Coucou la commu !
Mon Mariage a eu lieu en septembre le 18. Ça fera 3 mois samedi 🥰Je suis nostalgique de cette magnifique journée. Je voudrai que l’ont partage ensemble nos plus belles expériences sur toute la préparation même pour celles et ceux qui ne sont pas encore mariés.Alors dites moi qu’avez vous préféré ?
Pour ma part j’ai adoré aller faire les essayages pour trouver ma robe de mariée 🥰Pourtant j’étais seule et totalement angoissée 😧 Mais la vendeuse a été extraordinaire, elle m’a fait passer un moment magique et unique ça a duré 2h. Elle m’a d’abord écouté puis expliquait des choses et conseiller et on est passé aux essayages. J’ai essayé 15 ou 16 robes certaines que j’ai choisi et d’autres qu’elle avait choisi. Et mon coup de coeur a été pour la première (choisi par la vendeuse). Simple mais dedans je me suis sentie bien de suite et surtout je me suis sentie moi même! Les autres étaient superbes mais je n’ai pas du tout ressenti ça.
Hâte de lire vos expériences 🤗
17 Réponses
Articles associés

Beauté de la mariée
35 coiffures de mariée rock : les plus (re)belles !
Des coupes déstructurées aux détails choc, la coiffure de mariée rock est...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariée 2022 : plus simples, plus belles, voici...
Les premières tendances coiffure de la saison 2022 sont arrivées. Sans surprise,...

La mariée
Les 10 robes de mariée les plus fascinantes de la collection...
Fraîchement dévoilée, la collection des robes de mariée 2023 d’Atelier Pronovias...