Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée VIP Juin 2017 Savoie

Mon histoire " il était une fois"

Jess, le 22 Juin 2017 à 01:12

Publié dans Après le mariage 51

LA FABULEUSE HISTOIRE DU MARIAGE DE BOURDEAU Il était une fois …… Une Princesse qui se nommait Jessica, elle était bien seule au fond de sa vallée. Un jour, sur un ‘’clic’’ apparut à l’écran un Prince charmant qui se nommait Julien. De clic en clic, les 2 majestés finirent par se rencontrer. La Fée...



Nos photos de couple

LA FABULEUSE HISTOIRE DU MARIAGE DE BOURDEAU

Il était une fois ……

Une Princesse qui se nommait Jessica, elle était bien seule au fond de sa vallée.

Un jour, sur un ‘’clic’’ apparut à l’écran un Prince charmant qui se nommait Julien.

De clic en clic, les 2 majestés finirent par se rencontrer. La Fée de l’Amour décida de donner son accord. De mois en mois leur amour grandissait, grandissait…comme le ventre de Jessica

Et un jour, un beau jour, le jour de la fête des grand-mères, naquit Petit Prince Malone.

Il faisait la joie de ses parents et de tout le royaume.

L’amour de Jessica et de Julien avec Malone à leur coté grandissait, grandissait … comme le ventre de Jessica

Et un jour, un beau jour, naquit Petite Princesse Lexia.

Elle faisait la joie de ses parents, de son frère et de tout le royaume.

Mais le bonheur de Princesse Jessica n’était pas complet, il manquait un petit quelque chose …..

Prince Julien, n’écoutant que son cœur, fit sa demande en mariage et Princesse Jessica se mit à préparer, préparer, préparer ce mariage dont tout le monde parlait.

Ainsi les sujets de sa majesté furent sollicités pour décorer les tables des invités.

*La petite Sirène et Némo décidèrent de s’allier pour créer la table des mariés.

* le Roi Lion sorti toute sa fureur.

* La Reine des Neiges se lança dans la compétition.

* Les 101 Dalmatiens s’unirent.

* La Belle se fit plus belle pour la Bête.

*Shrek s’invita dans les derniers.

* Et Aladin fit sortir le génie de sa lampe.

Tout était prêt, mais, mais…..

Le matin du mariage un personnage surprise fit son apparition !

*Le génie du mal s’écria « ha, ha, ha, je n’ai pas été sollicité !!! Et bien je jette un sort :

« Pour que le mariage soit réussi, il faudra surmonter 4 épreuves, si toutes sont réussies alors et seulement alors le mariage sera indestructible et je disparaitrais à jamais ».

La tension des mariés était à son comble. L’énoncé des épreuves arriva :

Devant ces épreuves qui apparaissent au fur et à mesure, Prince Julien et Princesse Jessica étaient accablés. Les épreuves commençaient à arriver.

Un camion en feu bloqua l’autoroute, mais après maintes péripéties, tous les invités avaient revêtus leurs plus beaux habits, tous étaient présents à l’église à 15 h :

l’épreuve N 1 était réussie.

La voiture prévue pour le cortège n’arriva jamais, mais une superbe BMW décapotable, avec chauffeur, fit son entrée sur le parking :

l’épreuve N 2 était réussie

Devant cette accumulation de péril, Prince Julien présenta à l’église le mauvais doigt pour passer l’anneau nuptial, le piège se referma aussitôt : plus moyen d’enlever la bague et plus le temps passait et plus le doigt gonflait. Chacun allait de son conseil mais rien n’y faisait, l’épreuve semblait perdue mais un preux chevalier, n’écoutant que son courage pris une pince coupante et vint à bout de l’anneau, le doigt fut libéré : l’épreuve N 3 était réussie

Il ne restait plus qu’une épreuve mais comment gérer une erreur de traiteur, le menu était décomposé, les assiettes pas assez nombreuses, c’était perdu d’avance !!! Mais non, du foie gras fut servi à la grande surprise de tous, les mets furent excellents, la pièce montée : une œuvre d’art, la vaisselle lavée. Il fallait l’admettre :

l’épreuve N 4 était réussie

Ne tenant que sa parole le mauvais génie se retira comme il était venu.

Le plus beau des mariages fut fêté jusqu’au bout de la nuit…….

un baiser volerun baiser voler



51 Réponses

  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ADORÉ le récit, tu as un don c'était magnifique, entre sourire et magie c'était comme un vrai compte de fée !!! Je vous souhaite tout pleins de bonheur des à présent !!!
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations à vous deux et tous mes vœux de bonheur.... Quel beau récit j ai adoré le lire!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau récit! C'est vraiment chouette!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super récit! J'adore!

    Tu relativises! C'est TOP!

    Puis votre journée était super Smiley smile

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu arrives à positiver maintenant, je suis contente pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations ! J'adore ton récit 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau recit félicitations plein de bonheur
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2017 Savoie
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce quebtu as écrit c'est très original. Félicitations a vous les nouveaux mariés
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure il ne voulait pas la quitter. Mais il ne sentait vraiment plus son doigt.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va alors Smiley smile moi j'aurai dit a mon chéri "tant pis souffre et perd ton doigt mais tu retire pas ton alliance" 😂 lol. Tout est bien qui fini bien Smiley winking
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non Mais il faut juste refaire une soudure. Qui la bijouterie est une amie a chéri du coup elle le fait gratuitement.Elle nous a dit qu'il y avait pleins de marié qui ont eu le droit sectionné a cause de la bague qui était trop juste.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ça vous ressemble bien et ça s'écrit bien aussi la journée je pense. Du coup une question me taraude, ton mari n'a plus d'alliance ??
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié d'émettre que cette histoire vient de ma belle mère et du beau père de mon mari. Ils ont oublié 3 table et qu'il ont rectifies cette petite erreur.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est tout a fait moi lui nous.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben bravo à eux alors !! C'est carrément chouette 😊😊
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas moi qui lai écrit c'est ma belle mère et le beau père de mon mari qui nous là écrit.C'est chouette.
    • Répondre
  • Chanty
    Marié Confirmé Juin 2017 Val-d'Oise
    Chanty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique conte J'ai adoré je vais dormir le sourire aux lèvres . Félicitations
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu t'es déchirée sur la rédaction ^^ on s'y croirait !! J'adore 😊 bon même si la loose toutes ces épreuves. Mais au final vous vous en êtes sorti, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Vous avez eu le pire il ne vous reste que le meilleur ^^ bon c'est ce qu'on dit mais j'aime a croire que c'est vrai 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration