles ; Cela devait correspondre à une anecdote que j'avais vécu avec chacune !! Pas simple alors j'ai du continuer à boire car je n'avais pas répondu toute seule !! 🤣Ensuite, nous nous sommes préparés et à minuit 1/2, nous avons rejoint un bar dansant du centre ville pour y danser jusqu'à la fermeture soit 4h du matin !! J'ai même eu le droit à un strip tease improvisé par un des clients de la boite ! Bon il a juste enlevé le haut !!! LOLIl y a pas de raison que ce soit que les hommes qui puissent en avoir, non mais !! 😂Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 4
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 5
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 6
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 7
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 8
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 9
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 10
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 11
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 12
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 13
Mon evjf surprise et de folie ! ( partie 3 ) 14
Nous avons rejoint notre hôtel à pied pour 30 min de marche dans les rues de Nantes à 5h du matin !! Gros dodo car le lendemain était encore prévu quelque chose !!! ....

9 Réponses

Activité récente par Mary, le 11 Mai 2023 à 06:28
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gazou
    Je suis ravie pour toi 🤗
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue Linouu, je me suis régalée dans tout les sens du terme !!! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'était au top ce week-end !! Bon je suis malade +++ depuis mardi et ce à J-17 du jour J mais bon, je suis aux anges de cet EVJF !! Pour les canulards, ça a continué lundi ( les fameux lundis pourris !! LOL ) avec nos photos en grand en forme de cœur sur nos poubelles Smiley laugh et les mêmes photos partout sur tout les candélabres de notre lotissement, soit une bonne 20 aine de photos !! Bon, ici, il pleut averse depuis début Mai, du coup, on est un peu " effacés " sur les photos !! LOL Smiley xd On verra s'ils prévoient encore des trucs lundi prochain et le dernier lundi avant le mariage ?!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était top !! Smiley love Oui promenade à Graslin car nous sommes allés rue Santeuil au Nomad, anciennement le Charlize Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on a pas quittés la piste de danse de 00h30 à 4h !! On a dansées et suées +++ car pas de clim dans le bar !! Smiley laugh C'était un week-end au top !!

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gazouuu , sa c de L'EVJF, une fiestaaaaa de folieee Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée la soirée de folie! Entre ça et les canulars, ils assurent tous de A à Z!
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle soirée! Avec une promenade place Graslin en plus d'après ce que j'aperçois :-)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C' était la méga fiesta 🥳.
    Elles sont fait Un grand weekend EVJF.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux