Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor

Mon expérience de jeune mariee!

Sandie, le 16 Octobre 2019 à 22:14 Publié dans Côtes d'Armor 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà! Mariage accomplie et que du bonheur.
Faites vous plaisir et ne regrettez rien
Perso je me suis fait plaisir mais je suis restée raisonnable.Je me suis mariee au camping du Ranolien a Ploumanach perros guirec. Nous étions une 100aine de personnes.
Eric Vidot a assuré l ambiance. Nos témoins ont fait beaucoup d'animations aussi ( danse, vidéo, chant personnalisé a la guitare, discours )
Nous avions pris 2 musiciens pour ceremonie laique, ballade à ploumanach et vin d'honneur Traiteur Mr Peŕron de Lanvollon au top qualite/prix
Photographe Lucie de boldry production langueux
Pour la déco j'ai tout fait car J adore créer.Mon expérience de jeune mariee! 1Si vous souhaitez échanger n'hésitez pas!Biz et bon mariage à vous


8 Réponses

Activité récente par Sandie, le 9 Août 2020 à 20:15
  • Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Désolée pas de photo, les 2 du bas que tu vois sont se la salle.
    Le traiteur avait tout ce qu Il fallait ça n a pas posé de problème, J avais vu 2 traiteur différents et les 2 étaient équipés
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j.aurai souhaitez savoir si tu avais des photos de la salle du dîner car je n.en trouve nulle part sur internet. Également le fait qu.il n.y ait pas de cuisine pour le traiteur ce n.etait pas un problème ? Merci bcp

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous regardons pour chercher un lieu de ce type, avez vous des photos de la salle pendant votre mariage je n.en trouve pas ? Vous aviez privatiser le camping ou alors il y a avait d’autre campeurs ? Merci beaucoup

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊
    Je vais regarder ça !
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Notre photographe je lai rencontrée au salon du mariage à saint brieuc. Lucie est simple, efficace et discrète.
    Ce qui m a attiré c'est son studio photo avec le petit paravent parapluie blanc , utilisé comme un photo bouth, chaque invité pouvait se prendre en photo eux même et recuperer la photo tout de suite . Et le prix ( 600 euros à ce moment la) tout compris, de la cérémonie en mairie jusqu a l ouverture du bal, livre photo, photo de couple. Accès à toutes les photos. Voilà
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!
    Nous avons le même animateur 😊
    Je suis actuellement à la recherche de notre photographe, pourrais-tu me donner des infos sur le tien? Comment s'est passé la rencontre? Des infos sur les tarifs?Merci!
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Oui les attrapes rêves sont fait maison avec des napperons chinés a droite à gauche. Pour les grands cercles j'ai utilisés des armatures de vieux abat jour.
    j'espère que tu t'amuses autant que moi je me suis amusée dans les preparatifs!
    Bonne déco !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2020 Indre-et-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations!!!

    Ta déco est superbe, d'autant plus si elle fait maison! Smiley winking

    D'ailleurs j'adore ton arche avec les attrapes-rêves en fond c'est une super idée (je vais sûrement m'en inspirer, mon thème est bohème/champètre), tu les as fais toi-même avec des napperons?

    En attendant mon tour pour l'année prochaine, je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle vie de femme! et encore félicitations!!!!Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration