Bonjour à tous,
Aujourd'hui je voudrais partagé avec vous le fait que mon fiancé est formidable.
Nous devions nous marier en aout 2020 mais nous avons décidé de reporter au 1er mai 2021. Pour annoncer notre report à nos invités nous avons décidé de le faire de manière comique et dans notre thème "médiéval". Nous avons réalisé un petit comte avec des photos de nous en costumes médiévaux. Puis nous avons annoncés la nouvelle date avec un poème en vers.
Mais lorsqu'il a fallut décaler à nouveau le mariage la semaine dernière j'étais à bout de force (bien que je sois consciente que ce soit la meilleure chose à faire). Mon fiancé (qui en a pourtant mare de tous ces reports) a alors tout pris en charge. Il a contacter tous nos prestataires pour trouver une nouvelle date qui conviendrait à tout le monde et a rédiger un mail pour prévenir nos invités (avec le même ton humoristique et sur le thème médiéval que nos précédant message)
Nous avons décidés de ne reporter que la fête et la cérémonie laïque mais de garder la mairie avec nos plus proches parents avec lesquels nous ferons un petit buffet dans le jardin de ma mère. Et là ce sont ma mère, ma sœur et ma belle-mère qui se sont chargées de préparer ce petit mariage civil.
Du coup bien que la situation soit toujours très compliquée je suis très reconnaissante d'être entourée de personnes qui m'aime et qui me soutienne dans cette épreuve. Et je suis sûre que toutes les futures mariées et tous les futurs mariés ont aussi des personnes qui les aimes et les soutiennes dans cette période.
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage