Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Mon film " meilleures ennemies "

Lauraiiteddy, le 3 Janvier 2016 à 15:01

Publié dans Mariages célèbres 75

Qui ne connais pas ce film ? meilleures ennemies ! Çes la deuxième fois que je le regarde ce week-end , es j'adore j'adore j'adore Meilleures ennemies Meilleures Ennemies Kate Hudson Meilleures ennemies Anne Hathaway A New York Liv ( Kate Hudson ) & Emma ( Anne Hathaway ) sont les deux...

Qui ne connais pas ce film ? meilleures ennemies ! Çes la deuxième fois que je le regarde ce week-end , es j'adore j'adore j'adore Smiley heart

Meilleures ennemies

Meilleures ennemies

Meilleures Ennemies

Meilleures Ennemies

Kate Hudson

Kate Hudson

Meilleures ennemies

Meilleures ennemies

Anne Hathaway

Anne Hathaway

A New York Liv ( Kate Hudson ) & Emma ( Anne Hathaway ) sont les deux meilleurs amis du monde , deux véritables complice quoi qu'il arrive depuis toujours elle partage le même désir celui d'un meilleur mariage au Plazza hôtel , dont elle on imaginer ensemble les moindres détails depuis leur tendre enfance . Aujourd'hui elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle. Elle ne pouvait espérer mieux sauf que le drame arrive suite à une erreur administrative , les deux doivent se marier le même jour l'une des deux amis va devoir renoncer au mariage idéal… Liv est une avocate réputé qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut, y compris le travail idéal est l'homme parfait, elle ne reculera devant rien pour avoir ce mariage quel profil depuis des années. Emma est une enseignante plutôt effacé, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même , Mais cette fois elle va se découvrir tes capacités de combattante insoupçonnées… Les ex meilleures amies von devenir deux furie enrager. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis…

75 Réponses

• Pauline
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le connais par coeur jadooore ce film
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme l'avais en dvd quand on s'est connu. Je l'ai regardé au début ou on était ensemble et là ya pas si longtemps et j'adore. Ce qui me choque le plus c'est que mon homme l'avais avant de me connaître mdr...
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'as donné envie de le regarder je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler