Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muy Jing
Mariée Débutante Mai 2021 Gironde

Mon Faire part thème rose et vert (printemps)

Muy Jing, le 24 Avril 2020 à 16:01

Publié dans Décoration 41

Salut les filles 😊 Alors voilà je vous présente la création de mon faire part j’ai commencé à travailler dessus début septembre et je les ai fini début janvier. Alors j’ai tout d’abord commandé sur aliex... les enveloppes ainsi que les cartons déjà découpés au laser. Comme mon thème c’est rose (car...
cfb_1380527.jpg
cfb_1380531.jpg
cfb_1380533.jpg
cfb_1380535.jpg
cfb_1380499.jpg

cfb_1380501.jpg

cfb_1380503.jpg

Salut les filles 😊

Alors voilà je vous présente la création de mon faire part j’ai commencé à travailler dessus début septembre et je les ai fini début janvier.
Alors j’ai tout d’abord commandé sur aliex... les enveloppes ainsi que les cartons déjà découpés au laser. Comme mon thème c’est rose (car j’adore cette couleur) et mon chéri vert car c’est sa couleurs aussi et que j’adore le printemps Bha je suis donc parti pour faire une peinture en aquarelle sachant que c’était la 1ère fois que je me lançais dessus j’étais un peu stressée. J’éditais entre 2 modèles mais ma famille, conjoint et amis mon rassurer sur le choix à faire.
Suite à ça j’ai scanné le tout peinture, typographie que j’ai fais rsvp, dîner, cocktail, mairie, nos prénoms... Mon cousin via photoshop m’a enlevé le grammage pour un rendu niquel
J’ai fais la mise en page via « pages » MacBook et j’ai imprimé le tout sur du papier canson 224g pour un rendu final optimum.
Pour faire le détail j’avais acheté des lots de papier fleuri chez action. J’ai imprimé le text, coupé puis coller sur le recto du papier fleuri. J’ai écris détail, toujours avec le même stylo.
Suite à ça pour la remise en main propre j’avais acheté des faux timbre toujours sur aliex... que j’ai collé sur les enveloppes que je donnais
Sur chaque enveloppes étant une grande fan du lettering ou calligraphie j’ai écrie avec pentel blush pen rose les noms des invités et avec l’aide d’un laser j’ai pu écrire droit.
Suite à ça j’ai acheté un saut sûr aliex... que j’avais dessiné auparavant et j’ai scellé les enveloppes avec de la cire rose, blanche et dorée que acheté aussi sur aliex...
Puis près à l’envoie et remise en main propre 😊
J’ai pris bcp de temps dessus mais jài adoré chaque moment. Près que tous les soit après le travail j’étais dessus 😊 hâte de faire les autres décoration dès mon mariage pour 2021 (étant donné que j’ai reporter celui de mai 2020)
Bisous bisous 😘 MUYJING

41 Réponses

• Muy Jing
    Muy Jing ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci ! Grave j’étais tellement fière au début je savais pas trop par où commençait j’avais peur d’être en retard sur mes délais. Après faut savoir si tu es quelqu’un de créatif et que tu as l’habitude de faire des choses un peu par toi même. Tu vas adorer ce moment mais si t’es pas trop dans ce style vos mieux laissé tomber ^^ car j’ai une amie qui est l’opposé de moi et elle me disait que juste faire les noeud de tout ces cartons d’invitation elle était morte ^^ alors que moi je lui disais « c’est un hobbies » donc ça ne me dérange pas du tout !!! 😊 après je sais que certains site propose des très jolies faire part. Mais je voulais que le miens soit vraiment différent 😊 😊
    • Répondre
  • Muy Jing
    Muy Jing ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Bha j’y pensais depuis tellement longtemps !
    • Répondre
  • Muy Jing
    Muy Jing ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 ^^
    • Répondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! c'est tres jolie bonnes idées

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est juste magnifique!!!!!Smiley love

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est superbe ! Bravo ! Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bravo à toi ! Quelle satisfaction de faire soit même le motif 😍
    Plus je regarde sur les site de faire-part plus je me dis que je pourrais les faire moi même ! 🙈🌿
    • Répondre
  • Muy Jing
    Muy Jing ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ton faire-part est magnifique j'aime beaucoup 😍😍 bravo tu as fait 1 super travail 💪🎊🎉✅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration