Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Mon homme ne s'intéresse pas à la déco

Laetitia, le 1 Juin 2016 à 20:46 Publié dans Décoration 0 30
Sauvegardé
Répondre
A 395 jours * je sais c'est encore loin du jour j ( mais mon homme pour l'instant ne s'intéresse pas vraiment à la deco j'ai beau lui en parler et montrer ce que je voudrais il me dit c'est encore loin...Sa me vexé quand même je voudrais qu'on en parle et qu'il s'intéresse un minimum c'est pas 2 jours avant kil va commencer à me stresser sur les goûts et les couleurs....

30 Réponses

Activité récente par *-Dar-*, le 4 Juin 2016 à 11:37
  • *-Dar-*
    Mariée Experte Août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aussi mais j'ai envie de dire tant mieux !! Tu as le libre arbitre tu n'imagines pas à quel point c'est génial.Choisis ta déco et crois moi que vers la fin il va plus participer mais au moins tu auras bien géré jusque là lol.
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage pr juillet 2017 mais ca a pas l'air de l'intéresser autant que moiJe cherche seul les deco les dragee je fais seul les recherches de devis...Il parle comme ci on avait le temps Est ce lui qu'a raison... Je ne pense pas lolIl me dit oui aux choix que je fais et c'est tout. C'est moi qui lui demande qu'elle budget il es pret a mettre pour telle et telle chose.. Alalala mais pour sn costume ca il est a fond c'est deja ca alors que moiii vu que je m'occupe du reste j'ai toujours pas eu temps de trouver idee pour ma robe...
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Râlala les hommes Smiley smile effectivement ton mariage est encore dans longtemps mais je comprend que tu meurt d'envie d'en parler sans arrêt et que tu veuille avancer sur la deco!!
    C'est vrai que moi j'ai plutôt de la chance, mon homme s'est investit dès le départ et il participe pas mal pour la deco!
    Par contre, comme toi j'ai voulu decider plein de choses dès le départ et finalement, quelques mois après j'étais comme lasser de ce que j'avais prévu et du coup on a pas mal changer d'avis, ce qui provoque un peu l'énervement de nos prestataires! Tout ça pour dire que tu as le temps, et tes envies et goûts vont sûrement évoluer au fur et à mesure que le mariage approche, donc ne prend pas trop de décision deco trop tot ;-)
    Pour ton homme essai de lui dire que tu aimerais qu'il s'implique un peu plus?
    Courage et bon préparatifs =)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Mai 2017 Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me marie le 6 mai 2017. J'ai quasi fini de faire mes photophores pour les centres de tables. Les boîtes à bonbons pour les enfants sont terminées. Je suis en pleine création de mes contenants à dragées. Mon livre d'or il manque les embellissements. Je fais des modèles et quand mon chéri rentre du travail je lui montre et lui demande ce qu'il en pense. Il le donne son avis. Nous avons fait nos faire-parts tous les deux.

    Énervée - 1

    Énervée - 2

    Énervée - 3

    Énervée - 4
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois avoir de la chance car moi il a meme commence des fanions et faire part lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-71 et ma deco n'est toujours pas faite.et nous ne savons toujours pas se que nous voulons non plus
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne sais pas si ca va vous rassurer ... Mais à j-78, Mr ne s'implique pas plusque Ca dans La deco... On s'est occupé de réserver les prestataires ensemble, mais pour le reste "on a le temps" dut il....
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Août 2016 Cantal
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même à la maison !!! C'est jamais le moment pour en parler ... On a le temps ... !! Résultat des courses, je lui ai proposé un thème qu'il adore, la bouteille de whisky !! Il a adoré !!! De la je lui ait fait des propositions de décorations réelles ... J'ai mis la table, la bouteille, mes éléments de décoration et il a validé ou non ce qu'il aimait ou non !!!J'ai réussi qu'en le mettant en situation !!! Bon courage à toi !! Patience est le mot clé ... Et Dieu sait que je suis pas une forte en terme de patience !!!!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, essaye de lui dire que tu veux commencer à regarder pour étaler les dépenses ! Mon chéri ne s'y intéresse pas de lui même et va pas aller chercher des idées déco mais quand je lui montre telle ou telle chose il me donne son avis ! On se marie que dans 415 jours mais on a déjà nos prestataires et on a payé pas mal de choses !!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Quebec
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends nous c'est la famille qui s'y ai intéressé quelques mois avant.
    Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais pour lui, c'est loin et il commencera à s'y intéressé plus tard. Vous pouvez juste voir quel genre de mariage vous ferai envie et du budget. Ce sont les fondations de l'organisation et peut être que ça le projetera davantage. En plus, tu peux lui donner l'argument financier, plus vous délimiter le budget en avance et plus ça sera facile d'économiser.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c est l inverse on est à 400 jours du mariage salle réservée avec repas choisi, photographe videaste réservée, décoration et fleurs réservée et cette semaine il me dit " il nous reste qui à réserver comme prestataire on n avance plus ces derniers temps..." sauf que pour réserver la pièce montée c est 6 mois max à l avance et mairie église un an à l avance donc on est largement à jour
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon ! Par contre le mien n'est pas romantique pour un sous, mais il est rentré il y a des deux jours avec des fleurs pour notre centre de table Smiley smile
    • Répondre
  • Soledad
    Mariée Addicte Mai 2018 Marne
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr le mien est pareil il me dis on a le temps ! Ok on a le temp mais sa tempeche pas de me donner tes idées Smiley xd sacré mec !!!!!! Ils nous donneront leur avis 2 jours avant comme tu dis lol
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on a de la chance le miens est pareil! Mais il y a certaine chose qu'il ne veux pas voir car il aime les surprises donc certain colis aliexpress il me dit "celui là tu l'ouvre sans moi jveux avoir la surprise"Et il est aussi devenu gnan gnan car hier il est rentrée du boulot avec une bouteille de champagne pour fêter notre dernier mois de mai de célibataire. Mariage prévu en mai 2017
    J'ai hâte et vive la déco et les DIY
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah lala les hommes ... ils ne s'y intéressent pas trop surtout "si loin" de la date.Faut lui faire comprendre absolument que ça compte beaucoup pour toi d'avoir son avis
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla ; ) t'inquiètes pas.
    Ici on se marie dans 4 mois, j'ai montré tout ce que j'ai acheté à mon chéri mais il s'en moque comme de sa première chaussette !
    Tant qu'il aura à manger le jour J lol...la déco est secondaire
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien doit être une exception egalement, il est investi me propose des idées et m'aide a les réaliser ! Je suis agréablement surprise de lui Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout les hommes sont un peu pareil... mais nous les aimons de tout notre coeur (et heureusement lol) Ce qu'il y a de bien avec le site, c'est qu'on peut parler entre nous des qu'il y a un soucis ou juste une simple question et ça je trouve sa génial =)Bisous ma bell!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé je vais pas te rassurer mais mon homme s'y est mit il y a 2 semaines environ et on se mari dans 16 jours!! et crois moi j'ai peter les plombs un paquet de fois!! il s'est activé car je lui ai dit exactement ce que je ressentai tout simplement sans l'accabler, juste mon ressenti sur le moment et il a enfin réagit... bon je l'avoue c'était sur les bons conseils d'une sophrologue car j'était a 2 doigts de tout annulé et de le quitter tellement j'avais trop accumuler...

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète ils sont tous pareil On a commencé les faire parts et autour on met un ruban blanc étant à court je lui ai demandé d'aller en acheter, et là il m'appelle pour me dire c'est bien fushia la couleur ? Euh j'attends pour t'etrangler ou pas ? On en a juste fait une cinquantaine, fin il m'a regardé en faire plutôt ^^
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Août 2016 Charente Maritime
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétude se sont les hommes .moi à 2 mois du mariage il commence juste à s'y mettre et encore pas à fond lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont les hommes ! Mais ils ont d'autres qualités

    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le lien doit être une exception car à 408 jours du mariage il est tout aussi impliqué que moi. J'apporte l'idée et lui s'emballe ou pas. Mais des fois c'est lui qui me dit on devrait faire sa plutôt que sa....
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est exactement pareil et le pire c que quand je lui explique il écoute sans écouter
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme ne s'intéresse pas du tout à la déco je lui montre ce que j'achète et lui explique ce que je vais en faire sa s'arrête là il me fait confiance à ce sujet ce qui ne l'empêche pas de s'investir pour le reste. Les hommes et la déco ...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas l'homme veux juste se marier. Lol le mien n'a rien fait du tout et il s'intéresse à rien et nous sommes à 100 jour du jour j et je l'aime énormément c'est le meilleur chacun son truc ne cherche pas à le changer.
    • Répondre
  • Diana 🇵🇹
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Diana 🇵🇹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien non plus ne s'interresse pas trop à la déco ! Par contre, il s'est occupé de la salle et du traiteur !
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des hommes s intéressent presque pas a la déco ou alors très tard ... Ils se rendent pas compte le boulot que cela peut représenter
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens à commence à s'inquiéter 8 mois avant de ça. Smiley xd
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais les hommes ce n'est pas trop leurs trucs Smiley smile Personnellement, mon homme ne sait pas du tout investi pour la décoration et ces détals là, mais il s'est interessé à d'autres choses. Ne lui en veut pas trop, et dis toi au moins que tu pourras choisir ce qui te plait Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration