Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Juin 2018 Rhône

Mon histoire d amour vanessa et alexandre

Guelpa, le 6 Février 2017 à 20:26 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Il y a 12ans que l on se connait dont 10annees de vie communes et trois bout d chou chez Monsieur Guelpa et futur madame Guelpa 😘....Notre rencontre à été chez lui et se fut un véritable fiasco....Je ne pouvais pas me le voir ....Il m à demandé mon numéro j ai refusé de lui donner et je lui ai dit de se débrouiller s il le voulait....Et il l a eu par mon beau frère 😑depuis on a plus pu se quitter.Notre première st Valentin....Il m à attendu sur le parking de mon boulot avec une énorme peluche .... Notre premier voyage....Au grau d Agde....Il n a pas demandé ma main auprès de mes parents....Et sa demande fit faite pendant son anniversaire pour ses 30ans il a fait venir notre premier enfant un an à l époque avec un bouquet ou il avait dissimulé une bague avec un rubis car j aime le rouge......Il nous reste 501 jours avant notre grand jour !😘😘

3 Réponses

Activité récente par Guelpa, le 7 Février 2017 à 21:24
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet j ai rien marqué sur la saint Valentin de cette année car nous la fetons tous les jours de l année....😁
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Guelpa !

Pour recevoir le cadeau spécial Saint Valentin il fallait raconter ce que vous avez prévu de faire pour la Saint Valentin.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est mignon. Une très belle histoire et une magnifique demande. Trop mignon.

Pour recevoir le cadeau n'oublie pas de préciser ce que vous allez faire pour cette est Valentin Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration