Qui ne connais pas ce film ? meilleures ennemies ! Çes la deuxième fois que je le regarde ce week-end , es j'adore j'adore j'adore
Meilleures ennemies
Meilleures Ennemies
Kate Hudson
Meilleures ennemies
Anne Hathaway
A New York Liv ( Kate Hudson ) & Emma ( Anne Hathaway ) sont les deux meilleurs amis du monde , deux véritables complice quoi qu'il arrive depuis toujours elle partage le même désir celui d'un meilleur mariage au Plazza hôtel , dont elle on imaginer ensemble les moindres détails depuis leur tendre enfance . Aujourd'hui elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle. Elle ne pouvait espérer mieux sauf que le drame arrive suite à une erreur administrative , les deux doivent se marier le même jour l'une des deux amis va devoir renoncer au mariage idéal… Liv est une avocate réputé qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut, y compris le travail idéal est l'homme parfait, elle ne reculera devant rien pour avoir ce mariage quel profil depuis des années. Emma est une enseignante plutôt effacé, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même , Mais cette fois elle va se découvrir tes capacités de combattante insoupçonnées… Les ex meilleures amies von devenir deux furie enrager. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis…