Aller au contenu principal
Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Mon expérience de mariée : ma plus belle expérience dans l’organisation du jour j

Géraldine, le 14 Décembre 2021 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Mon Mariage a eu lieu en septembre le 18. Ça fera 3 mois samedi 🥰Je suis nostalgique de cette magnifique journée. Je voudrai que l’ont partage ensemble nos plus belles expériences sur toute la préparation même pour celles et ceux qui ne sont pas encore mariés.Alors dites moi qu’avez vous préféré ?
Pour ma part j’ai adoré aller faire les essayages pour trouver ma robe de mariée 🥰Pourtant j’étais seule et totalement angoissée 😧 Mais la vendeuse a été extraordinaire, elle m’a fait passer un moment magique et unique ça a duré 2h. Elle m’a d’abord écouté puis expliquait des choses et conseiller et on est passé aux essayages. J’ai essayé 15 ou 16 robes certaines que j’ai choisi et d’autres qu’elle avait choisi. Et mon coup de coeur a été pour la première (choisi par la vendeuse). Simple mais dedans je me suis sentie bien de suite et surtout je me suis sentie moi même! Les autres étaient superbes mais je n’ai pas du tout ressenti ça.
Hâte de lire vos expériences 🤗

17 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 15 Décembre 2021 à 18:50
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha c’est dommage ! Je ne regrette pas d’y être allée seule pour ça et pour ne pas être influencé par l’avis de chacune!😅
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Hum... les essayages étaient sympas. Mais j'osais pas ennuyer ma sœur et ma témoin, donc j'ai pas essayé trop de robe.
    Je crois que ce que j'ai préféré, c'est les recherches de prestataires. Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’était très agréable et vraiment magique
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Comme toi j’ai adoré les essayages de robes! J’aurai aimé pouvoir en faire encore plus !
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Les essayages sont un beau moment.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends, j’espère que tu auras plus de chance cette fois çi 🤞🏻
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exact ! Du coup ça me stresse un peu pour les essayages…
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Laure merci. Aïe aïe aïe ! Pas très sympa la vendeuse ! Malheureusement il y en a comme ça ! À se demander si elles ne se sont pas trompées de métier 🙈
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Hello 🙂
    Quel beau retour d’expérience 😃
    Malheureusement j’ai eu de tout lors de mon premier mariage: du super accueil, en passant par l’usine de mariées et la méchante vendeuse qui te dit qu’avec ton 44 t’es trop grosse…
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça restera un très bon souvenir moi aussi j’ai adoré
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler

Coucou, pour l'instant on est au début des préparatifs mais ce que j'ai préféré c'est le choix du lieu de réception et l'émotion que nous avons eu tous les 2 , mon chéri et moi, le jour de la visite de LA salle de réception qu'on rêvait !!

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, je dirais lorsqu’on a visité le restaurant on qu’avec mon chéri on s’est regardé et on s’est dit « c’est la » 🥰 Et les essayages aussi, se faire enfiler des robes toute aussi magique les unes que les autre c’est génial 🥰🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Céline, ho oui moi aussi j’ai adoré un vrai coup de coeur pour nous démon à réservé direct et annulé les visites des autres domaines
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha c’est chouette. Nous les alliances on les avait acheté il y à plusieurs années! J’avais fait faire celle de mon homme chez un joaillier deux alliances me plaisent donc j’ai creee la sienne en me basant sur les deux modèles or blanc et jaune et lui était parti m’acheter seul on demi tour de diamants comme je voulais 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, j'ai très peu de recul dans l'organisation de mon mariage car j'en suis aux débuts.

Pour le moment, notre plus belle expérience a été le choix de la salle de réception à deux et le waouh qui nous a tous les deux envahis quand on l'a trouvée

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou, plusieurs beaux moments : la confection de la robe de mariée sur mesure. Chaque rdv est un moment unique, la robe évolue à chaque fois, je choisis tout, je me sens tellement privilégiée, il se passe systématiquement qqch à chaque rdv.
    Et également, la création de nos alliances. Elles seront également sur mesure. Nous avons fait une planche de style et le bijoutier nous a proposé des dessins… elles sont en cours de création et j’ai hâte de les avoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration